Photos d'hommes que vous trouvez beaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila54
  • Date de début Date de début
Je trouve ça moche et sale e fait , je préfère cheveux courts mais à choisir si y a pas le choix , je préfère ls tresses :)

Tresses?

Haaaaannnnn moi aussi j ai meme envie de m en faire poser bon des artificielles parceque mes cheveux sont trop court maks je suis sur que ça m irait trop bien :D

Je suis contre. :desole:

En avoir des faux je trouve que ça fait faux-nez. À la base, t'es pas censé avoir des dreadlocks pour le look.

Tresses?

Je suis contre. :desole:

En avoir des faux je trouve que ça fait faux-nez. À la base, t'es pas censé avoir des dreadlocks pour le look.

Non serieux j en ai vu et bien on dirais trop des vrai (elles sont faites a partir de cheveux naturels )et l avantage c est que du coup ça n abime pas les cheveux.
puis meme si je voulais le faire avec mes tifs c est juste pas possible j ai pas de longueur :D

Non serieux j en ai vu et bien on dirais trop des vrai (elles sont faites a partir de cheveux naturels )et l avantage c est que du coup ça n abime pas les cheveux.
puis meme si je voulais le faire avec mes tifs c est juste pas possible j ai pas de longueur :D

Je comprend, je sais que ça peut avoir l'air vrai, mais déjà je trouve que les dreadlocks c'est une mentalité avant un look.
Maintenant, par contre, beaucoup en portent pour le look mais en avoir des fausses carrément je trouve que c'est limite une insulte au rastafari. :desole:

Je comprend, je sais que ça peut avoir l'air vrai, mais déjà je trouve que les dreadlocks c'est une mentalité avant un look.
Maintenant, par contre, beaucoup en portent pour le look mais en avoir des fausses carrément je trouve que c'est limite une insulte au rastafari. :desole:

Ouais je vois pas les choses de cette maniere mais je comprend ce que tu veux dire ;)

Ben non ça dépend ausi de la dégaine ( mais je préfère tout de même cheveux courts ou rasés tout simplement )
C'"tait juste en comparaison aux dread si vraiment y a pas le choix je préfère les tresses :)

On est entièrement opposées question chevelure de mecs! :D

Je préfères les cheveux longs, en broussailles, pas peignés depuis belle lurettes. Ça me fait craquer complètement..
Les cheveux courts ou rasé c'est un peu ''turn-off'' pour moi. À moins d'avoir vraiment un charme autre part. Jamais mon regard ne se dirige vers des mecs rasés. Jamais! :wazaa:

Heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts en fait. :)

On est entièrement opposées question chevelure de mecs! :D

Je préfères les cheveux longs, en broussailles, pas peignés depuis belle lurettes. Ça me fait craquer complètement..
Les cheveux courts ou rasé c'est un peu ''turn-off'' pour moi. À moins d'avoir vraiment un charme autre part. Jamais mon regard ne se dirige vers des mecs rasés. Jamais! :wazaa:

Heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts en fait. :)
Les goûts et les couleurs :)

Ben quoi ? :D

Retour