[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui j’avais besoin de papoter :p Moi aussi les mecs me saoulent en ce moment, en plus :(
MDRRRR mais grave! Heureusement qu’il me plaisait pas physiquement parce que je l’aurais mal vécu sinon 😂😂😂
Mdrrrr mais je te jure les mecs c la loose en ce moment de mon côté aussi 😂 @Lilyla promis je saurai faire la part des choses aussi Jaba

Mais tu as raison dans ton gentille tt premier message lego en prend un coup (il a tt pour plaire même physiquement pour le coup celui la 😂) mais je vais m’en remettre ! Des petites sorties avec les amis et du shopping ouiiiii
Surtout que dans le fond y avait pas le fameux « truc » pour faire matché donc c vrmt juste lego la 😂

Et toi chaton raconte nous ??
Faudrait qu’on crée un topic humeur 2020 entre filles dans le futur haha 🤭
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mdrrrr mais je te jure les mecs c la loose en ce moment de mon côté aussi 😂 @Lilyla promis je saurai faire la part des choses aussi Jaba

Mais tu as raison dans ton gentille tt premier message lego en prend un coup (il a tt pour plaire même physiquement pour le coup celui la 😂) mais je vais m’en remettre ! Des petites sorties avec les amis et du shopping ouiiiii
Surtout que dans le fond y avait pas le fameux « truc » pour faire matché donc c vrmt juste lego la 😂

Et toi chaton raconte nous ??
Faudrait qu’on crée un topic humeur 2020 entre filles dans le futur haha 🤭

Haaaanw ma puce! Ça va aller!! Puis je me dis toujours qu’il vaut mieux que ça casse dès le départ plutôt qu’une fois que t’as développé des sentiments et tout ce qui va avec xD ça ira mieux, crois-moi ;)

Bah en ce qui me concerne, c’est une histoire compliquée et ridicule à la fois xD Jte raconte en mp si tu veux parce qu’il y a plus de gens que l’on ne pense qui suivent ce topic :p

Et ouiiiii crée-le, je te suivrai illico presto :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Haaaanw ma puce! Ça va aller!! Puis je me dis toujours qu’il vaut mieux que ça casse dès le départ plutôt qu’une fois que t’as développé des sentiments et tout ce qui va avec xD ça ira mieux, crois-moi ;)

Bah en ce qui me concerne, c’est une histoire compliquée et ridicule à la fois xD Jte raconte en mp si tu veux parce qu’il y a plus de gens que l’on ne pense qui suivent ce topic :p

Et ouiiiii crée-le, je te suivrai illico presto :p
Oui qq jours et je n’y penserai plus :p
Ouiiii mais y’a boîte est fermé petit chat !! Mp moi j’ai ouvert ma boîte

Et je viens de tilter sur un truc que vous disiez avec @Lilyla
Pour vous « à bientôt » c’est rédhibitoire a la fin d’un date ??? Moi au contraire c’est ce que je dis qd je veux vraiment revoir le gars ajahah
Mtn je comprends mieux un gars qui m’avait dit une fois « au premier date t’as vrmt l’air hyper désintéressée c’est abusé j’allais pas te proposer de nous revoir » en fait j’ai les mauvais codes sociaux visiblement 😂😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J’approuve à 1000000 pour cent
Et je pense que les femmes en général sont sensibles à ces petites nuances gentil et tendre @Ebion même si ça a l’air un peu absurde à première vue

C'est pas absurde, c'est du savoir-vivre, des bonnes manières, et même de la délicatesse. C'est clair que pas beaucoup de femmes kiffent les mecs rustres. :)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui qq jours et je n’y penserai plus :p
Ouiiii mais y’a boîte est fermé petit chat !! Mp moi j’ai ouvert ma boîte

Et je viens de tilter sur un truc que vous disiez avec @Lilyla
Pour vous « à bientôt » c’est rédhibitoire a la fin d’un date ??? Moi au contraire c’est ce que je dis qd je veux vraiment revoir le gars ajahah
Mtn je comprends mieux un gars qui m’avait dit une fois « au premier date t’as vrmt l’air hyper désintéressée c’est abusé j’allais pas te proposer de nous revoir » en fait j’ai les mauvais codes sociaux visiblement 😂😂

Je m’en suis rendue compte y’a quelques mois MDRRRR

En gros, si y’a pas d’ouverture suite au message où il demande si t’es bien rentrée (stric minimum ein), y’a pas de futur date 😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui qq jours et je n’y penserai plus :p
Ouiiii mais y’a boîte est fermé petit chat !! Mp moi j’ai ouvert ma boîte

Et je viens de tilter sur un truc que vous disiez avec @Lilyla
Pour vous « à bientôt » c’est rédhibitoire a la fin d’un date ??? Moi au contraire c’est ce que je dis qd je veux vraiment revoir le gars ajahah
Mtn je comprends mieux un gars qui m’avait dit une fois « au premier date t’as vrmt l’air hyper désintéressée c’est abusé j’allais pas te proposer de nous revoir » en fait j’ai les mauvais codes sociaux visiblement 😂😂

