Photos de femmes que vous trouvez belles

J'sais pas souvent quand un pote me dit celle là elle est belle bah j'la trouve fade elle m'attire pas

Et souvent des femmes m'attirent mais on se moque de mes goûts :timide:

Y'a pas plus tard que quelques jours ils étaient tous à fond sur une meuf de l'amphi alors que je la trouve très très banale, vraiment elle m'attire même pas un peu alors qu'ils disent oui blabla top 3 de l'amphi o_O :D
tu peux mettre une photo pour qu'on sache celles que tu trouves belles?
ps: les goûts sont de la nature alors ...tu peux ne pas aimer ce que tes copains aiment :)

tu peux mettre une photo pour qu'on sache celles que tu trouves belles?
ps: les goûts sont de la nature alors ...tu peux ne pas aimer ce que tes copains aiment :)

Déjà j'ai du mal à choisir une photo vu que ça change tout avec le feeling en vrai :timide:

Et puis même je saurais pas trouver une photo vu que c'est pas forcément des stars ...

Par exemple je trouve shakira moche (bon j'exagère, elle est pas moche mais j'la trouve ultra banale de visage, sérieux pour moi son visage n'a rien de rien de spécial ...)

Déjà j'ai du mal à choisir une photo vu que ça change tout avec le feeling en vrai :timide:

Et puis même je saurais pas trouver une photo vu que c'est pas forcément des stars ...

Par exemple je trouve shakira moche (bon j'exagère, elle est pas moche mais j'la trouve ultra banale de visage, sérieux pour moi son visage n'a rien de rien de spécial ...)
moi non plus je ne le trouve pas spécial...

Si t'es fan des films indiens, Juhi Shawla Et Madhuri Dixit partagent l'affiche d'un nouveau film , Gulaab Gang.

gulab-gang-madhuri_660_112313103009.jpg

madguri%20in%20GULABIGANG%2022.jpg

images

Ce gulab gang est un groupe de femmes qui existe en Inde! :cool: J'attends la sortie de ce film avec impatience! :love:

moi aussi .. madhuri et juhi se sont les princesses de bollywood <3

Elles sont zwiiiwwwwwnas ces deux jeunes Algériennes ;)

Tbarkellah 3li8om o khamssa o khmiss 3li8om ;)
pas très representatives de la beauté des femmes algériennes...toi il faudrait que tu fasses un saut à alger, bejaia, constantine et bien d'autres villes pour avoir une idée
celles que tu as posté font partie des moins jolies et des moins charmantes à mon avis;)

pas très representatives de la beauté des femmes algériennes...toi il faudrait que tu fasses un saut à alger, bejaia, constantine et bien d'autres villes pour avoir une idée
celles que tu as posté font partie des moins jolies et des moins charmantes à mon avis;)
Suffit d'aller à Alger, c'est très métissé comme ville, une population venu des 4 coins du pays.J'en garde de bon souvenir :D

Amina Kaddur :rouge::rouge::rouge:

Pièces jointes

• algériennecutie.jpg
    algériennecutie.jpg
    20.2 KB · Affichages: 42
  • algériennecutie3.jpg
    algériennecutie3.jpg
    16.4 KB · Affichages: 44
  • algériennecutie4.jpeg
    algériennecutie4.jpeg
    31.1 KB · Affichages: 43
  • algériennecutie5.jpg
    algériennecutie5.jpg
    22 KB · Affichages: 44
certes Alger regroupe des algériens de toutes les régions tu as raison :)
t'as été à Alger? :rolleyes: tu t'es fais des ami(e)s?:D
J'avais mes cousines comme guides donc j'ai fait connaissance avec leur ami(e)s.
Mais que c'est beau le métissage!!J'ai vu une fille ayant des traits du sud sahara avec les yeux clair, j'étais bloqué!!!

Mdr qu'est ce que tu as avec la beauté algérienne??

En plus celles que tu mets sont moyennes, y a bien mieux.

Les maghrébines de manière générale je les trouve très belles.

Moi aussi je trouve les maghrébines très belles de manière générale ;)

Je trouve aussi que les Algériennes détrônent nettement leurs voisines en terme de beauté ^^

J'avais mes cousines comme guides donc j'ai fait connaissance avec leur ami(e)s.
Mais que c'est beau le métissage!!J'ai vu une fille ayant des traits du sud sahara avec les yeux clair, j'étais bloqué!!!
j'adore aussi les femmes du sud à la peau sombre et aux yeux clairs c'est infiniment beau j'en ai croisé pas mal qui viennent de Ouargla le contraste est frappant.
y a de tout en Algérie un peu comme au Maroc :) on a même nos asiatiques pur jus aux traits de japonaises :o
heureuse que tu en gardes de bons souvenirs quoi qu'il en soit
retour au sujet: j'apprecie la beauté de myriam benzerga

Pièces jointes

• 016jgg (1).jpg
    016jgg (1).jpg
    32.7 KB · Affichages: 47
  • 1784551900_2.jpg
    1784551900_2.jpg
    25.6 KB · Affichages: 47
  • 016jgg (1).jpg
    016jgg (1).jpg
    32.7 KB · Affichages: 39
  • my331ke.jpg
    my331ke.jpg
    63.2 KB · Affichages: 48
  • Myriam-Benzerga-Pictures.jpg
    Myriam-Benzerga-Pictures.jpg
    27.5 KB · Affichages: 41
Attention les yeux, cardiaques s'abstenir.

Cobie Smulders, la quintessence de la brune.

Pièces jointes

• Cobie Smulders.jpg
    Cobie Smulders.jpg
    338.7 KB · Affichages: 42
  • cobie-smulders2.jpg
    cobie-smulders2.jpg
    161.9 KB · Affichages: 42
  • cobie-smulders3.jpg
    cobie-smulders3.jpg
    95.3 KB · Affichages: 38
  • cobie-smulders4.jpg
    cobie-smulders4.jpg