[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Si tu vis dans une ville bien desservie par les transports ca va sinon c'est pas évident
Là c'est parfois compliqué, mais heureusement j'ai mon papa qui m'emmène quand c'est vraiment isolé ou le soir ou quand c'est trop ensoleillé. Donc el hamdoullah mais je me dis que beaucoup de villes ne sont pas adaptées aux personnes souffrant d'un handicap notamment en cas de travaux, j'ai déjà vu des personnes aveugles en grosse galère à devoir marcher sur la route, dans des endroits avec beaucoup de circulation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Là c'est parfois compliqué, mais heureusement j'ai mon papa qui m'emmène quand c'est vraiment isolé ou le soir ou quand c'est trop ensoleillé. Donc el hamdoullah mais je me dis que beaucoup de villes ne sont pas adaptées aux personnes souffrant d'un handicap.

Malheureusement oui. On ne leur offre pas la possibilité d'être autonome en tte sécurité.
 
Là c'est parfois compliqué, mais heureusement j'ai mon papa qui m'emmène quand c'est vraiment isolé ou le soir ou quand c'est trop ensoleillé. Donc el hamdoullah mais je me dis que beaucoup de villes ne sont pas adaptées aux personnes souffrant d'un handicap notamment en cas de travaux, j'ai déjà vu des personnes aveugles en grosse galère à devoir marcher sur la route, dans des endroits avec beaucoup de circulation.
C'est vrai..il devrait y avoir des transports ee dans les patelins isolés
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est vrai..il devrait y avoir des transports ee dans les patelins isolés
Alors, ici, je sais que quand tu es reconnu par la MDPH, tu as possiblement des solutions avec des bus qui viennent te chercher etc mais il faut faire des demandes à l'avance etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, très clairement.
Je pourrais raconter plein d'anecdotes où même les gens sont insupportables ^^.

J'en doute pas. J'ai été témoin de difficulté rencontré par les personnes en situation d'handicap.

Le truc qui me rend malade se sont les gens qui utilisent le stationnement handicap alors qu'ils nont pas la carte officielle.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'en doute pas. J'ai été témoin de difficulté rencontré par les personnes en situation d'handicap.

Le truc qui me rend malade se sont les gens qui utilisent le stationnement handicap alors qu'ils nont pas la carte officielle.
Ls gens sont très très chiants sur ces questions.
Tout comme ceux qui te sortent "ouais mon voisin a la carte alors qu'il n'a rien alors je vois pas pourquoi je pourrais pas me garer ici".
Je crois que ces gens n'ont entamé aucune démarche en ce sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ls gens sont très très chiants sur ces questions.
Tout comme ceux qui te sortent "ouais mon voisin a la carte alors qu'il n'a rien alors je vois pas pourquoi je pourrais pas me garer ici".
Je crois que ces gens n'ont entamé aucune démarche en ce sens.

Mon père en a une il galère pour se déplacer. Et on a qu'une voiture. Un jour je conduisais et j'avais des gens avec moi. Et ils me font vas y mets toi sur place handicap vu que tu as ma carte.

Je me suis garé tt au fond du parking pour bien les faire ch.ier tellement ils m'ont dérangés avec cette parole.

Ils sont valide et veulent en profiter.

Quand je vois des gens comme mon père galérer ca me fait mal au coeur.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mon père en a une il galère pour se déplacer. Et on a qu'une voiture. Un jour je conduisais et j'avais des gens avec moi. Et ils me font vas y mets toi sur place handicap vu que tu as ma carte.

Je me suis garé tt au fond du parking pour bien les faire ch.ier tellement ils m'ont dérangés avec cette parole.

Ils sont valide et veulent en profiter.

Quand je vois des gens comme mon père galérer ca me fait mal au coeur.
Les gens sont vraiment ridicules au lieu de se dire qu'ils ont la chance de pouvoir marcher, comme si c'était la corvée du siècle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut