[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'espère que personne n'a accepté ta proposition et que tu es encore parmi nous petit faune.
Un hug, à distance !

💆‍♂️Ou un massage facial, c'est tout ce qu'ils proposent dans les émo...
Salam alaykoum jeune (car c'est un état d'esprit!) camarade de dz-erie et de poétrie ! :p
C'est bien gentil de ta part ^^
Petit faune, qu'est ce donc :p ? Serais je une faune à moi seul ?

Non plus sérieusement:
1. Ne jamais jamais compter sur les autres lorsqu'il s'agit de travail
2. Être décisif quant à ce que l'on fait, ou ne fait pas
3. Davantage approfondir une chose avant de prendre une décision

J'avais un projet à faire, en groupe, procéder à la création complète d'un jeu graphique (hnefatafl, la variante tablut, un jeu de plateau viking), ils n'ont rien fichu, on est tous débutant qui plus est en informatique dans mon groupe, je te laisse imaginer le résultat :p
Ce sera un échec à ajouter à mon tablier d'écolier, couplé aux réussites :intello:
On avait jusque 23h59 ce soir, prévenu il y a une semaine seulement
Alors c'était vraiment une expérience très très intéressante, et si je peux négocier avec le prof de refaire le projet (seul) pour me rattraper d'ici la fin d'année, je le ferais avec plaisir (j'ai pu créer damier, insérer des pions, mais les règles à implémenté c'est plus compliqué, ou les mouvements sous conditions etc)
Mais bon, c'est très frustrant et désagréable tout le temps passer pour produire quelque chose que l'on peut qualifier de très mauvais (pour être poli bien sûr :D), ou de piétiner pendant des heures durant sur des petites choses, tu l'auras compris c'est ultra chronophage
Bon au moins, les autres projets à produire je m'en tire mieux al hamdoulilah ^^
Maintenant il me reste 2 jours (pas 3 car y'en a qui bossent aussi à côté :wazaa: ) pour compléter toute les tâches qu'il me reste, à savoir 2 bon blocs de tambouille mathématique, informatique et statistique à rendre (je préfère lire des livres ou faire de la biologie moi... :claque: ) et dresser une organisation de comment je vais m'en tirer pour ce qui vient la semaine prochaine !
Bref le changement de domaine est sympa, maaaaaais, très déroutant parfois, heureusement que je gère toujours côté bio !

Voilà c'était un moment de relâchement de ma paaaaart
Bonne nuit à toi :cool: !
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:D Il y a de l'idée...
Je n'ai jamais rencontré un snob avec l'accent belge, maintenant que j'y pense. Tu crois que tu pourrais m'introduire à la Cour de Belgique ? Promis je ne te ferais pas honte, je vais travailler mon accent Ch'ti ou alsacien pour l'occasion...:p

Tu n'as jamais rencontré de snob avec l'accent belge ? C'est pas dans notre ADN peut-être, qui sait :D
Je t'introduirai à la Cour sans soucis ! Ne t'en fais pas pour l'accent, le naturel ou l'alsacien, c'est bon ! :D

J'y ai de bons amis dans les hautes sphères en plus, dont un ministre, un peu snob à la manière belge :D

 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Salam alaykoum jeune (car c'est un état d'esprit!) camarade de dz-erie et de poétrie ! :p
C'est bien gentil de ta part ^^
Petit faune, qu'est ce donc :p ? Serais je une faune à moi seul ?

Non plus sérieusement:
1. Ne jamais jamais compter sur les autres lorsqu'il s'agit de travail
2. Être décisif quant à ce que l'on fait, ou ne fait pas
3. Davantage approfondir une chose avant de prendre une décision

J'avais un projet à faire, en groupe, procéder à la création complète d'un jeu graphique (hnefatafl, la variante tablut, un jeu de plateau viking), ils n'ont rien fichu, on est tous débutant qui plus est en informatique dans mon groupe, je te laisse imaginer le résultat :p
Ce sera un échec à ajouter à mon tablier d'écolier, couplé aux réussites :intello:
On avait jusque 23h59 ce soir, prévenu il y a une semaine seulement
Alors c'était vraiment une expérience très très intéressante, et si je peux négocier avec le prof de refaire le projet (seul) pour me rattraper d'ici la fin d'année, je le ferais avec plaisir (j'ai pu créer damier, insérer des pions, mais les règles à implémenté c'est plus compliqué, ou les mouvements sous conditions etc)
Mais bon, c'est très frustrant et désagréable tout le temps passer pour produire quelque chose que l'on peut qualifier de très mauvais (pour être poli bien sûr :D), ou de piétiner pendant des heures durant sur des petites choses, tu l'auras compris c'est ultra chronophage
Bon au moins, les autres projets à produire je m'en tire mieux al hamdoulilah ^^
Maintenant il me reste 2 jours (pas 3 car y'en a qui bossent aussi à côté :wazaa: ) pour compléter toute les tâches qu'il me reste, à savoir 2 bon blocs de tambouille mathématique, informatique et statistique à rendre (je préfère lire des livres ou faire de la biologie moi... :claque: ) et dresser une organisation de comment je vais m'en tirer pour ce qui vient la semaine prochaine !
Bref le changement de domaine est sympa, maaaaaais, très déroutant parfois, heureusement que je gère toujours côté bio !

Voilà c'était un moment de relâchement de ma paaaaart
Bonne nuit à toi :cool: !
Wa aleykoum salam compat'!
Un faune, c'est une créature du Petit Peuple des forêts. Mythologie romaine...mais avec le recul, sache que je ne voulais pas insinuer que tu as avais des sabots et des oreilles de bouc, hein. Ils ont juste une personnalité enjouée...:prudent:
Bon je vois que tu as tiré les bonnes conclusions, en trois points ( :D), d'une situation me*rdique et courante dans le monde pro.
Bon, tu imagines bien que je n'ai rien compris à ton charabia de programmation informatique mais St Ex te dirait " les échecs fortifient les forts".
Je te souhaite bon courage pour terminer tes projets en langage binaire et j'espère qu'au moins, il y aura des nymphes, des sylvains ou des farfadets dans tes prochaines créations.:rolleyes::p
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu n'as jamais rencontré de snob avec l'accent belge ? C'est pas dans notre ADN peut-être, qui sait :D
Je t'introduirai à la Cour sans soucis ! Ne t'en fais pas pour l'accent, le naturel ou l'alsacien, c'est bon ! :D

J'y ai de bons amis dans les hautes sphères en plus, dont un ministre, un peu snob à la manière belge :D

:D Les Belges sont lucides, il a dit! Et ils sont l'Europe ! J'adore les oxymores...:intello::D
Je savais que tu avais le bras long, messy-Q, et je suis sûre que toi aussi tu as un GSM de fonction avec forfait gratuit.:love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:D Les Belges sont lucides, il a dit! Et ils sont l'Europe ! J'adore les oxymores...:intello::D
Je savais que tu avais le bras long, messy-Q, et je suis sûre que toi aussi tu as un GSM de fonction avec forfait gratuit.:love:

loooooooooooooool tu as vu la vidéo entièrement ? J'avais choisi le bon passage pour ne pas trop te faire perdre de temps mais si tu aimes alors ça va :D

Non, aucun GSM de fonction pour ma part, ils sont trop radins ici 😂

Tu as vu ça, très lucide on est :rolleyes::intello:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
loooooooooooooool tu as vu la vidéo entièrement ? J'avais choisi le bon passage pour ne pas trop te faire perdre de temps mais si tu aimes alors ça va :D

Non, aucun GSM de fonction pour ma part, ils sont trop radins ici 😂

Tu as vu ça, très lucide on est :rolleyes::intello:
Il est marrant François, et il a la tête de l'emploi...quand je tombe sur ses caméras cachées je regarde.
Ah, je pense que tu n'as pas négocié ton contrat comme tu l'aurais dû. Tu veux dire que tu fais toutes les vidéos sur Bladiland à tes propres frais ? Et sur ton temps libre?:eek::eek::D

Oui, j'ai vu, et je suis d'accord pour que la Belgique émette un avis d'expulsion de Nice (et de toutes les villes de France) de l'Europe. S'il vous plaît, s'il vous plaît, on veut sortir!:indigne::indigne::D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Wa aleykoum salam compat'!
Un faune, c'est une créature du Petit Peuple des forêts. Mythologie romaine...mais avec le recul, sache que je ne voulais pas insinuer que tu as avais des sabots et des oreilles de bouc, hein. Ils ont juste une personnalité enjouée...:prudent:
Bon je vois que tu as tiré les bonnes conclusions, en trois points ( :D), d'une situation me*rdique et courante dans le monde pro.
Bon, tu imagines bien que je n'ai rien compris à ton charabia de programmation informatique mais St Ex te dirait " les échecs fortifient les forts".
Je te souhaite bon courage pour terminer tes projets en langage binaire et j'espère qu'au moins, il y aura des nymphes, des sylvains ou des farfadets dans tes prochaines créations.:rolleyes::p
Oh tu as donc souhaiter me comparer à un suppot de l'inexistentiel Pan :eek:!
Ils sont enjoués mais aussi parfois psychologiquement instable :D
En.plus je ne suis que très piètre artiste :p
(Je n'avais pas percuté hier, je pensais faune et flore :claque: )

En version moins tardive et donc plus française, on devait créer un jeu pouvant se jouer sur ordinateur (tu cliques, ça se lance, avec des images, des pions etc, de quoi suivre le score. Le jeu est un equivalent des échecs mais scandinaves ^^
Voilà en gros !

Un des autres projets est d'entrainer l"'ordinateur à reconnaitre des images, si tu me fournis les 10 000 images
De la même taille je te prie :p
Et c'est négociable :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Oh tu as donc souhaiter me comparer à un suppot de l'inexistentiel Pan :eek:!
Ils sont enjoués mais aussi parfois psychologiquement instable :D
En.plus je ne suis que très piètre artiste :p
(Je n'avais pas percuté hier, je pensais faune et flore :claque: )

En version moins tardive et donc plus française, on devait créer un jeu pouvant se jouer sur ordinateur (tu cliques, ça se lance, avec des images, des pions etc, de quoi suivre le score. Le jeu est un equivalent des échecs mais scandinaves ^^
Voilà en gros !

Un des autres projets est d'entrainer l"'ordinateur à reconnaitre des images, si tu me fournis les 10 000 images
De la même taille je te prie :p
Et c'est négociable :D
:D Je n'ai souhaité que tchi, ce petit nom est sorti tout seul. I didn't think that through, I was in JRAD after all.
:p Je sais bien que tu n'as pas de qualités musicales, mais tu es un poète, et c'est un art majeur. Ne coupe pas les cheveux en quatre (il y a des chauvophobes sur Bladi apparemment).

Merci pour l'explication sans htefnafl machin, je ne parle pas le Schtroumpf.:intello:
Coach pour IA? Tu es vraiment vraiment sûr de ton changement d'orientation ? :prudent::D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut