Photogénie

Salut tout le monde :)

Alors voilà après avoir vu des photos d'une soirée je suis obligée de réaliser encore une fois que je ne suis vraiment pas photogénique. Avez-vous des conseils?

Hormis ne pas se prendre en photo ou porter un masque? :p

Merci d'avance, si vous avez des anecdotes sur des photos ou quoi n'hésitez pas, bonne soirée !

Je préfère voir l'originale:p

Gallik azzine yé7echeme 3ela zinou ou l'khayebe ghir ila 8ade8a Allah.

Ahah franchement je suis déçue de moi j'avais pensé aux remarques comme j'ai dit de mets un masque ou prends pas de photo, mais je n'ai pas pensé au truc de j'aimerais voir ta photo.

En tout cas je te comprends l'original est meilleur :claque::p

Pour le reste je suis désolée je ne comprends pas le darija (mais je fais des efforts)

Vidéos ça peut aller encore, le pire c'est vraiment les photos.
Oui c'est clair, les autres des fois on dirait des photos de stars.
Quand je me vois sur les vidéos et quand j'entend ma voix:defonce:Quel horreur :npq:....
Je me rend compte que plus on s'arrange plus on est moche....
Aller en tout j'ai une ou deux photos ou je ressemble a quelque chose les autres:defonce::defonce: il y'a de quoi se poser des questions :pleurs:

Quand je me vois sur les vidéo et quand j'entend ma voix:defonce:Quel horreur :npq:....
Je me rend compte que plus on s'arrange plus on est moche....
Aller en tout j'ai une ou deux photos ou je ressemble a quelque chose les autres:defonce::defonce: il y'a de quoi se poser les questions :pleurs:

La voix! Comment ai-je pu oublier la voix! C'est clair c'est horrible, pour que j'ai une belle voix enregistrée il faut que je la transforme: je devais faire la voix d'une pub adopteunmec pour la fac, c'est la seule fois où j'ai vraiment aimé m'entendre
(Non je me la pète pas :p)

Bah là c'est pareil trois photos où je suis satisfaite le reste je peux pas, surtout que je déteste ma coupe alors la voir en photo ça n'arrange pas.
Pour te dire ma photo de profil je la change rarement car c'est rare qu'une photo me plaise vraiment. Mais tu as raison sur le plus on s'arrange, plus on est moche.

La voix! Comment ai-je pu oublier la voix! C'est clair c'est horrible, pour que j'ai une belle voix enregistrée il faut que je la transforme: je devais faire la voix d'une pub adopteunmec pour la fac, c'est la seule fois où j'ai vraiment aimé m'entendre
(Non je me la pète pas :p)

Bah là c'est pareil trois photos où je suis satisfaite le reste je peux pas, surtout que je déteste ma coupe alors la voir en photo ça n'arrange pas.
Pour te dire ma photo de profil je la change rarement car c'est rare qu'une photo me plaise vraiment. Mais tu as raison sur le plus on s'arrange, plus on est moche.
Pareil sur mon répondeur j'était obligé de changé de voix en plus je trouve que j'ai une voix grave.....
( pour une fois tu peux te permettre de te la pété alors profite):p

On fait quoi du coup.....on grimasse, les gens croirons qu'on a fait exprès....:D

Dernière édition:
Pareil sur mon répondeur j'était obligé de changé de voix en plus je trouve que j'ai une voix grave.....
( pour une fois tu peux te permettre de te la pété alors profiter):p

On fait quoi du coup.....on grimasse, les gens croirons qu'on a fait exprès....:D

Dans moins d'un mois il y aura "le bal de fin d'année" si j'y vais je te dirai si la technique grimace a marché surtout que c'est le lieu parfait pour la tester:D

Ahah franchement je suis déçue de moi j'avais pensé aux remarques comme j'ai dit de mets un masque ou prends pas de photo, mais je n'ai pas pensé au truc de j'aimerais voir ta photo.

En tout cas je te comprends l'original est meilleur :claque::p

Pour le reste je suis désolée je ne comprends pas le darija (mais je fais des efforts)
Les bladinautes/nettes sont pragmatiques : ils,elles ne jugent que sur piéce.

Iwa siri sweli mamak (=demandes à ta maman):p pour ce qui est en darija.

Retour