Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais plus rigolé avec toi sinon tu va pensé que je te drague
![]()
je préfère draguer
je rigole
![]()
Va rejoindre ta femme, elle t'attend.....
![]()
Attention tu risque de perdre tes autres maîtressesok tu es ou la ? j'arrive![]()
http://www.crocobuzz.com/people/kim...pres-la-grossesse-sur-la-plage-pour-se-venger
elle ............après accouchement..........
Ah oui ! Autant je suis pas fan de l'autre blonde de lost parce que pour le coup je la trouve fade (@Belisama , @linda3 tapez pas lol) autant Hannah est tres belle !Celle-la aussi je la trouve magnifique.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/...QkgFWnqNf5WmkhtlwlDNfrq6AQrHW-14qB3fzbrS5tZyJ
(Oui, oui, je prends tous mes exemples dans des séries.)
Oui c'est vrai que Lila avait un petit truc qui la rendait belle.Les femmes de Dexter.
Lilas avait un petit je-ne-sais quoi aussi.
Mais Hannah, c'était la pluuuuus belle.![]()
Allez un contreposte![]()
Mais moi je ne parlais ps de la fill de Lost,j'ai jute cité celle du Loup de Wall Street^^.
Pour répondre mon reflet suffit pour savoir ce qu'est qu'une véritable beauté!
Comme tu veux.
shfsqhjfhjksfbqjfbkjsbfjqlk (30 caractères).
Oui c'est vrai que Lila avait un petit truc qui la rendait belle.
En faite dans la serie celle que j'ai moins aimé dans ses femmes c'est Rita
On a de belles filles en Algérie, là tu ne représentes pas la beauté algérienne avec cette photo.Elles sont zwiiiwwwwwnas ces deux jeunes Algériennes
Tbarkellah 3li8om o khamssa o khmiss 3li8om![]()
non je l'ai enregistré je le regarde maintenant, je la connaissais pas, elle est trop belleToi tu as regardé arte hier![]()
non je l'ai enregistré je le regarde maintenant, je la connaissais pas, elle est trop belle
et Colin Farell estJe trouve aussi.
elle te ressemble un peu
AHHHHH si je pouvais me la pécho
![]()
et Colin Farell est![]()
Avec tatête de Sri lankai ? Même pas en rêve.
Non, t auras trop mal aprèslaisse moi rêver![]()
AHHHHH si je pouvais me la pécho
![]()
Leila Bekhti: belle, intelligente, drôle et talentueuseOn a de belles filles en Algérie, là tu ne représentes pas la beauté algérienne avec cette photo.
mdrrrr pas du toutelle te ressemble un peu![]()
ne me dis riiiiiiienMême si c'est un sal*** dans le film.