Photos lors d'une cérémonie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bartoz
  • Date de début Date de début
Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone.
Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
Je rappelle que mes parents n'aiment pas ma femme.

Moi je trouve ça super mignon et très sympa les photos en selfies comme celles là, c'est des photos moins gnangnan que les photos officielles traditionnelles que je trouve ringardes.

c'est assez délicat comme situation
Certaines personnes détestent être pris en photos peu importe la personne (si ça se peut ca n'a rien à voir avec ta femme)

Il a dû accepté par politesse de se faire prendre en photo et à regretter par la suite

Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone.
Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
Je rappelle que mes parents n'aiment pas ma femme.
Déjà pour que tu ouvres ce genre de topic excuse moi mais ça ne doit pas bien aller non plus.... le mec il vient de se marier, il vient sur bladi pour demander pkoi son père demande à ce que sa belle fille efface leurs photos de son appareil:wazaa::claque:

Punaize tes parents sont vraiment bizarres
Ce qu'à fait ta femme partait forcément d'une bonne intention, un exemple moi je déteste ma belle mère, il ne me viendrait pas à l'idée de me prendre en photo avec elle de mon propre chef et encore moins de garder ces photos :eek:

Alors je lui dis que mon père n'a pas apprécié?

Non ne lui dis pas. Surtt pas. Tu veux rajouter de l'huile sur le feu !!!!

Ton père la trouve certainement un peu puérile et trop fofolle.

On doit s'adapter si elle voit que ton père est de l'ancienne génération : chacun sa place pas fun etc il faut qu'elle reste à sa place.

La prochaine fois c quoi elle lui tape la bise et dit à ta mère de se pousser pour se coller à ton père pour boire le thé avec ? :D

Non ne lui dis pas. Surtt pas. Tu veux rajouter de l'huile sur le feu !!!!

Ton père la trouve certainement un peu puérile et trop fofolle.

On doit s'adapter si elle voit que ton père est de l'ancienne génération : chacun sa place pas fun etc il faut qu'elle reste à sa place.

La prochaine fois c quoi elle lui tape la bise et dit à ta mère de se pousser pour se coller à ton père pour boire le thé avec ? :D
Oui je pense qu'il est de l'ancienne génération même si des fois il se montre cool. Maintenant je veux que plus que ce genre de scénario se répète. Est ce que je peux lui dire que son geste n'a pas été apprécié pour qu'elle recommence plus?

Oui je pense qu'il est de l'ancienne génération même si des fois il se montre cool. Maintenant je veux que plus que ce genre de scénario se répète. Est ce que je peux lui dire que son geste n'a pas été apprécié pour qu'elle recommence plus?
Pas dit comme ça la pauvre tu risques de la mettre mal à l'aise et de créer des tensions entre vous.

A ta place qd je regarderais les photos de son téléphone pour vous remémorer la fête je lui dirais :

" tiens en y repensant, mes parents doivent t'aimer car les connaissant ils ne se seraient pas laissé prendre en photo comme ça. C'est pas du tt leur genre"

Le message est passé ss que tu ne la casses. Si elle te demande si ils ont dit quelque chose répond NON c'est juste que je connais mes parents et ce n'est pas leur genre mais vu que c toi ils n'ont rien dit.

Purée si jamais ces gens qui font du s7our attrapent ton klaxon, ça sera plus des klaxons mais littéralement des hiroshimas en puissance tu vas tuer des gens :D
hahahahahahahaha ça fait longtemps que j'ai pas ris autant ptdr

mais vraiment ! imagines qu'une bombe nucléaire explose à leur visage mdr

Pas dit comme ça la pauvre tu risques de la mettre mal à l'aise et de créer des tensions entre vous.

A ta place qd je regarderais les photos de son téléphone pour vous remémorer la fête je lui dirais :

" tiens en y repensant, mes parents doivent t'aimer car les connaissant ils ne se seraient pas laissé prendre en photo comme ça. C'est pas du tt leur genre"

Le message est passé ss que tu ne la casses. Si elle te demande si ils ont dit quelque chose répond NON c'est juste que je connais mes parents et ce n'est pas leur genre mais vu que c toi ils n'ont rien dit.
Non le but c'est qu'elle recommence plus à les prendre en photo! Ils n'ont pas apprécié et je crois que je dois lui faire comprendre ça pour ne plus le faire... c'est dommage mais je n'y peux rien. À ton avis?

Non le but c'est qu'elle recommence plus à les prendre en photo! Ils n'ont pas apprécié et je crois que je dois lui faire comprendre ça pour ne plus le faire... c'est dommage mais je n'y peux rien. À ton avis?

Dis lui franchement m*rde alors.
Pourquoi à chaque fois on doit camoufler pour calmer les choses.
Dis le lui, elle va s'enerver sur le coup et après bah elle acceptera et comme ça tout le monde est content tout le monde est tranquille.

Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone. Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?Je rappelle que mes parents n'aiment pas ma femme.
ils ne l'aime pas
mais ils ont pris la peine d'assister au Mariage et prendre des selfie avec ta femme.
Ils ont fait un grand effort
faut lavouer
Mais, il y a quelques chose qui me dérange tu demande comment faire avec ses histoires de Selfie mais est ce que tu te pose la questions POURQUOI TES PARENTS N'AIMENT PAS TA FEMMES
LES SELFIES C'EST RIEN À CÔTÉ
CEST LA NIONIOTTES

Dernière édition:
Retour