Photo des "épouses" des chefs d'etats de l'otan : cherchez "l'intrus" !

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Elles ont toutes des robes qui doivent garder leur forme quand elles l'enlèvent, ce n'est pas très beau.
Sauf Brigitte Macron.
Elle a des jambes bien musclées et fines, une robe adaptée à la chaleur...

Quant à l'époux... bah faut vivre avec son temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je la trouve distinguée et élégante. Elle s'habille toujours de manière convenable qui sied à une femme de son rang. Après elle vient de la bourgeoisie de Fès donc elle connait bien le protocole.

Moi je n'aime pas du tout son style !
Elle s'habille comme La reine Elisabeth, les matières coloris et coupes ne correspondent pas à son âge.
 
Moi je n'aime pas du tout son style !
Elle s'habille comme La reine Elisabeth, les matières coloris et coupes ne correspondent pas à son âge.

Quand on fait partie de la famille royale ou de la grande bourgeoisie, on s'habille rarement djeun's lol parce que justement il faut avoir un style sobre et formelle.

Par exemple kate middleton n'a pas le même style vestimentaire quand elle était une fille du peuple et quand elle est devenue la femme de William
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on fait partie de la famille royale ou de la grande bourgeoisie, on s'habille rarement djeun's lol parce que justement il faut avoir un style sobre et formelle.

Par exemple kate middleton n'a pas le même style vestimentaire quand elle était une fille du peuple et quand elle est devenue la femme de William

Si seulement Lala Selma pouvait avoir le style de Kate Middleton au lieu de celui d'Elisabeth....
 
A

AncienMembre

Non connecté
je la trouve classe lalla selma
mais qu'est ce que j'aime la voir en robe marocaine

Gros coup de coeur pour lalla oum kalthoum elle est vraiment joli

Elle a une élégance naturelle, mais ses tenues sont parfois cheap...

Elle est très belle takchita et caftan...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des Femmes qui s'acharnent sur une Femme o_O..
Décidemment l' Ennemi de la Femme est bien la Femme !

Ça me fait Perdre Espoir par moment.....
Redescends on a le droit de dire quelque chose sur une femme sans que ce soit pris pour une critique contre les femmes non? Ça me fait penser aux étrangers qui crient au racisme pour le simple d'avoir été arrêté ou recalé de quelque part.
 
Haut