Photos lors d'une cérémonie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bartoz
  • Date de début Date de début
Mon père m'a appelé urgemment et m'a demandé de supprimer la photo de son tel... franchement j'en ai marre des problèmes qui se créent gratuitement comme ça

1927. D'après Abu Hurayra , le Prophète a dit : "N'est pas des nôtres, celui qui œuvre pour séparer une femme de son époux ou un servant de son maitre". (Rapporté par Abu Dawud, an-Nassa'i, Ibn Hebban, al-Tabarani et Abu Ya'la. (Page 358)

Faut vraiment arrêter ces chamailleries la vie est courte et nous avons peu de temps pour faire du bien sur cette terre pour notre vie futur donc je pense qu' une bonne discutions est à faite avec tes parents et surtout met la religion entre vous pour qu' ils comprennent que ça ne sert à rien de donner de l' importance à des futilités de la vie...

1927. D'après Abu Hurayra , le Prophète a dit : "N'est pas des nôtres, celui qui œuvre pour séparer une femme de son époux ou un servant de son maitre". (Rapporté par Abu Dawud, an-Nassa'i, Ibn Hebban, al-Tabarani et Abu Ya'la. (Page 358)

Faut vraiment arrêter ces chamailleries la vie est courte et nous avons peu de temps pour faire du bien sur cette terre pour notre vie futur donc je pense qu' une bonne discutions est à faite avec tes parents et surtout met la religion entre vous pour qu' ils comprennent que ça ne sert à rien de donner de l' importance à des futilités de la vie...
Je suis sur qu'il va me demander si j'ai supprimé la photo ou pas.. et ma femme ne doit plus les prendre en photo puisqu'ils n'aiment pas ça... je ne sais pas comment lui dire.

@Bartoz, je vais pas te mentir le mariage est un combat et regarde moi je suis en instance de divorce pcq monsieur à préférer sa famille à moi et notre fils...pourtant ils avaient rien contre moi...courage c' est à toi de mettre la balance et chacun à sa place. Tu dois le respect à tes parents mais tu n' es pas un enfant pour qu' ils te disent avec qui vivre...si tu as épousé cette femme c' est qu' elle te plaisait...courage et sois fort

Je suis sur qu'il va me demander si j'ai supprimé la photo ou pas.. et ma femme ne doit plus les prendre en photo puisqu'ils n'aiment pas ça... je ne sais pas comment lui dire.

Sois cool dis lui chéri tu te rappel des selfie que ta pris? Elle te dira oui...Tu lui dis écoute je veux pas te vexer mais mes parents sont pas très selfie mais franchement c' étais très marrant de vous voit comme ca...
Fais passer ça comme ça mais surtout ne les supprimes pas sinon elle voudra en refaire.

Sois cool dis lui chéri tu te rappel des selfie que ta pris? Elle te dira oui...Tu lui dis écoute je veux pas te vexer mais mes parents sont pas très selfie mais franchement c' étais très marrant de vous voit comme ca...
Fais passer ça comme ça mais surtout ne les supprimes pas sinon elle voudra en refaire.
Oui elle va pas aimer et pas sur qu'elle les supprime. En plus je veux pas qu'elle sache que mes parents n'aiment pas être photographiés. Mon père m'a dit qu'elle a pris d'autres photos à leur insu, mais quand j'ai vérifié son tel j'ai trouvé une seule photo dans laquelle ils étaient pris à l'improviste sauf moi qui regardais en face de l'objectif.

Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone.
Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
Je rappelle que mes parents n'aiment pas ma femme.

ils ont fait la bouche en Luc de poule et tout ? :D

t'as peur de ta femme ou quoi ?

et tes parents, ils abusent pas un peu (et Dieu sait que je suis pas photos, encore moins selfie !) ? vous avez bien des photos de votre mariage avec tes parents autour de vous non ? faut qu'elle supprime ça aussi ?
quand vous aurez un enfant, vous voudrez avoir un souvenir de votre fils/fille avec ses grands parents !

le problème se posera pas que maintenant je te dis ! t'es pas dans la ***** !

tu devrais plutot travailler sur le pourquoi ils aiment pas ta femme ;)
et ta femme elle les apprécie ? elle sait qu'elle est pas "désirée" comme belle fille ?

Tu avais dis cela : "tiens en y repensant, mes parents doivent t'aimer car les connaissant ils ne se seraient pas laissé prendre en photo comme ça. C'est pas du tt leur genre"
Donc je comprend par la que je devrais lui dire que mes parents ont apprécié le fait qu'elle les prenne en photos
Vs ne comprenez rien les hommes. Vs êtes affligeants.

Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone.
Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
On ne prend pas une personne en photo sans sa permission...

Il y a des hommes qu on appelle "des gas à embrouille".
Quand il y a un feu, on l éteint, on ne reste pas à le regarder.

dites la directement supprime les photos de mes parents de ton téléphone
si elle te demande pourquoi
dites la que ton père est trop jaloux il n'aime pas que qlqun prend des photos pr ta mère
voila

Retour