Photos de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marbellla
  • Date de début Date de début

marbellla

Le chat pacha
Bonjour !

Dites moi les filles, est ce que vous avez accrochez une ou des photos de mariages dans vos maisons ?

Je pense parfois a ça et je me dis que j'ai rarement vu des couples qui ont accroché leur photo au mur avec un beau cadre.

J'ai envie de faire une jolie photo en XL et de l'accrocher au mur du salon et au mur de la chambre a coucher.

En fait j'ai juste envie qu'il y ai des choses qui nous rapelle de bons moments. Une fois j'ai vu une fille ( francaise ) qui avait mit sa magnifique robe de mariée tout en dentelle accroché sur un mannequin et mit dans le coin de leur chambre de couple ! trop jolie avec la deco blanche de sa chambre..

Vous en pensez quoi ?

ps : pour le coté haram '' les anges n'entrent pas dans les maisons avec des photos '' etc Je ne parle pas de religion ici . Merci

Bonjour !

Dites moi les filles, est ce que vous avez accrochez une ou des photos de mariages dans vos maisons ?

Je pense parfois a ça et je me dis que j'ai rarement vu des couples qui ont accroché leur photo au mur avec un beau cadre.

J'ai envie de faire une jolie photo en XL et de l'accrocher au mur du salon et au mur de la chambre a coucher.

En fait j'ai juste envie qu'il y ai des choses qui nous rapelle de bons moments. Une fois j'ai vu une fille ( francaise ) qui avait mit sa magnifique robe de mariée tout en dentelle accroché sur un mannequin et mit dans le coin de leur chambre de couple ! trop jolie avec la deco blanche de sa chambre..

Vous en pensez quoi ?

ps : pour le coté haram '' les anges n'entrent pas dans les maisons avec des photos '' etc Je ne parle pas de religion ici . Merci

je n'ai plus rien à dire non plus

je n'ai plus rien à dire non plus

En quoi ca te derange ?

On peut encore poster une question sans avoir une personne pour nous faire la morale ou pas ?

Je peux encore choisir d'etre musulmane ou pas ?

Tu veux m'y forcer peut etre ?

Je pose une question, si tu n'y reponds pas abstiens toi ok !

pfff !:rolleyes:

Coucou !

Juste pour te dire de ne pas faire attention a ces personnes qui parlent pour un oui ou un non sans meme savoir a qui ils s'adressent @OumSajid @madalena :rolleyes: pour eux, tout est haram, vis ta vie sois heureuse sans t'en préoccuper, avec tes preparatifs t'as pas le temps pour ca !

Ma soeur se marie aussi bientot, elle a deja prevu cela, elle va fair une belle fphoto avec la famille qu'elle va mettre en cadre puis accrocher dans un mur au salon, je trouve que c'est un beau décor, un beau souvenir. Faut juste choisir un beau cadre qui ira avec la deco et tout

Felicitations !

En quoi ca te derange ?

On peut encore poster une question sans avoir une personne pour nous faire la morale ou pas ?

Je peux encore choisir d'etre musulmane ou pas ?

Tu veux m'y forcer peut etre ?

Je pose une question, si tu n'y reponds pas abstiens toi ok !

pfff !:rolleyes:
Grrrrrr évite le lion le matin
je t'ai dit quoi , rien je me suis abstenue
tu fais ce que tu veux , folle va

Bonjour !

Vous en pensez quoi ?

BONJOUR
oui tu peut , mais en petit cadre c est mieux non?

Bonjour !

Vous en pensez quoi ?

Moi j en ai mis dans notre chambre

Coucou !

Juste pour te dire de ne pas faire attention a ces personnes qui parlent pour un oui ou un non sans meme savoir a qui ils s'adressent @OumSajid @madalena :rolleyes: pour eux, tout est haram, vis ta vie sois heureuse sans t'en préoccuper, avec tes preparatifs t'as pas le temps pour ca !

Ma soeur se marie aussi bientot, elle a deja prevu cela, elle va fair une belle fphoto avec la famille qu'elle va mettre en cadre puis accrocher dans un mur au salon, je trouve que c'est un beau décor, un beau souvenir. Faut juste choisir un beau cadre qui ira avec la deco et tout

Felicitations !
ah parce qu'on doit changer de langage en fonction de qui on s'adresse ? n'importe quoi
elle a dit elle même que c'était haram , personne n'a eu besoin de lui dire , je souligne maintenant la stupidité de sa question

c'est toi qui est folle, elle a bien dit qu'elle ne parlait pas d'islam ! elle fait ce qu'elle veut, tu ne sais meme pas si elle est musulmane ou non donc quand tu dis que tu t'es abstenue, c'est faux ! menteuse ! t'as posté juste pour la rabaisser zehma '' puisque tu parle pas en religion ben je parle pas '' désolée mais normalement, quand t'as lu '' je parle pas de religion ici '' tu aurais du passer a un autre sujet, mais t'as voulu faire genre '' moi je suis musulmane blabla ''

Evite ! parce que c'est justement les gens comme toi qui degoutent de la religon

T'es musulmane bsahtek !

