[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
MDRRRR
et ca va . ?
Ouii, hamdoulilah ça cicatrise bien. Je change d'anti douleur aussi, je passe à la codeïne toutes les 6h et j'arrête aussi le doliprane.
Je ne sais pas ce que je vais faire du stock de tramadol vu que si je le ramène à la pharmacie, il sera détruit alors que ce n'est pas ouvert...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ouii, hamdoulilah ça cicatrise bien. Je change d'anti douleur aussi, je passe à la codeïne toutes les 6h et j'arrête aussi le doliprane.
Je ne sais pas ce que je vais faire du stock de tramadol vu que si je le ramène à la pharmacie, il sera détruit alors que ce n'est pas ouvert...

hamdoulillah .
oui dommage du gachis s'ils detruient
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Pas d'émoluments, ni de com' ni de pension ma chère ! Par contre, je ne promets pas de résister à un petit détournement de fonds si un jour j'en ai marre de servir ce peuple sans reconnaissance 😂

Oh, ça, ça me surprend ! C'est rare de rencontrer ici en Belgique des gens qui soient anti-européens mais peut-être que c'est moi qui fréquente trop peu de gens ou alors la même catégorie de personne ^^ Après, Bruxelles étant considérée comme la capitale européenne, c'est un peu normal qu'on ne soit pas anti-européen ... Parfois, je le prends personnellement quand j'entends dans les médias un présentateur de journal français dire par exemple "Bruxelles a infligé une amende à la France, Macron trouve cela injuste" ... Tu vois, avec cet exemple pourri, tu peux te rendre compte, Duchesse, à quel point je suis les informations 😂😂

La Belgique, c'est le ciment fondateur de l'Europe ; tu vas adorer cette vidéo 😂😂😂
Je ne m'en lasse jamais 😁

:D:D Je n'avais jamais vu cette vidéo, elle est extraordinaire ! Le mec a un dédoublement de personnalité en live...tout mielleux, lyrique pour vanter l'union des Belges derrière l'UE au journaliste français et complètement hystérique et injurieux face au journaliste belge concernant les bisbilles Flamands/Wallons. Vous êtes des oufs!:eek::D
Tu sais que les technocrates de Bruxelles sont loin d'être tous Belges, hein? Si c'était le cas, les directives européennes seraient peut-être plus humaines...ils squattent juste une belle partie de votre capitale et sûrement un beau morceau de votre patrimoine architectural de ce que j'ai constaté. ;) Petits parasites gourmands...:(
Mais les Français sont divisés sur la question, même si de toutes façons on a décidé de ne pas prendre leur avis en considération: trop de démocratie tuerait la démocratie.:rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut