Photos de naissance prise à l'hopital

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si biensûre, et j'en ai pris aussi plein, mais là ils viennent avec leurs gros appareils, et t'exlpique qu'il y a une photo offerte ! Du coup...
Elle est venu et elle reparti la pauvre, j'ai pris la photo gratuite, donner 460 € pour un livre, un cadre photo et 17 photos ça fait très cher...
:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

460 euros pour des photos d'un bébé

:eek:

:eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ouais mais quand même tu sais ! Ils ont un argumentaire bien rodé ! dur de ne pas craquer devant la bouille de ton bébé


Oui

je te jure, des arnaqueurs


une fois j'ai vu à la télé comme quoi les ventes à domicile ils n'ont pas le droit de te faire signer tout de suite, parce que l'effet surprise :D, peut faire en sorte que le consommateur ne réfléchisse pas assez, c'est trop bousculé

alors même si tu paye, tu peux te faire rembourser si ils n'ont pas accepté cette clause
 
460 euros pour des photos d'un bébé


Fais pas ces yeux, c'est un business comme un autre et cela peut même aller plus haut que 460 € si le photographe vient avec des super beaux cadre imitation tableau de maitre etc....lol

Pour la naissance du premier j'men suis sorti avec 100 € et j'ai eu 2 albums gratuit, faut dire que la commerciale, qui était venu était sur le départ, elle en avait marre de sa boîte. Là je suis tombé sur une jeunette en CDD. Avec les dents qui rayaient le carrelage !

J'avais investis entre temps dans un super appareil photo numérique, j'ai mitraillé mon fils à la naissance, donc ça va j'suis pas frustré !!

PS : coucou JQQDB

c'est clair qu'il faut savoir négocier ! en general c'est toujours mieux de recevoir ces jeunes commerciales à 2 avec ton mari comme avant son arrivée vous vous partagez les roles, toi tu craque sur tout ce qu'il te propose et le papa refuse tout en bloc comme ça vous trouverez un terrain d'entendre !!

mdr pour le carrelage tu lui facture les rayures?? lol



coucou toi


le photographe debarque dans la chambre et il matraque le bébé de photos ??
j'ai jamais entendu ça


mais si c'est une pratique courante, chaque maternité travaille avec une boite de photos qui passe un jour defini de la semaine dans toutes les chambres (les infirmières previennent les mamans attention le photographe passe tel jour) mais rien n'est obligé !

la photographe repasse 15 jours aprés au domicile de chaque moment pour présenter le résultat aprés libre à chacun d'acheter ou pas


PS: je pense que les maternité prennent une commission ou quelque chose comme ca


Juste
 
Oui

je te jure, des arnaqueurs


une fois j'ai vu à la télé comme quoi les ventes à domicile ils n'ont pas le droit de te faire signer tout de suite, parce que l'effet surprise :D, peut faire en sorte que le consommateur ne réfléchisse pas assez, c'est trop bousculé

alors même si tu paye, tu peux te faire rembourser si ils n'ont pas accepté cette clause

Tu as quelques jours de délai de retractation, mais là elle te parle de facilité de payement, en plusieurs fois !!
ATTENTION FUTURE MAMAN NE CRAQUEZ PAS !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mais si c'est une pratique courante, chaque maternité travaille avec une boite de photos qui passe un jour defini de la semaine dans toutes les chambres (les infirmières previennent les mamans attention le photographe passe tel jour) mais rien n'est obligé !

la photographe repasse 15 jours aprés au domicile de chaque moment pour présenter le résultat aprés libre à chacun d'acheter ou pas


PS: je pense que les maternité prennent une commission ou quelque chose comme ca


Juste

ah ma mère ne m'en a jamais parlé
elle s'est jamais fais carotte ma mère :D



Tu as quelques jours de délai de retractation, mais là elle te parle de facilité de payement, en plusieurs fois !!
ATTENTION FUTURE MAMAN NE CRAQUEZ PAS !!!

le message est passé :)
 
Ouais mais quand même tu sais ! Ils ont un argumentaire bien rodé ! dur de ne pas craquer devant la bouille de ton bébé

je me rappelle a la mater qu'une nénette était venue, elle m'a limite dit que je n'était pas une "bonne maman de ne pas vouloir garder un souvenir de l'instant magique"
c'est normal que certaines craquent, en plus avec les hormones et tout
j'ai fini par lui dire que j'ai un super souvenir du moment magique: la cicatrice de ma césarienne qui fait 10cm
et je lui ai craché au visage que ma fille était en réa et que de ne penser qu'à sa commission sur ce qu'elle vends, elle devrait revoir plutot le relationnel
 
rassure toi j'ai pris la photo gratuite et je l'ai remercié, je lui ai quand même dis que c'était pas bien de jouer avec les sentiments d'une maman ! En bonne marocaine j'ai voulu négocier, y a pas moyen ! si di vouleurs !


Tu as bien eu raison surtt qu'avec les prix des appareils photo maintenant son business n'est plus rentable.
 
je me rappelle a la mater qu'une nénette était venue, elle m'a limite dit que je n'était pas une "bonne maman de ne pas vouloir garder un souvenir de l'instant magique"
c'est normal que certaines craquent, en plus avec les hormones et tout
j'ai fini par lui dire que j'ai un super souvenir du moment magique: la cicatrice de ma césarienne qui fait 10cm
et je lui ai craché au visage que ma fille était en réa et que de ne penser qu'à sa commission sur ce qu'elle vends, elle devrait revoir plutot le relationnel
En gros c'est ça ils jouent sur les sentiments !
 
Haut