[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il faut également savoir rester humble, concis, pertinent et éviter les HS pour encourager le lecteur d'aller jusqu'au bout de sa lecture. Le plus souvent tu ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes en posant des questions déjà posées ET traitées par plus brillants que toi et moi. Je te l'ai déjà dit mais tu refuses de l'admettre, c'est ce qui nous arrive quand on croit détenir quelque chose d'inédit qui aurait échappé au commun des mortels.

Ce topic n'est pas un cours magistral, mais une collection de références dont on ignore le lien avec le thème du topic (certaines références sont intéressantes mais j'ai cru y voir aussi des pubs, chansons...m'enfin). Ce n'est pas parce qu'on fait un monologue, par manque d'interactions, qu'on s'imagine dans un amphithéâtre. Les fous aussi font des monologues tu sais.

non tu te trompes à mon sujet
et j'en ai vraiment que faire de ce que l'on pense ou pas de moi
donc expliqué le pourquoi du comment tes prejugés a mon sujet sont faux ne m'interesse pas


il fallait juste cliquer sur la pub et tu aurai compris d'où vient mon avatar il s'agit simplement de enso :
c pas nous qui choisissons quel est a chose qui nous parle ca peut etre une music une pub etc ...

en gros ca dit que pour voir les choses tel quel sont il faut se liberer (vider) de ses prejugés ....
certain appelé cela la plénitude du vide :
https://www.bladi.info/threads/religion-juridique-morale-spirituel.486912/#post-16355538



 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les petits chocolats ronds dans une sorte de coupelle plissée en aluminium de plusieurs couleurs, ils ont un nom ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Toi t as fait une sieste cette aprem :joueur:
La bonne vieille technique des moutons ?
Même pas, je dois pas compter plus de 10 heures de sommeil en trois jours ^^.
Je vais tenter de me replonger dans un roman, ça m'aide un peu, dormir au moins deux heures.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Sinon ce week-end, j'ai appris à utiliser une torche pour travailler le cuivre, poncer du cuivre, le polir, couper des tuyaux et même percer le sol avec une perforatrice. Aucun incident à déplorer ahaha.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut