Photos sur facebook de sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saliha8
  • Date de début Date de début
Je trouve cela juste répugnant d'étaler comme cela son intimité. Je lis que pour une minorité des gens qui ont répondu, il n'y a rien de choquant car la femme au moment de l'accouchement ou après serait "sâcrée" et qu'il n'y aurait rien de "sexuel".
Mettre des photos de sa femme sur le net les seins dénudés le bébé sur le ventre je trouve cela répugnant, impudique. Moi je n'aurais jamais permis à mon mari de prendre de telles photos de moi (il n'en aurait même pas lidée d'ailleurs) et encore moins de l'étaler sur internet....La honte....Rien que d'imaginer que des gens de ma famille pourraient tomber dessus me ficherait la chair de poule.
Certains ont raison, rien ne nous choque plus......
Ma grand mère disait, lorsque la pudeur aura complètement disparue, ce sera l'un des signes que la fin du monde est proche. J'espère que nous sommes encore une majorité a avoir un sens pudique...

il aurait pu mettre seulement la photo de son enfant ou simplement prendre une autre photo un peu plus correcte, maintenant elle est vu par tout le monde, il n'a vraiment pas de respect pour elle .

Retour