Photo ou vidéo de nourriture pendant le ramadan

Layne

VIB
C juste très curieux de rêver de ça Qd même lol donc c une blague ou tu rêves vraiment ?

Perso je pensais à une bizarrerie de correcteur mais vu Que tu confirmes mdr

Bon j'arrête sur ce sujet équivoque, jveux pas les mêmes ennuis que Bilal Hassani moi ! :eek::D

Euh mais nan je plaisantais bark. C'était juste parce que je trouvais la question quelque peu foutage de g...

Mais Allah w ahlam, tu as bien fait de lui répondre :cool:
 
Bonjour, je me suis toujours posée cette question, voyez-vous pensant le ramadan comme on le sait on ne peut ni manger ni boire pendant le jeûne, mais est-ce que cela inclus aussi de regarder des vidéos ou des photos de nourriture pendant le jeûne?
ben si tu souffre à ce point,pourquoi tu mange pas?

le ramadan est un mois béni, on le fait pour ressentir tout ses bienfaits qu'il peut nous apporté,pensé à la bouffe te fera pas sentir ses bienfaits

dommage que pour beaucoup de musulman ils voient en lui les inconvénients et non les avantages
 
ben si tu souffre à ce point,pourquoi tu mange pas?

le ramadan est un mois béni, on le fait pour ressentir tout ses bienfaits qu'il peut nous apporté,pensé à la bouffe te fera pas sentir ses bienfaits

dommage que pour beaucoup de musulman ils voient en lui les inconvénients et non les avantages
On va pas l'accabler non plus
Si sa question te parait idiote peut-être justement qu'il n'a pas eu l'occasion de la poser avant de peur de recevoir ce genre de réaction
Et puis on sait pas, son cadre de vie, sa relation avec la religion, son degré de foi... peut-être justement qu'il fait tout pour s'instruire ?
 
On va pas l'accabler non plus
Si sa question te parait idiote peut-être justement qu'il n'a pas eu l'occasion de la poser avant de peur de recevoir ce genre de réaction
Et puis on sait pas, son cadre de vie, sa relation avec la religion, son degré de foi... peut-être justement qu'il fait tout pour s'instruire ?

ou a tu lue dans mes écrits que sa question était idiote? et c'est quoi qui te gêne dans ma réponse?
 
ou tu interviens et accepte la réplique ou tu évite d'intervenir
c'est pas tu joue la kafza et après tu te positionne en victime
Je ne rentrais pas dans ton jeu, je te donnerais pas cette importance, déjà te lire sur le forum me saoulent déjà, tu l'as ramene bcp trop souvent pour rien et en plus tes désagréable, je t'ignore. Ce sera bien la première fois que ignorerais quelqu'un ici... pour te dire à quel point tu m'inspires :)
 
Je ne rentrais pas dans ton jeu, je te donnerais pas cette importance, déjà te lire sur le forum me saoulent déjà, tu l'as ramene bcp trop souvent pour rien et en plus tes désagréable, je t'ignore. Ce sera bien la première fois que ignorerais quelqu'un ici... pour te dire à quel point tu m'inspires :)
ah ben voilà!! je sentais que tu avais du seum dans ta première intervention lol je te connais pas du tout et toi tu me connais et lis mes coms bravo!! le serpent en sousmarin qui guette et interviens pour piqué
allah y sterna ou y hfadna des gens comme toi a latef!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Holy shit... o_O

Kicking Martial Arts GIF by Team Coco
 
A

AncienMembre

Non connecté
On va pas l'accabler non plus
Si sa question te parait idiote peut-être justement qu'il n'a pas eu l'occasion de la poser avant de peur de recevoir ce genre de réaction
Et puis on sait pas, son cadre de vie, sa relation avec la religion, son degré de foi... peut-être justement qu'il fait tout pour s'instruire ?

Ma chère, sa question est un vrai défi à l'intelligence humaine la plus basique...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben si tu souffre à ce point,pourquoi tu mange pas?

le ramadan est un mois béni, on le fait pour ressentir tout ses bienfaits qu'il peut nous apporté,pensé à la bouffe te fera pas sentir ses bienfaits

dommage que pour beaucoup de musulman ils voient en lui les inconvénients et non les avantages

Exactement, beaucoup feront mieux de calculer l'équivalent de 30 repas de leur budget habituel et le donner aux restos du coeur ou n'importe quelle autre banque alimentaire et en finir...
 
c'est un mois tellement riche en bénédiction, beaucoup l'appréhende c'est normal moi même j'appréhende, je fais des douaas pour que allah swt me facilite et ça me l'a toujours facilité

j'ai rien dit de mal à ce monsieur ou dame,je lui ai fait un rappel seulement que si c'est insupportable pour lui au point de se passé des images de plats, dans le coran il est écrit que la personne doit mangé rien n'est pénible en islam
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bonjour, je me suis toujours posée cette question, voyez-vous pensant le ramadan comme on le sait on ne peut ni manger ni boire pendant le jeûne, mais est-ce que cela inclus aussi de regarder des vidéos ou des photos de nourriture pendant le jeûne?
Dans ce cas, marche pas dans la nature parce que c' est haram de regarder les fruits dans les arbres et attention aux rivières avec eau très claire... 😋😋🥵🥵
 

Morad

Modérateur
Modérateur
ben si tu souffre à ce point,pourquoi tu mange pas?

le ramadan est un mois béni, on le fait pour ressentir tout ses bienfaits qu'il peut nous apporté,pensé à la bouffe te fera pas sentir ses bienfaits

dommage que pour beaucoup de musulman ils voient en lui les inconvénients et non les avantages
@incognito123 n' à pas dit un inconvénient ou avantage c' est une question neutre..
 
Haut