Photos de vacances

Madddy

VIB
En vrai on est comme aç

Blank Stare Apathy GIF
Happy Hour Drinking GIF
Wallah c'est trop ça 😭😂😂😂

 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ahh c'est super ! C'est drôle, moi j'étais justement dans l'aeronautique/aviation avant. Et mtn dans l'informatique.
Ces deux mondes sont passionnants, alors ça devait être top ton métier !
Il m'a fait beaucoup voyager dans le monde et, à force de côtoyer pilotes et mécaniciens, j'ai fini par passer un brevet de pilote privé.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C’est vrai c’est plus simple pour y aller maintenant, métro+bus ou taxi, et le parking et musée sont ouverts, possibilité de manger sur place aussi c’est bien pensé et magnifique partout ou on pose les yeux


Regarde la pièce jointe 345423
Regarde la pièce jointe 345424
Regarde la pièce jointe 345425

Regarde la pièce jointe 345426
Regarde la pièce jointe 345427
Regarde la pièce jointe 345428

Macha Allah, Elle est impressionnante, imposante, elle m'a fait pleuré tellement c'était beau, pourtant il y en a beaucoup mais çamlica pas pareille 😍😍😍
 
Il m'a fait beaucoup voyager dans le monde et, à force de côtoyer pilotes mécaniciens, j'ai fini par passer un brevet de pilote privé.

J'étais justement dans un pôle technique et commercial !! et donc je bossais avec les mécanos qui étaient tous expatriés... Je les enviaient... Clairement toujours en voyage et avec beaucoup de connaissance technique. Pareil pour les pilotes et leurs nombreux miles au compteur... Tu m'étonne que ça t'a motivé à passer ton brevet !

Si j'avais eu le courage et le temps à l'époque je l'aurais fait... Mais je l'ai pas eu. Alors bravo à toi !
Et puis c'est génial que ça t'ai fait voyager et rencontrer du monde professionnellement 👍👍
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Really?!
Big Brother Ugh GIF by Global TV


Si j'avais de quoi payer mon voyage, je serais pas là 😂

Je suis fauchée pour le moment 😅😜
Pas besoin d’aller loin pour être dépaysé, ni de dépenser des fortunes 😝

Là par exemple si tu veux te faire un week-end au printemps t’en aura pour pas cher en vol, pour le logement en anticipant booking c’est pas mal ou airbnb y’a aussi des pépites 👌🏽

1674114993840.png

1674115015722.png
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Çamlıca Camii inauguré le 3 mai 2019 par "Başkam😘"Recep Tayyip Erdoğan 💕
Visité quelques jours après ;) donc il n'y avait que la salle de prière ouverte, la librairie, la galerie d'art, les espaces enfants, parking pas encore opérationnel, me rappelle avoir un peu galérer pour y aller a l'époque mais désormais il y a des transports qui s'arrêtent (donc les autres photos manquante ça sera la prochaine fois Incha Allah), la météo était mauvaise et les photos je trouve pas assez bonne, mais je poste quemême :D
Ce sont de belles photos, malgré le temps :love:

C'est dans la mosquée cette photo??!!
IMG_20190510_144252.jpg


Y'a un truc que je comprends pas sur cette photo...c'est le fait qu'elle porte des vêtements serrés avec un foulard je pense.
20230122_015423.jpg
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

Soomy

VIB
Mmmmaaaaaa je rêve d’aller au Japon pendant la période des sakuras 😍😭
Un compte Instagram qui te plairait

 
Haut