Photo de la personne avec qui ils sont sur le portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, Salut,

je vois beaucoup de personnes qui mettent sur leur telephone portable en ecran la tronche de la personne avec qui ils sont(parfois c'est pas forcemment agréable à voir mais passons).

Perso à chaque fois que je vois cet evenement se produire, je me marre:D

Que pensez vous de cette tendance?

Salam, Salut,

je vois beaucoup de personnes qui mettent sur leur telephone portable en ecran la tronche de la personne avec qui ils sont(parfois c'est pas forcemment agréable à voir mais passons).

ba écoute voir a chq fois la tete de la personne que tu aime sur ton écran de portable peut être stimulant pour certaine personne... il aime ça peut-être perso je ne l'ai jamais fait ...

Salam, Salut,

ben cé bien ainsi tu continura a té marré :cool:

ps sa devrais pas etre dans jrad ?????

C'est une manière de reconnaitre les gens qui sont en mode "digital love" :langue:

Moi je ne le fais pas, je n'accepterai pas qu'un de ces berguaguas regarde la photo de ma-poupée-qui-ressemble-à-Shakira :cool:

Salam, Salut,

c pour garder un œil sur la personne en question....

Salam, Salut,

c'est mignon!! mais en meme temps quand tu met ta photo on dit t'es narcissique! quand tu met la photo de ta copine on dit t'es un canard , quand tu met une tof de la plage ou t'été en vac on dit que tu hma , faut mettre quoi FOND NOIR? SON CHIEN? SON CHAT? LOL

c'est mignon!! mais en meme temps quand tu met ta photo on dit t'es narcissique! quand tu met la photo de ta copine on dit t'es un canard , quand tu met une tof de la plage ou t'été en vac on dit que tu hma , faut mettre quoi FOND NOIR? SON CHIEN? SON CHAT? LOL

non sinon on dit que t'es zoophile.

non sinon on dit que t'es zoophile.

la solution avoir un phone tt pourrie qui ne fait et n affiche pas lé tof ainsi cé reglé

car un tiliphone si fi pour tiliphoni :langue:

Perso je mets ce que je veux sur mon fond d'écran, je vais pas dire "ah non je mais pas ça parce qu'on va dire que.."

En réalité ça part d'une anecdote, en fait ça fait un moment qu'un mec que je connais n'arrete pas de me dire qu'il avait "une bombe à la maison" et ce matin en lui passant son portable qu'il a fait tomber dans ma voiture j'ai vu la photo de cette "bombe" car il l'a mis en fond d'ecran.

On aurait dit qu'elle avait mon pied gauche à la place du visage, donc je lui demande qui c'est et là très géné il me dis c'est ma femme, j'ai jamais eu autant mal aux machoires tellment j'ai du me retenir d'exploser de rire et de me rouler par terre:D

En réalité ça part d'une anecdote, en fait ça fait un moment qu'un mec que je connais n'arrete pas de me dire qu'il avait "une bombe à la maison" et ce matin en lui passant son portable qu'il a fait tomber dans ma voiture j'ai vu la photo de cette "bombe" car il l'a mis en fond d'ecran.

On aurait dit qu'elle avait mon pied gauche à la place du visage, donc je lui demande qui c'est et là très géné il me dis c'est ma femme, j'ai jamais eu autant mal aux machoires tellment j'ai du me retenir d'exploser de rire et de me rouler par terre: D

ho mais non t avais pas compris il t avais pas dit qu il avais une bombe, mais une victime de cette fameuse bombe :rolleyes:

au passage la bombe ce fou de ton avis a mon avis

etre belle au yeux de son hbibou cé l essentiel :cool: ( faut tt vous spliqué )

On aurait dit qu'elle avait mon pied gauche à la place du visage, donc je lui demande qui c'est et là très géné il me dis c'est ma femme, j'ai jamais eu autant mal aux machoires tellment j'ai du me retenir d'exploser de rire et de me rouler par terre:D

la beauté est quelque chose de subjectif.

La où certains voient une œuvre d'art, d'autre ne verront qu'un amas de couleur.

ho mais non t avais pas compris il t avais pas dit qu il avais une bombe, mais une victime de cette fameuse bombe :rolleyes:

au passage la bombe ce fou de ton avis a mon avis

etre belle au yeux de son hbibou cé l essentiel :cool ( faut tt vous spliqué )

...............................................:D

Tout comme moi je me fous de ton avis, j'explique une anecdote ni+ ni-, alors tu sais les grands discours je vais te dire.........................................................................................................................................................................

Retour