Nous on parle de PHOTO ! donc le forum islam c'est pas ici !

pathetique, je te repondsrais plus, tu ne sais pas faire la difference entre le forum bladinette et le forum islam, et encore pire ! elle a bien precisé pas de religion ! apprends a lire

WA SALAMA HALAYKOUM :rolleyes:

c'est toi qui est folle, elle a bien dit qu'elle ne parlait pas d'islam ! elle fait ce qu'elle veut, tu ne sais meme pas si elle est musulmane ou non donc quand tu dis que tu t'es abstenue, c'est faux ! menteuse ! t'as posté juste pour la rabaisser zehma '' puisque tu parle pas en religion ben je parle pas '' désolée mais normalement, quand t'as lu '' je parle de religion ici '' tu aurais du passer a un autre sujet, mais t'as voulu faire genre '' moi je suis musulmane blabla ''

Evite ! parce que c'est justement les gens comme toi qui degoutent de la religon

T'es musulmane bsahtek !

Nous on parle de PHOTO ! donc le forum islam c'est pas ici !

pathetique, je te repondsrais plus, tu ne sais pas faire la difference entre le forum bladinette et le forum islam, et encore pire ! elle a bien precisé pas de religion ! apprends a lire

WA SALAMA HALAYKOUM :rolleyes:
.... HUM ! déstresse ma fille , pas besoin de complexer comme ça

ton mal être est apparent en tout cas

Coucou !

Felicitations !

salam

pourtant elle même le dit..alors j'approuve!
puis je dis pas que tout est haram...elle peut faire des photos et le garder ...
puis elle peut être heureuse et vivre sa vie sans faire un cadre...

Premierement, j'ai bien précisé que je ne voulais pas entendre de hadith et que je ne parlais pas de religion. Je suis bien sur le forum bladinette.

Pourrais tu S'IL TE PLAIT, respecter mon sujet ?

Et par la meme eviter de faire des embrouilles partout, c'est pas digne d'une fille qui veut precher la bonne parole

Merci, wa salam.

Non elle dit haram ou religion c'est pas la question ici donc oust ! forum islam tu sais ou c'est ? Bah vas y ! meskina va !

Si seulement les gens savaient lire et comprenaient ce qu'ils lisent, il y aurait moins d'embrouilles !

C'est un sujet qui parle de photo ! et certains trouvent le moyen de chercher les problèmes.

C'est justement pour ca que j'ai précisé pas de religion, mais certaines personnes essayent deseperemment de semer le trouble là ou il n'y a pas lieu.

Enfin, ignore oukhti c'est la meilleure chose a faire avec des gens comme ca.

c'est bon vous enflammez pas vous aussi. elles ont juste dit qu'elles n'avaient rien à dire. fallait juste zapper leur message. la vous ne faites que détourner le topic de son sujet de base.

Poster pour dire '' j'ai rien a dire '' , le plus simple serait de ne pas poster. Mais c'est qu'elle cherche quelque chose

L' IGNORANCE est la meilleure reponse.

Premierement, j'ai bien précisé que je ne voulais pas entendre de hadith et que je ne parlais pas de religion. Je suis bien sur le forum bladinette.

Pourrais tu S'IL TE PLAIT, respecter mon sujet ?

Et par la meme eviter de faire des embrouilles partout, c'est pas digne d'une fille qui veut precher la bonne parole

Merci, wa salam.
c'est qui , qui a fait l'embrouille ? c'est toi en étant agressive au taquet ...

je suis venue te ressortir le hadith ? ah bon ou ça ?

tu t'es enflammée toute seule ...

Si seulement les gens savaient lire et comprenaient ce qu'ils lisent, il y aurait moins d'embrouilles !

C'est un sujet qui parle de photo ! et certains trouvent le moyen de chercher les problèmes.

C'est justement pour ca que j'ai précisé pas de religion, mais certaines personnes essayent deseperemment de semer le trouble là ou il n'y a pas lieu.

Enfin, ignore oukhti c'est la meilleure chose a faire avec des gens comme ca.
hypocrisie quand tu nous tiens ...

C'est quoi au fait la question finalement ....??

Tu veux faire une belle photo et l'accrocher au salon ... Bah fais donc

Pkoi autant d'embrouilles depuis le début du topic?? C'est comme si on parlait d'un choix de dingue, d'une question cruciale dans la vie ... Non juste une photo savoir où on va l'accrocher... Keep calm les filles...

C'est quoi au fait la question finalement ....??

Tu veux faire une belle photo et l'accrocher au salon ... Bah fais donc

Pkoi autant d'embrouilles depuis le début du topic?? C'est comme si on parlait d'un choix de dingue, d'une question cruciale dans la vie ... Non juste une photo savoir où on va l'accrocher... Keep calm les filles...

j'ai dit pas de religion mais certaines ont fait allusion a ca.

Je suis en trains de meubler mon appart pour celles qui ont lu mes posts, Je veux avoir des avis de celles qui l'ont fait, et qu'est ce qu'elle ont fait de plus pour la deco souvenir, tout simplement mais bon, certaines sont si malheureuses qu'elles esperent que toutes sont comme ca.

Poster pour dire '' j'ai rien a dire '' , le plus simple serait de ne pas poster. Mais c'est qu'elle cherche quelque chose

L' IGNORANCE est la meilleure reponse.
oui mais faut apprendre à ignorer ces messages.
là en y réagissant tu as fait qu'on parle que d'eux depuis le début.

sinon pour la photo de mariage perso ça me gênerais d'avoir ma gueule en grand dans le salon.

Retour