Photo de l'ex de ma femme dans son téléphone

Khoulood

Chauvophobe
Bizarre les réactions à ce post.. c'est si rare que ca un homme victime d'une femme mauvaise et qui rabaisse son mari ou bien une vipère qui cherche à l'humilier en le comparant sans cesse à d'autres hommes ?

Si une femme avait fait le même poste dans l'autre sens on l'aurait crû sur parole par contre, vu que l'homme lui est mauvais de nature, c'est bien connu :rolleyes:

Sinon pour répondre à notre ami le posteur, fuis loin, très loin, sa se voit elle ne te respecte pas.
La prochaine étape elle ramènera son ex à dîner chez vous et elle te demandera d'aller leur faire la cuisine à côté :D

Ce n'est pas la méchanceté de la femme que j'ai du mal à croire. Mais plutôt l'idée du poste et la polémique qu'il y a derrière.

Que la femme soit méchante , ok, te maltraite ok, as tu besoin de parler de sa virginité? Quel rapport franchement ?

Bref c'est gros comme une maison que c'est fake, le gars a meme pas répondu...
 

Khoulood

Chauvophobe
Non expérience vécue :cool:

Oui sans doute qu'aux yeux de certaines femmes c'est le cas, mais toutes les femmes ne pensent pas ainsi.

D'ailleurs pour être honnête jtrouve ça gamin comme façon de penser. C'est des gens qui vivent pas dans le monde réel mais dans les contes de fées. ^^

Dans la réalité, l'homme est un être humain, soumis aux lois physiques, physiologiques, psychologiques, microbes, aléas de la vie, etc.. Donc à un moment donné faut grandir et le comprendre.

À la limite quand on a 18 ans, croire aux supers heros ça passe mais à un moment donné ça va quoi faut passer a autre chose :joueur:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non expérience vécue :cool:
C'est "une" expérience qui fait que tu as cette idée de ne pas faire confiance en "les femmes" ou c'est plusieurs expériences..?

Je comprends ta désinvolture envers les femmes.. rassure-toi certaines ont aussi la même idée reçu envers l'homme, mais cela ne veut pas dire que tout le monde a le même comportement (selon MON expérience vécue également :cool: )
 
Dernière édition:
C'est "une" expérience qui fait que tu as cette idée de ne pas faire confiance en "les femmes" ou c'est plusieurs expériences..?
J ai confiance en personne encore plus au femme plusieurs femme ou homme j ai confiance juste en Allah et mes parent ces qu il veule du biens .
Après je suis pas en mode parano .
On va dire je fais confiant en mode passif vasi fait ce que Tu a faire la vérité sort tout ou tard il y a bon dieu .
Je comprends ta désinvolture envers les femmes.. rassure-toi certaines ont aussi la même idée reçu envers l'homme, mais cela ne veut pas dire que tout le monde a le même comportement (selon MON expérience vécue également :cool: )
Mon expérience ma appris que faut pas être faible avec les femmes surtout les maghrébine .
 
de toute façon, une femme se mets avec celui qui lui prépare le confort materiel, et quand elle fait hm hm elle pense a celui qui l a dépuceler, rien de nouveau dans ce bas monde.

donc photo ou pas, la photo est gravé dans sa mémoire y compris sa premiere levrette avec celui qui l'a bien ...

Bonne dakchi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu passes une bonne nuit avec elle ...et tu verras si elle garde encore les photos le lendemain..
Vous manquez de confiances en vous parceque vous etes des mauvais coups...
Ou sont les hommes .?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ce n'est pas la méchanceté de la femme que j'ai du mal à croire. Mais plutôt l'idée du poste et la polémique qu'il y a derrière.

Que la femme soit méchante , ok, te maltraite ok, as tu besoin de parler de sa virginité? Quel rapport franchement ?

Bref c'est gros comme une maison que c'est fake, le gars a meme pas répondu...

En général une femme garde une relation particulière avec celui avec qui elle l'à fait la première fois
Au contraire t'as plutôt l'impression qu'il essaye de lui trouver des excuses à son comportement irrespectueux .
 

Khoulood

Chauvophobe
En général une femme garde une relation particulière avec celui avec qui elle l'à fait la première fois
Au contraire t'as plutôt l'impression qu'il essaye de lui trouver des excuses à son comportement irrespectueux .

Je pense que c'est l'idée que veut faire passer le posteur justement, sous sa fausse histoire.

Car je ny crois absolument pas. :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour la majorité des gens etre heureux sexuellement empeche daller voir ailleurs cest pas pour rien..
Apres il reste des exceptions mais bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme tu dis tu sais certaine personne sont les juif Allah leur a donné la nourriture du Paradis et ils ont préféré des oignons et du blé à certaines personnes c'est comme ça ils ont des personnes extraordinaires en phase 2 et préfère passer moussiba avec qui il était
Silte plais ne me sort pas ddine quand on parle de ça...pourquoi tout melanger puree..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heu moi aussi je retrouve des dossiers dans mon Google drive. Des truc que je voudrais voir disparaître à jamais.

Et pourtant c'est pas moi qui ait voulu les planquer la :rolleyes:
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Bonjour à tous,



Me voilà marié depuis quelques mois, j’ai connu ma femme il y a deux ans (le temps de préparer le mariage), il y a quelques jours je suis tombé sur des photos d’elle et de son ex qu’elle avait caché dans le drive de Google, je n’ai pas fouillé, je regardai naïvement les photos du mariage et je suis tombé sur ces photos dans un dossier .

