Photos sur facebook de sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saliha8
  • Date de début Date de début
Salam,

que pensez-vous d'un homme qui met sur facebook les photos de sa femme juste après l'accouchement: seins découverts, visibles en gros plan, le bébé sur le ventre (pas en train d'allaiter)....Cela vous choque-t-il ?

Salam,

que pensez-vous d'un homme qui met sur facebook les photos de sa femme juste après l'accouchement: seins découverts, visibles en gros plan, le bébé sur le ventre (pas en train d'allaiter)....Cela vous choque-t-il ?

c'est un peu abusé quand mm...enfin si elle est d'accord ma foi...:rolleyes:

Salam,

Prendre des photos de sa femme pendant la grossesse et l'accoucehement et après l'accouchement oui, ça fait un joli album mais les mettre sur le net non !! ça devient de l'exhibition !! Mais bon chacun fait ce qui lui plait !!

Tu sais parfois les gwar son plus pudiques qu'on imagine !!

Oui, je sais...

pas grave
mais choquant
les occidentaux ont pas de problème avec ça !
les arabes montrent pas leur femme .... seins nus ! mêm si c'est maternel !

Ha bon ??

A la limite qu'il demande s'il est musulman, ok... mais arabe...

non je voulais just savoir si c un gawri ou arabe et de tt façon pr moi dans les deux cas c'est un peu choquant oui de mettre des photo de sa femme les seins nues !

Juste "un peu".. ben sa va alors ... :D

Peut être qu'il voulait juste partager ces moment de bonheur avec ses amis :rolleyes:

Oui mais bon, ce que ressent un parent à la naissance de son enfant ne sera jamais ressenti de la meme façon par qqu'un d'autre qd bien meme cette personne est trés heureuse pour lui, de plus, une naissance est un moment tellement précieux et chargé d'intimité aussi de le voir ainsi déballé au vu et au su de tous me laisse trés perplexe, mais bon, cela ne reste que mon avis perso, comme c'est dit plus haut, chacun fait ce qui lui plait.

alors les deux sont arabes et musulmans mais vivent en france....elle est parfaitement au courant des photos, et non cela ne la gêne pas. Selon eux "c était un moment de bonheur total qu'il voulaient partager avec les autres".....Et sur facebook il y a qui en amis: les cousins, cousines du pays, les amis les collègues de travail.....Quand j'ai dit que je trouvais cela dévoiler son intimité on m'a traité de: "coincée "traditionnelle" "vivant dans un autre temps"
Enfin, pour répondre à un des bladinaute: je pense pas qu'il y ait bcp de femmes qui soient à leur avantage après l'accouchement: elle était bouffie et sa poitrine et bien....no comment

Salam,

et elle?elle en serait susceptible d'en étre satisfaite ou pas?...bah sinon c indécent qd mm!

Salam,

beuuh sa me choque oui ! O_O'
je pense qu'avec cette joie ! il ne savait pas quoi mettre comme photos :D

Retour