Photo de la personne avec qui ils sont sur le portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Ils répèteront que la beauté est subjective ...

Il n'est ni question de droit ni d'intérêt...Chacun trouvera belle celle qu'il juge comme tel...Mais celle qui est belle l'est forcément aux yeux de beaucoup... C'est uniquement cela que j'essaies de défendre...

l'avis du plus grand nombre passe avant tout uniquement en démocratie.

Imaginons une royauté ou le régent décide de tout.

Imaginons que ce dernier proclame sa fille (laide) comme idylle de beauté.

Les habitant seront forcé de réviser leur critères pour plaire au monarque et là la beauté n'est plus défini par le plus grand nombre.

Les habitant seront forcé de réviser leur critères pour plaire au monarque et là la beauté n'est plus défini par le plus grand nombre.

suffit de mentir ou sinn revolutionnnnnnnnn:D

Je n'ai pas encore signé pour tutrice...Mais là, tu pousses un peu trop loin la réflexion :D

il y en a qui mettent la photo d'eux mêmes ...

je me demande c'est quoi le pire?

bon, tu as aussi ceux qui mettent la photo de leur chien (c'est vrai que chez nous c'est assez rare déjà d'avoir un chien, je parle des ...)

:D

la photo du cleps à la limite des fois c'est mieu que ce que j'ai vu ce matin...:D

Salam, Salut,

je vois beaucoup de personnes qui mettent sur leur telephone portable en ecran la tronche de la personne avec qui ils sont(parfois c'est pas forcemment agréable à voir mais passons).

Perso à chaque fois que je vois cet evenement se produire, je me marre:D

Que pensez vous de cette tendance?

C'est l'ancetre de la photo du photomaton dans le porte monnaie... C'est mimi...

Retour