ryfya
Marre de bosser
arfff on voulait s'amuser un peu . Mais sinon elle est très jolie fruitdef![]()
pas autant que moi je suis sure :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arfff on voulait s'amuser un peu . Mais sinon elle est très jolie fruitdef![]()
non mais c'était bien joué, sauf qu'on ne me l'a fait pas à moi :lang ue:
oh non
j etais si contente
arfff on voulait s'amuser un peu ; ) . Mais sinon elle est très jolie fruitdef : )
la beauté est dans le mystère et l'imagination :langue:vas y montre pour que je te dise ça :langue: ^^
mdr c'est que tu me cherches mistinguette
Sans doute hein ^^
que tu as le monopole de la beauté? :fo u:
Me dis pas que tu le savais pas ? :
C'est une évidence pourtant :
non mais énerve toi, sinon ça sonne faux : D
ah non je savais pas? et puis quoi encore? :f ou: une évidence? excuse moi, mais personne ne s'arrêterai pour voir ta face.
UNE AMIE M AS DIT AUJOURD HUI,JE CITE:"je te trouve tres jolie meme si ca me fait mal de te le dire "
comment dechiffrer cette phrase ?LOL
oui, rendre visite à mes soeurs les sirènes :langue:(Ah je savais pas que tu voulais qu'on fasse les méchantes D)
Prends pas ton cas pour une généralité déjà d'une.
Et de deux, retournes dans l'océan retrouver tes frères, à savoir les thons :fu:
en plus c'est vrai ... ça s'est vérifié autour de moi.lol, je lui aurais dit ne t inquiètes pas, certaines moches plaisent plus que certaines belles![]()
en plus c'est vrai ... ça s'est vérifié autour de moi.
bin, heureusement que le physique ne fait pas tout, lol
en tout cas, une copine qui me dit çaje remonterais un peu ma garde car c'est une phrase bien révélatrice
UNE AMIE M AS DIT AUJOURD HUI,JE CITE:"je te trouve tres jolie meme si ca me fait mal de te le dire "
ca lui fais mal parce qu'habituellement elle ment pas.
: D
Un avis bien masculin!
si elle lui a fait ce compliment c'est qu'elle attend quelque chose en retour, la femme c'est tout un calcul.
et l'homme étant calculateur de nature! : langue:
j'ai remarqué que les filles pas belles avaient plus de chance. donc sa copine devrai s'estimer heureuse.
perso je ne me méfierai d'elle, cette frase est tellement ridicule que je trouverait la fille bête.
ca je sais pas, c'est vous qui nous connaissez.![]()
c'est toi qui as parlé de calcul! Faut assumer, c'est tout! : cool:
j'assume, je parlais de la femme, c'est tout un calcul... dans sa tête. :-D
tellement calculateur qu'il arrive meme à calculer dans la tete d'une femme! : D
Tu devais être fort en calcul mental toi! : D
je suis pas tout a fait d'accord, la différence avec une fille "belle" qui pense l etre vraiment et une "pas belle" qui pense etre trop laide , c'est que la première pense que déjà tout est acquis avec un clin d'oeil alors que la seconde c'est que les hommes sérieux apprécient la femme qui se détache du lot par d'autres qualités comme l'intelligence, la modestie et la maturité par exemple.
après c'est du cas par cas mais chacun fait avec ce qu'il a, je sais juste que les hommes n'aiment pas celles qui se prennent pour des duchesses
non, non, y a même des filles pas belle objectivement qui se prennent pour des princesse et qui réussissent alors que les filles belles et modestes, ba rien!!!
c'est ce que j'ai remarqué autour de moi![]()