[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Par rapport à moins c'est sûr !@Yemna, m'a pris pour une cruche lol:D
Absolument pas ma belle !
J'ai surtout tendance à oublier que tout le monde n'utilise pas les mêmes termes selon son taf, récemment j'ai eut le souci avec une femme qui travaille dans une station service, elle m'a menacé de couper la pompe la prochaine fois qu'elle me verrait... j'ai rigolé et répondu qu'elle risquait de me l'a couper souvent vu que je suis titulaire, c'est un simple terme technique chez nous, y a les volants, réserves, remplaçants... et Mme a cru que je la prenais de haut en utilisant ce terme là alors que moi je lui signifiait juste qu'en tant que titulaire elle me verrait souvent sur ce secteur là et à ces heures là...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Par ordre :
Miss Rhône-Alpes – Pauline Ianiro
Miss Languedoc-Roussillon – Lola Brengues
Miss Tahiti – Vaimalama Chaves
Miss Alsace – Léa Reboul
Miss Réunion – Morgane Soucramanien
Miss Côte d’Azur – Caroline Perengo
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Par ordre :
Miss Rhône-Alpes – Pauline Ianiro
Miss Languedoc-Roussillon – Lola Brengues
Miss Tahiti – Vaimalama Chaves
Miss Alsace – Léa Reboul
Miss Réunion – Morgane Soucramanien
Miss Côte d’Azur – Caroline Perengo
la première est pas mal :D
 
Comment vas tu? Et tes Puces ?

Ça va ça va al hamdoulillah. Alors la je suis hospitalisée avec bébé 2. On a déjà été hospitalisé fin septembre et mnt a nouveau. Et l'aînée ça va elle est chez sa mamie ^^ Elle doir retirer des points de suture cette semaine. Elle s'est blessee a la tête la semaine passée. Voilà voilà ambiance ^_^

et toi dis moi? Le boulot les enfants toussa
 
@NoWay14, yak labess bebe 2 ?
rien de grave inchallah .

allah i chafiha

Amine ainsi que tous les p'tits bouts malades.

En septembre c'était grosse bronchiolite. Et mnt infection aux poumons. C'est viral mais elle siffle bcp et elle est sous oxygène et Ventolin. Elle creuse quand elle respire et à bcp de mal à respirer. Mais al hamdoulillah :mignon:

Comment va ton p'tit poussin?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça va ça va al hamdoulillah. Alors la je suis hospitalisée avec bébé 2. On a déjà été hospitalisé fin septembre et mnt a nouveau. Et l'aînée ça va elle est chez sa mamie ^^ Elle doir retirer des points de suture cette semaine. Elle s'est blessee a la tête la semaine passée. Voilà voilà ambiance ^_^

et toi dis moi? Le boulot les enfants toussa
Ah mince, navrée pour ta puce. Bon rétablissement à elle et j'espère qu'elle sortira très vite...

Mes enfants vont tous bien merci. Le boulot toujours la même routine :p

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes 2 princesses .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Amine ainsi que tous les p'tits bouts malades.

En septembre c'était grosse bronchiolite. Et mnt infection aux poumons. C'est viral mais elle siffle bcp et elle est sous oxygène et Ventolin. Elle creuse quand elle respire et à bcp de mal à respirer. Mais al hamdoulillah :mignon:

Comment va ton p'tit poussin?

le mien comme la tienne souvent aux urgences :desole:
mais bon hamdoullah.
il est en vacances . dans une semaine retour a la madrassa lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut