Photos lors d'une cérémonie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bartoz
  • Date de début Date de début
La superstition des gens qui croient qu'on peut influencer ta vie avec des photos

Ça n'a rien avoir avec de la superstition!

Dans mon, je détestes les photos! Et la tendance du jour c'est de se prendre en photo et de l'exposer sur fb et j'en passe. Perso! Si j'expose pas ma.personne sur le net....c'est pas pour que d'autres le fassent.....alors si en plus la personne qui te prend en photo tu ne l'apprécie pas....çafait encore plus "casser les pieds"......pour rester polie!

@Bartoz, dis lui ton pere etait gene car n'apprecie pas les photos . Il la accepte pour faire plaisir et par respect mais qu'il faut eviter , car il aime pas du tout

Ça n'a rien avoir avec de la superstition!

Dans mon, je détestes les photos! Et la tendance du jour c'est de se prendre en photo et de l'exposer sur fb et j'en passe. Perso! Si j'expose pas ma.personne sur le net....c'est pas pour que d'autres le fassent.....alors si en plus la personne qui te prend en photo tu ne l'apprécie pas....çafait encore plus "casser les pieds"......pour rester polie!
Peut etre

ils ne l'aime pas
mais ils ont pris la peine d'assister au Mariage et prendre des selfie avec ta femme.
Ils ont fait un grand effort
faut lavouer
Mais, il y a quelques chose qui me dérange tu demande comment faire avec ses histoires de Selfie mais est ce que tu te pose la questions POURQUOI TES PARENTS N'AIMENT PAS TA FEMMES
LES SELFIES C'EST RIEN À CÔTÉ
CEST LA NIONIOTTES
Ce n'est pas mon mariage, on était juste invités.

J'avais compris. Qu'Est-ce qui n'est pas clair ds ce que je te réponds ???
Tu avais dis cela : "tiens en y repensant, mes parents doivent t'aimer car les connaissant ils ne se seraient pas laissé prendre en photo comme ça. C'est pas du tt leur genre"
Donc je comprend par la que je devrais lui dire que mes parents ont apprécié le fait qu'elle les prenne en photos

Tu avais dis cela : "tiens en y repensant, mes parents doivent t'aimer car les connaissant ils ne se seraient pas laissé prendre en photo comme ça. C'est pas du tt leur genre"
Donc je comprend par la que je devrais lui dire que mes parents ont apprécié le fait qu'elle les prenne en photos

Non, dis lui la vérité : Exprime tes sentiments !

Et alors si elle est pas contente, tu vas pas passer ta vie à ménager ses humeurs quand même ?

Tu veux résoudre tous tes problèmes, voici une solution:

prends ta valise, mets y quelques affaires et prend toi un billet d'avion pour aller looooiiiinnnnn, reconstruits ta vie, et profites en.

J'ai l'impression que là où tu es, tu gâches ta vie pour satisfaire les autres et c triste pour toi.

@Bartoz tu n'étais pas en pleine réflexion sur une éventuelle séparation. Tes parents voulaient que tu quittes ta femme?. C'est la deuxième épouse celle qui prend les photos? mdr

Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone.
Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
Je rappelle que mes parents n'aiment pas ma femme.

Tout un cinéma pour un selfie!!!!!!

ça doit être une famille trop drôle!!!!!

Alors je lui dis que mon père n'a pas apprécié?

Pourquoi ils ont besoin de t' impliquer dans ce qu' ils estiment de mauvais pour eux ? Pourquoi ton père ne lui à pas dit directement qu' il ne souhaite pas se prendre en photo avec elle, pourquoi cette hypocrisie? Il t' envoi toi pour vous créer des disputes entre vous?
Bazzzz les marocains vraiment mais tu devrais dire à tes parents qu' Allah swt les observe

@Bartoz tu n'étais pas en pleine réflexion sur une éventuelle séparation. Tes parents voulaient que tu quittes ta femme?. C'est la deuxième épouse celle qui prend les photos? mdr
Non c la même épouse. Mes parents ne l'aiment pas au fond d'eux ils veulent que je me sépare d'elle. Et puisque je l'ai pas fait ils n'ont pas trouvé d'autre issue que de s'y faire. Mais au fond d'eux ils souhaitent vraiment que je divorce.

Tu veux résoudre tous tes problèmes, voici une solution:

prends ta valise, mets y quelques affaires et prend toi un billet d'avion pour aller looooiiiinnnnn, reconstruits ta vie, et profites en.

J'ai l'impression que là où tu es, tu gâches ta vie pour satisfaire les autres et c triste pour toi.
Je ne satisfais la vie de personne. Quels sont les "autres" dont tu fais allusion?

Non c la même épouse. Mes parents ne l'aiment pas au fond d'eux ils veulent que je me sépare d'elle. Et puisque je l'ai pas fait ils n'ont pas trouvé d'autre issue que de s'y faire. Mais au fond d'eux ils souhaitent vraiment que je divorce.
et toi tu désires quoi?
Tu essayes de ménager ta femme, tes parents et toi qui s'intéresse à tes états d'âme? Faut penser un peu à soi sinon tu vas devenir dingue.

Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone.
Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
Il n'y a rien de grave ou de choquant. ...il ne fallait pas venir au fiançailles ....il faut assumer !!

Pourquoi ils ont besoin de t' impliquer dans ce qu' ils estiment de mauvais pour eux ? Pourquoi ton père ne lui à pas dit directement qu' il ne souhaite pas se prendre en photo avec elle, pourquoi cette hypocrisie? Il t' envoi toi pour vous créer des disputes entre vous?
Bazzzz les marocains vraiment mais tu devrais dire à tes parents qu' Allah swt les observe
Je veux pas lui dire que mon père n'a pas aimé se prendre en photo en selfie avec elle. Je vais juste supprimer la photo de son téléphone.

Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone. Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
Sweet lord.:eek: Quelle âge a ta femme? :D

Retour