Photos sur facebook de sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saliha8
  • Date de début Date de début
Cachez ces seins que je ne saurai voir ... :)
J'ai des collègues dans une grande boite qui difusaient par mail ce genre de photos au final tu sais même pas ou ca finit n'importe qui peut avoir accès a des clichés intimes.
Moi ma femme même pas il l'a verront en photo mes collègues je mélange pas les 2.

Salam,

que pensez-vous d'un homme qui met sur facebook les photos de sa femme juste après l'accouchement: seins découverts, visibles en gros plan, le bébé sur le ventre (pas en train d'allaiter)....Cela vous choque-t-il ?

Ca choque certes
Mais ca fait preuve que la femme est ***** de d'avoir choisit un psychopathe !!
Les opinions changent
;)

Si c'est sur des sites du style doctorissi*** non, cela ne me choque pas

apres certains pensent que facebook, c'est seulement pour les amis

D'autres, ne se masturbe pas le cerveau toutes les secondes pour savoir si ce qu'ils font est haram ou hallal et diffusent ces photos de bonne foi pour montrer leur bonheur

Salam,

que pensez-vous d'un homme qui met sur facebook les photos de sa femme juste après l'accouchement: seins découverts, visibles en gros plan, le bébé sur le ventre (pas en train d'allaiter)....Cela vous choque-t-il ?

c'est très choquant !!
c quelqu'un qui n'a la Dine la millah !
c quelqu'un de généreux, il veut partager sa femme avec les autres !!

aujourd hui tt le monde sur facebook , musulmans ou non , d origine maghrébine ou autre , exhibe sa vie sur FB dans les moindres détails . Le reve absolu du KGB s est enfin réalisé et par des volontaires en plus :D

Salam,

Il est tellement heureux de devenir Papa qu'il a voulu diffuser les photos sur Facebook
Mais bon quand même y a des limites , faut pas aller jusqu'à mettre la photo de sa femme à moitié nue :eek:

Salam,

Salam

Sa me choque bien sur hada machi rajel je suis désoler pfffffffffffffffffffffffff

Salam,

c'est l'émotion qui le pousse à faire n'importe quoi ?
c'est vraiment nimporte quoi, laaa 3alaa9a meskin.

Salam,

loooooooooooooooooooool faut se respecter quand même. J'aurais tabassé le mari! lol

Salam,

perso j'aimerais pas trouver de photos de moi les seins a l'air :D MAIS , je sais pas comment vous faite pour tout sexualiser :s des seins on en voit a la tv , dans des parc l'ete, a la plage , ca n'a pas l'air de choquer grand monde (alors que la le but est bien d'attirer le regard) alors qu'une maman qui vient d'accoucher et qui serre son bébé contre sa poitrine , c'est mignon pour moi , rien de choquant (tout comme une maman qui allaite ca ne me choque pas du tout) et je comprends pas comment on peut voir autre chose qu'une maman qui nourrit et protege son enfant :s

Moi je trouve tout simplement *** d'ecrire des choses perso sur Facebook !!
Dès que ça touche à votre famille, entourage, très proche, il ne faut pas informer la terre entiere

Salam,

oui c'est choquant, une fois un gars(musulman) m'a montré des photos de sa fille après l'accouchement, et on voyait bien les nénés de sa nana ( une 3arbiya), il avait l'air de s'en foutre, moi j'ai fait comme si de rien était mais j'en pensais pas moins.

Oui ça me choque même si j'aurais tendance à dire comme d'autres que plus rien ne me choque.

Salam,

Le faite de mettre la photos de sa femme sur facebook ne me choque pas
Mais qu'elle sois à moitié habiller, venant juste d'accoucher :eek:
Je trouve cela vraiment déplacer, en plus ce sont des photos personnelles

Bon c'est pas un drame non plus, il y'a des hommes qui ne considérent pas cette partie de l'anatomie d'une femme comme quelque chose de sexuel en cette période d'accouchement et d'allaitement et ce qui suit, le corps de la femme devient tellement sacré pour certains qu'ils ne le voient pas désirables en ce temps là , et puis le mec il est tellement heureux de son bébé qu'il s'en foutait si on voit les nénés de sa femme, il y'a pire que ça dans la vie et puis chacun fait comme il lui plait !!

Retour