Photos de femmes que vous trouvez belles

khassek les effets spéciaux nta ......................................
wa raha dayra les effets spéciaux l'maquillage ou twacha.
khouk bel3eks fennane, kay la7ed zine wakha bla 3kar 7it kay dir l'croquis f'dmaghou ou kay diha ghir fel 7rof.
hadik fatma la jit rsamt8a ghat bane b7al chi caricatir bhadak nif denjala li 3endha.

bref selon moi elle est pas moche .. mais pas belle ni attirante du tout .. 3ala9a rada
y a plusieurs genre de zine. il y a le zine dial "a777 ou nchedha", il y a le zine dial "aie 9elbi ! tbousni hadi ndoube" et il a le zine dial "waw la claaasse !". les deux premiers genres de zines mou7alch t9edri t7essi bihoum ila ma kountich lesbienne.

Finalement pas de mal pour toutes ses filles de paraitre belles, non seulement bien maquillées, elles sont jeunes ces nanas sur les photos.
Heureusement qu'il y a les vieilles pour rassurer les autres vieilles....
Ines de la Fressange, née en 1957.

Pièces jointes

• ines_de_la_fressange.jpg
    ines_de_la_fressange.jpg
    65.8 KB · Affichages: 30

Pièces jointes

• kuroki hitomi 2.jpg
    kuroki hitomi 2.jpg
    33.7 KB · Affichages: 27
  • kuroki hitomi.jpg
    kuroki hitomi.jpg
    41.2 KB · Affichages: 22
oui les japonaises font plus jeunes que leur age. ça fait qu'elles ne sont pas très attirantes quand elles ont 20 ans mais après le temps joue en leur faveur :love:

est ce qu'elles ont une odeur particulière?:eek:
Parce qu'un ami a eu une aventure avec une chinoise et il me disait qu'elle sentait le poisson ....:D

est ce qu'elles ont une odeur particulière?:eek:
Parce qu'un ami a eu une aventure avec une chinoise et il me disait qu'elle sentait le poisson ....:D
mort de rire.
s'il parlait de sa moule ça sent le poisson chez des tas de femmes de diverses origines, surtout si leur hygiène est douteuse ou que leurs hormones sont fortes. j'ai pas senti ça chez ma femme par contre il m'est arrivé de sentir cette odeur entre des cuisses maghrébines.

hahaha
c'est vrai que les arbiates ont vite l'air de femmes. y en a qui font très femme alors qu'elles ont 17 ans :eek:
par contre je ne trouve pas qu'elle vieillissent si mal, surtout comparé aux françaises.

Je blaguais hein, mais disons que si elles ont forcé sur le maquillage durant les 20-30 c'est mouvementé pour les trentenaires :rolleyes:

Pareil pour les hommes qui ont forcés sur les kebabs et le gazouz d'ailleurs :indigne:

[
mort de rire.
s'il parlait de sa moule ça sent le poisson chez des tas de femmes de diverses origines, surtout si leur hygiène est douteuse ou que leurs hormones sont fortes. j'ai pas senti ça chez ma femme par contre il m'est arrivé de sentir cette odeur entre des cuisses maghrébines.

mdrrrr il ne parle pas de sa moule mdrrrrr hahahaha
mais de sa peau :D
l'odeur de la peau diffère selon le mode alimentaire .....

est ce que ta femme aime le couscous???:D

LOL je sors je suis claqué je raconte NPTQ

hahaha
c'est vrai que les arbiates ont vite l'air de femmes. y en a qui font très femme alors qu'elles ont 17 ans :eek:
par contre je ne trouve pas qu'elle vieillissent si mal, surtout comparé aux françaises.
Je fais plus jeune que mon âge ... Suis-je normale ? :p

[

mdrrrr il ne parle pas de sa moule mdrrrrr hahahaha
mais de sa peau :D
l'odeur de la peau diffère selon le mode alimentaire .....

est ce que ta femme aime le couscous???:D

LOL je sors je suis claqué je raconte NPTQ
aaaah mdr bah t'as dit poisson ça m'a rappelé des souvenirs de projet vite abandonné de cuni :D

ma femme aime tellement le couscous qu'elle le fait chaque dimanche :D

aaaah mdr bah t'as dit poisson ça m'a rappelé des souvenirs de projet vite abandonné de cuni :D

ma femme aime tellement le couscous qu'elle le fait chaque dimanche :D

Arffffff :malade::malade::malade: c'est degeu ça doit être horrible pour vous surtout les pas épilé et pas lavé la nausée tu gerbe sur elle carrément :npq:

c'est super! elle prépare le couscous tarbkallah!!!
tu l'a connue au Maroc?:rolleyes:

J'adore savoir comment les couples se rencontrent:love:

Je fais plus jeune que mon âge ... Suis-je normale ? :p
j'ai dit "y en a qui ..."
mais y en a aussi qui comme toi et moi font moins que leur âge. hommes comme femmes.
il y a quelques années j'enseignais dans une école de multimédia ici à casa et j'avais un élève qui avait plutôt l'air d'être mon prof alors qu'il avait 10 ans de moins que moi. à 21 ans il avait un début de calvitie et des traits bien creusés :confus:

Retour