Il y avait aussi des photos sexy qu’elle avait fait pour lui alors qu’avec moi rien ne se passait entre nous.

Depuis je suis complètement perdu et je pense que ma femme aime toujours son ex, je l’ai plus ou moins supposé lorsque lors d’une dispute elle m’a comparé à lui en me disant pleins de choses blessantes et elle me faisait comprendre qu’il était meilleur que moi sur tous les niveaux.



Je tiens à préciser qu’elle a perdu sa virginité avec lui et lorsque je l’ai connu j’ai accepté son passé malgré le fait que je n’ai rien fait avec aucune femme.

Je pense sérieusement à divorcer, je me sens trahi et j’ai vraiment l’impression qu’il passera toujours avant moi et de plus elle me fait passer pour un homme qui n’a pas confiance en moi et j’ai maintenant d’énorme doute sur le fait qu’elle pourrait toujours être en contact avec lui.

Qu’auriez-vous fait à ma place, dois-je passer outre cette histoire ? Je suis complètement perdu et blessé.

Salut.

Moi aussi je suis tombée sur des photos de mon ex, photos qui datent de 2011.
Je ne savais même pas que je les avais... Je ne savais même pas que Google les synchronisait à l'époque.

Je suis tombée dessus quand j'ai racheté un téléphone en juillet dernier.

Par contre, même si je ne les regarde pas tellement, je ne vais pas les détruire intentionnellement : le passé a été, rien n'y changera rien.
 
Plus la femme va avoir de partenaire sexuel, plus sa production d'ocytocine diminue au fur et à mesure de ses rapports. l'ocytocine est l'hormone de l'attachement.

Il est très normal que son première homme reste dans sa mémoire. Parceque c'est avec lui qu'elle produit le plus de cette hormone. Et pour peu qu'il soit pas trop mauvais, y'a de quoi bien la marquer..

Ce genre de situation où la femme n'arrive pas à s'attacher à l'homme est de plus en plus répendu, à cause des mentalités d'aujourd'hui (consommation avant mariage etc..)

Et le fautif dans ce cas c'est pas toi (le posteur) mais la femme.

Je ne te connais pas, mais au sujet de cette fille, pour peu que le sexe soit un de ses critères d'importance et que toi malheureusement on va dire que t'es pas hyper performant (juste la normal..).. Avec ça y'a de quoi déjà la faire "regretter" d'être avec toi.

Je dis ça parceque tu disais avoir vu des photos un peu XXX d'elle. Donc j'imagine que c'est son truc.

Raison pour laquelle la prochaine (parceque la honnetement ça m'a l'air mort) soit prend une vierge. Soit améliore tes perf au lit. Soit choisi une fille qui a des valeurs, des vrais.

#My 2 cents

#ForceEtHonneur :)
 

Khoulood

Chauvophobe
Si jamais ce post est vrai, la conclusion à en tirer cest qu'il ne faut jamais passer outre le passé d'une personne.

Les vierges doivent se marier à des vierges, les fornicateurs aux fornicatrices. :ange:
 
C'est pourtant tout ce qu'il y a de plus équitable et juste.

Bah au present je veux bien. Un gars fornicateur avec une fille vierge, ouai la ce serait pas juste pour la fille... Parceque lui il l'est toujours, pas sérieux..

Mais ça n'est pas juste de prendre le passé d'une personne. De lui dire: "Tiens toi t'as été fornicateur, bah t'as pas droit à ça..". Alors que cette personne est revenu au droit chemin. Elle le mérite pas.

Ça se trouve le gars est plus vertueux qu'un "non fornicateur".

De plus le "non fornicateur".. ça peut être un puceau qui a toujours voulu pécho mais qui n'a jamais réussit lol.. Et après il est la: "J'ai été sage, vous n'êtes que des fornicateurs du diable!!! bla bla.."

Allah pardonne alors pourquoi pas les gens?
 

Khoulood

Chauvophobe
Bah au present je veux bien. Un gars fornicateur avec une fille vierge, ouai la ce serait pas juste pour la fille... Parceque lui il l'est toujours, pas sérieux..

Mais ça n'est pas juste de prendre le passé d'une personne. De lui dire: "Tiens toi t'as été fornicateur, bah t'as pas droit à ça..". Alors que cette personne est revenu au droit chemin. Elle le mérite pas.

Ça se trouve le gars est plus vertueux qu'un "non fornicateur".

De plus le "non fornicateur".. ça peut être un puceau qui a toujours voulu pécho mais qui n'a jamais réussit lol.. Et après il est la: "J'ai été sage, vous n'êtes que des fornicateurs du diable!!! bla bla.."

Allah pardonne alors pourquoi pas les gens?

L'ex fornicateur repenti n'a qu'à se marier à une ex fornicatrice repentie.
 
Dernière édition:
L'ex fornicateur repenti n'a qu'à se marier à une ex fornicatrice repentie.
Heureusement que toutes les femmes ne partagent pas ta vision de la chose. Parceque la c'est la porte ouverte à toute sorte d'invention, telles que les femmes non voilées qui ne mériteraient pas d'hommes pieux. Femmes avec enfant qui ne mériteraient pas d'homme sans enfant...
 
Haut