bendirman
Bladinaute averti
MashAllah tbarkAllah tout mimi198110 Voilà ma tête !
Rectif: T'a déjà un pied ds la tombe , Que l'oued t'emporte!!!
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MashAllah tbarkAllah tout mimi198110 Voilà ma tête !
Ahahah elle va me kiffer ta copine !MashAllah tbarkAllah tout mimi
Que l'oued t'emporte!!!![]()
Je la vois et tu n'avais pas besoin de le dire, on le ressent juste en te lisant.Et moi tu vois la mienne? comment ça je ne t'ai jamais dit que j'étais un homme un vrai![]()
Ahahahahah oui il attend que ça pour complèter sa collection des horreurs.Oui, moul lbendir !!
C’était pomme‑pruneUne tarte a quoi ?
C'est une tarte à la ru-barbe ça peut passer...![]()
Je n’avais pas tiqué, pas pensé à ça, j’ai cru qu’elle disait qu’un cheveux au milieux de fibres, ça passe plus inaperçu.J'apprécie ton imagination débordante
Mais suis pas une tarte non mais....!!!!![]()
C'est même pas mes ptites cornes de diablotin qui te font dire ça ?Je la vois et tu n'avais pas besoin de le dire, on le ressent juste en te lisant.![]()
Quand je te lis, j'imagine un homme des bois, cheveux longs à la baba cool et tout le tralala...C’était pomme‑prune
Ah oui, la rhubarbe et ses longues fibres … tu me fais penser qu’il faudrait que j’en vole une petite pousse quelque part (sais pas où) pour la repiquer.
c'est bien a ce que je pensais...Je n’avais pas tiqué, pas pensé à ça, j’ai cru qu’elle disait qu’un cheveux au milieux de fibres, ça passe plus inaperçu.
C’était pomme‑prune
Ah oui, la rhubarbe et ses longues fibres … tu me fais penser qu’il faudrait que j’en vole une petite pousse quelque part (sais pas où) pour la repiquer.
Tu ne m'as toujours pas dit c'était une tarte a quoi?
j'en ai faite une aux figues ( c'est la saison) et ( là les poils passe inaperçu aussi pas besoin de mettre un foulard)et noix avec un peu de caramel au beurre salé elle était
![]()
Non, elle ne ressemble pas du tout à ce personnageJe ne sais pourquoi, mais j'imagine misschemsy comme ça
Oh My God![]()
Cette recette là elle est secrète, en tous cas la pâte
Que diriez vous si chacun de nous aurait l'amabilité de poster sa véritable photo l’espace de quelques minutes ou seconde au lieu et place de son avatar
Bon sang j'aimerais bien savoir a qui j'ai affaire quand j'échange avec un membre
Ainsi j'aurais le loisir de contempler attentivement ma Popotte et vice versa
PS je serais le premier a poster
C très technique toussa !Cette recette là elle est secrète, en tous cas la pâte
Mais je dis quand‑même que pour la garniture il faut cuire la pomme avant. Pour la garniture, je met 150 g de prunes coupées en « tranches » (les demis prunes, coupées comme en tranche), 225 g de pomme coupée en dès que je fais cuire à feu doux et à couvert pendant 15 mn. Normalement après la cuisson des pommes, il y a 150 g de pomme (la perte, c’est l’évaporation). Mélanger la pomme cuite (partie en compote sèche) avec les pseudo tranches de prunes et répartir cette garniture dans la tarte. Avec cette méthode, le jus des prunes ne pose plus de problème, il est capté par le sucre concentré de la pomme et peut‑être par ses fibres aussi, et en plus le goût est bon.
Au passage, je vais mettre à jour la recette de beignets de pomme de terre à l’ortie que j’avais donné. J’ai une nouvelle variante meilleure et plus simple (plus tard, parce que je vais partir).
ToiAlors qui a montre sa photo?![]()
en tout cas ça doit être sa posture sur le forum, mon intuition ne me trompe jamaisNon, elle ne ressemble pas du tout à ce personnage![]()
Le topic est "photos des membres"Cette recette là elle est secrète, en tous cas la pâte![]()
Et sinon, c’était pas un poste sur les vraies photos à la base?en tout cas ça doit être sa posture sur le forum, mon intuition ne me trompe jamais
Quand a toi Hibou75 je t'imagine ainsi
Mets tes photos vas y et j en mets ça va en motiver certains....Le topic est "photos des membres"
je le vois se transformer en "bla bla entre fille et garçons", "recettes" et toussa sauf vos photos , nada rien![]()
Mets tes photos vas y et j en mets ça va en motiver certains....![]()
Comment tu m imagine ?J'ai posté la mienne en vrai
les autres je peux les imaginer selon le contenu de leurs bla bla , leurs âge selon leurs dates d'inscription etc etc![]()
Mais moi j’ai pas vuuuuuuuJ'ai posté la mienne en vrai
les autres je peux les imaginer selon le contenu de leurs bla bla , leurs âge selon leurs dates d'inscription etc etc
Mais laissez le tranquille, c le miens !Mais moi j’ai pas vuuuuuuu remets là 30 secondes please![]()
Mais laissez le tranquille, c le miens !
Rhoo les filles franchement des qu ils sont pris ils vous intéressent subitement![]()
Ok bon, mais il faut te lever aux aurores pour le voir désoléeMdrrrr t’inquiète, il est tout à toi, c’est juste de la curiosité et de l’ennui qui me font parler![]()
Purée j’ai raté le super échange de photos vous voulez pas me remontrer?![]()