Je te MP de right away :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je ne pourrais pas te dire .
des que tu en prends un autre , fais attention pour voir si ca revient .
il y est dans la liste des effets secondaire ?
(elle est bien bien longue cette liste d'ailleurs)
allergie peut etre pas mais peut etre tu ne le supportes pas .
je viens de voir par hasard que tu m'avais cite . j'avais eu aucune notif .
ps : allah i chafik :mignon:
Merci ma belle, je vais en parler demain avec l'infirmière...
Oui des démangeaisons de ouf peu de temps après la prise, mais bon pour le moment je continue de le prendre vu qu'il m'évite d'avoir trop mal.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:D Quelle dévotion! Pas d'émoluments, pas de com', pas de pension parlementaire ?
Il nous en faut plus des comme toi...
J'étais anti-européenne ( Europe économique et politique, hein, je n'ai rien contre la situation géographique en tant que telle.:intello::p) avant que Marine y voit une opportunité électorale...
Bah t'inquiète, Frexit ou pas, les Diables rouges finiront par porter leurs diableries au sommet !

Pas d'émoluments, ni de com' ni de pension ma chère ! Par contre, je ne promets pas de résister à un petit détournement de fonds si un jour j'en ai marre de servir ce peuple sans reconnaissance 😂

Oh, ça, ça me surprend ! C'est rare de rencontrer ici en Belgique des gens qui soient anti-européens mais peut-être que c'est moi qui fréquente trop peu de gens ou alors la même catégorie de personne ^^ Après, Bruxelles étant considérée comme la capitale européenne, c'est un peu normal qu'on ne soit pas anti-européen ... Parfois, je le prends personnellement quand j'entends dans les médias un présentateur de journal français dire par exemple "Bruxelles a infligé une amende à la France, Macron trouve cela injuste" ... Tu vois, avec cet exemple pourri, tu peux te rendre compte, Duchesse, à quel point je suis les informations 😂😂

La Belgique, c'est le ciment fondateur de l'Europe ; tu vas adorer cette vidéo 😂😂😂
Je ne m'en lasse jamais 😁

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci ma belle, je vais en parler demain avec l'infirmière...
Oui des démangeaisons de ouf peu de temps après la prise, mais bon pour le moment je continue de le prendre vu qu'il m'évite d'avoir trop mal.

tu as aussi Lamaline qui peut remplacer tramadol .
allah i chafik .
bonne journee
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
La timidité du premier rencard fait beaucoup de blancs dans la conversation.
On va dire qu'il était bien éduqué alors lol crois moi que si ça match pas pour moi autant que ça soit clair plus de contact plus de messages même pas la peine de me demander si je suis bien rentrée ... cash^^
haha sérieux ? ah c'est marrant tu arrives à nexter comme ca très vite sans même un "bien rentré"
Comme quoi on a toutes vraiment des attentes différentes
je comprends uqe les hommes s'y perdent haha :desole:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Amine, merci
Je vais lui en parler, là j'attends qu'elle arrive entre 10h et midi, sacrée fourchette!! Lol

comment j'ai horreur des tranches "on passera a votre domicile entre 8h et 12h " ou bien parfois "14h et 17h "
et le gars passe a 17h01 grrrrr .
des demi journee de foutu . et c'est toujours le jour ou tu avais prevu qq chose .
le tramadol aussi m'est insupportable .
bcp de patient ne le supporte pas (selon les dires des pharmaciens , medecins)
tu en as repris depuis les demangeaisons ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
comment j'ai horreur des tranches "on passera a votre domicile entre 8h et 12h " ou bien parfois "14h et 17h "
et le gars passe a 17h01 grrrrr .
des demi journee de foutu . et c'est toujours le jour ou tu avais prevu qq chose .
le tramadol aussi m'est insupportable .
bcp de patient ne le supporte pas (selon les dires des pharmaciens , medecins)
tu en as repris depuis les demangeaisons ?
Là il est 11h12 et j'attends toujours :rolleyes:
Oui le chir m'a dit d'en prendre 1 toutes les 6h plus 1 doliprane 1h après la prise pour ne pas laisser la douleur se réveiller.
Je douille malgré tout depuis que l'anesthésie ne fait plus effet, je n'ose imaginer si je ne prenais pas la dose à l'heure...

J'ai reçu un sms du Chu, j'ai répondu oui et encore un autre pour me dire que dès que quelqu'un sera dispo ils me rappelleront et si c'est trop insupportable (ce qui n'est pas le cas) d'appeller le 15.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Là il est 11h12 et j'attends toujours :rolleyes:
Oui le chir m'a dit d'en prendre 1 toutes les 6h plus 1 doliprane 1h après la prise pour ne pas laisser la douleur se réveiller.
Je douille malgré tout depuis que l'anesthésie ne fait plus effet, je n'ose imaginer si je ne prenais pas la dose à l'heure...

J'ai reçu un sms du Chu, j'ai répondu oui et encore un autre pour me dire que dès que quelqu'un sera dispo ils me rappelleront et si c'est trop insupportable (ce qui n'est pas le cas) d'appeller le 15.

courage a toi . inchallah ca passera rapidement .
plus que 40 min a attentre l'infirmiere inchallah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut