• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion misschemsy31
  • Date de début
Sora

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
Qu'est-ce qui s'est passé à Paris ? :eek:

Cafegourmand

Cafegourmand

Bonsoir philosophe et gentil @Ebion je tavais mis dans les ignorer j'avais un mauvais delires escuse moi je ne pouvais pas voir si ta envoyer des messages j'ai reprit mes médicaments sa va un peu mieux :)espere que tu va bien :)

Ebion

Ebion

Féroce salueur
Bonsoir philosophe et gentil @Ebion je tavais mis dans les ignorer j'avais un mauvais delires escuse moi je ne pouvais pas voir si ta envoyer des messages j'ai reprit mes médicaments sa va un peu mieux :)espere que tu va bien :)
Bonjour pieux & courageux Cafegourmand! Je suis content que tu reprennes tes médicaments, ils sont importants. Je ne suis pas fâché contre toi, mais j’étais préoccupé.

Je vais assez bien. J’ai passé une journée tranquille.

Sora

Sora

VIB
Depuis 6h du mat j'entendais le chant des oiseaux d'à côté, ça me chatouillais l'esprit :love:

Bonjour et bonne journée pleine de rayons d'espoir et de bonheur :mignon:

Sora

Sora

VIB
Encore un mariage d'un cousin prochainement, mais cette fois au nord, des idées pour avoir une permission d'absence en sachant que mon chef va refuser à cause du tas de travail que j'ai? 🙄🤭🤔

Sora

Sora

VIB
I don't think so, they need sweetness 🤗

Sharm

Sharm

Keep it Simple, Stupid
Des fois je me demande pourquoi je sors du JRAD... ça fait peur dehors, les gens sont fou... Alors qu'ici on est bien :D
Je confirme, le monde est zinzin en dehors de JRAD et ça bouffe le cerveau. A la moindre interaction avec eux tu sens tes neurones en train de dégouliner.

ya3ni

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Galek "pourquoi tu like ?" :D

Je le visais même pas à la base. Le mec s'enflame tout seul.
En plus je viens de capter il vient de creer un compte pour me répondre : Hlima... mdr!
Wallah il a fondu un fusible meskine
:D

mais grave MDR :D