Photos de vacances

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai envie d’en mettre une mais j’ai peur de choquer walah :D 🤣 c’est un monument dans un monument
Une nature morte dans un décor d’époque :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
T’es sérieux? Mdrrr 🤣 je sais pas comment je dois le prendre :D
J’ai coupé les bords noirs de la photo .
C’est à Rome, à Trevi .

Ps: oui c’est le film de mes vacances !😎
Haha! nooon franchement j'aime beaucoup la prise de vue!
Tu t'es mise au bord de la fontaine pour pouvoir prendre un joli panorama!.. j'aime beaucoup l'idée!:cool:

Je me doutais que ce serait en Italie, j'allais te dire que c'était à Venise!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haha! nooon franchement j'aime beaucoup la prise de vue!
Tu t'es mise au bord de la fontaine pour pouvoir prendre un joli panorama!.. j'aime beaucoup l'idée!:cool:
Pas au bord non vu que c’était blindé . On dirait pas mais c’est noir de monde . J’étais en hauteur et j’incline le téléphone vers moi et je trouve un bel angle de vu ( j’essaye )
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Pas au bord non vu que c’était blindé . On dirait pas mais c’est noir de monde . J’étais en hauteur et j’incline le téléphone vers moi et je trouve un bel angle de vu ( j’essaye )
C'est ce qu'il y'a de bien avec des photos prises sous un angle que l'on pense simple à faire!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Comme celle-ci par exemple @nwidiya!
Je trouve que le moment de la prise de vue est top!

Je ne sais pas si @marouaneka a fait exprès de prendre l'oiseau au moment où il a déployé ses ailes!.. sûrement qu'il venait d'atterrir!! 😅
Résultat : une belle photo de l'ensemble ^^

non non ce n'est pas fait exprès, mais tu me fais penser à une photo où le pigeon à voulu me pigeonner pour le prendre en photo, j'ai du faire au moins 20 clichés pour avoir une photo canon 😍
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
c'est plus des mouettes mais ils ont un comportement de pigeon 🤣🤣 ils savent que ce sont des stars ces slaget🤣
Wallah ila!!
Ce sont des vautours de la mer!
Elles n'ont peur de rien!!

Une fois en bord de mer, j'étais en train de manger un sandwich!..
Devines qui vient et essaie de me le chaparder??!!😂😂
 
Haut