[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni tu m'as fait penser à une anecdote tout à l'heure: j'étais électro dépôt pour me prendre un casque la vendeuse allait m'en chercher un en réserve, mais entre-temps elle repondait aux questions d'un client pour un grand plasma, bref il la bombarde de questions, la fait répéter, elle chapeau d'une patience incroyable...
Au moment ou elle se retourne vers moi il lui dit pas, vous restez pas loin, j'aurais peut-être la même question à vous poser dès que jai ma femme au téléphone.
Elle lui dit la même je crois pas, par contre si vous avez d'autres questions oui...
Il lui sort pas si si la même vu que les femmes elles comprennent pas toujours
:prudent: 🤣🤣
On etait morte de rire, il était serieux le gars en plus

Mais c'est un fou lui. En plus il a osé avec une inconnue 😂😂
Il y a de ces timbres 😅

Ça va pour lui elle est resté professionnel
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ouai sinon faut avoir une sacrée machoire lol
Ma mère a reçu un colis avec justement, bon la moitié a pas supporté le trajet... mais ceux-ci sont pas aussi durs que ce que jai connu :D
Bsahatek :love:

Je pense, que ceux qui se vendent en étalage, ne sont pas les mêmes que ceux qui sont fait par nos mamans!..

Je me trompe peut-être, mais je trouve que les pâtisseries (marocaines) que font nos mamans, sont meilleurs que celles que l'on trouve sur les étalages dehors!...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
@ya3ni tu m'as fait penser à une anecdote tout à l'heure: j'étais électro dépôt pour me prendre un casque la vendeuse allait m'en chercher un en réserve, mais entre-temps elle repondait aux questions d'un client pour un grand plasma, bref il la bombarde de questions, la fait répéter, elle chapeau d'une patience incroyable...
Au moment ou elle se retourne vers moi il lui dit pas, vous restez pas loin, j'aurais peut-être la même question à vous poser dès que jai ma femme au téléphone.
Elle lui dit la même je crois pas, par contre si vous avez d'autres questions oui...
Il lui sort pas si si la même vu que les femmes elles comprennent pas toujours
:prudent: 🤣🤣
On etait morte de rire, il était serieux le gars en plus
Encore un qui ne peut pas pas avancer sans sa moitié on dirait....:rolleyes:
Surtout pour les appareils électronique!..:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bsahatek :love:

Je pense, que ceux qui se vendent en étalage, ne sont pas les mêmes que ceux qui sont fait par nos mamans!..

Je me trompe peut-être, mais je trouve que les pâtisseries (marocaines) que font nos mamans, sont meilleurs que celles que l'on trouve sur les étalages dehors!...
Il te faut un litre de lait chaud ou un grand berad datay pour pas tetouffer avec cette roche heu ka3k 😂😂


Certaines les font hyper bien machallah. Bien parfumé. Croquant juste ce qu'il faut.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je l'ai déjà fait aussi 😂
Croquer et boire direct.

Alors que ça m'est déjà arrivé aussi de manger des boîtes entière toute seule que j'ai ramené du bled.
Bien parfumé machallah.
Généralement tu le fais une fois, et tu comprends ta douleurs!... surtout la mâchoire!.. 😂

Ouiii moi aussi je kiiif cette bonne odeur que ça dégage:love:.. mais je reste sur mes gardes avant d'en manger! ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça va passer t'inquiètes pas, tu dormiras mieux cette nuit et ton humeur sera au top demain.
Ça va aussi, mes vacances ne sont pas vraiment reposantes et il faut composer avec les humeurs et réactions des uns et des autres...
Lorsque tu vas en vacances dans ta région natale et où vivent beaucoup des tiens ce n'est clairement pas des vacances détente.

Oh je suis désolé que tes vacances soient un peu difficiles, en raison des contacts avec la famille... :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
3 heures de temps supplémentaire et une crise d'anxiété :eek:

Je paye cher ma journée de congé de demain. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça me rappelle mes conneries d'adolescence 🤣
Je le faisais dans la chambre avec fenêtre ouverte et ça sentait qd mm après !! Mainant j'en rigole mais c'était pas du tout le cas quand je me faisais prendre 😬😂
L'excuse de l'odeur qui vient de chez le voisin ça fonctionne juste un moment... Lol.

Je sais pas comment ta fais dans les toilettes toi 🤣 ça a dû enfumer toute la maison aprés Mdrrr...

Toi? Tu as déjà été une bad girl? :sournois: :joueur:
 
L'insomnie pour des angoisses de lendemains ou a cause des traumatismes et accidents de la vie ... ca peut-être aussi pour retenir les souvenirs qu'on a peur de perdre...
Psychologie de boulevard et lieux communs
Ya aussi l'insomnie qui découle d'une journée éprouvante (psychologiquement)
Genre un pic de stress a 17h va secréter un pic d'adrénaline et il faut du temps pour que ca redescende... résultat sommeil pas profond...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oh je suis désolé que tes vacances soient un peu difficiles, en raison des contacts avec la famille... :(
Coucou mon chou à la crème.
J'ai du mal m'exprimer hier, je kiffe mes vacances ici et là maintenant avec les miens, c'est juste que c'est plus crevant que de partir à l'hôtel ou c'est quasi les doigts de pieds en éventail quoi...
Où là je me la coule douce quoi, pas de miam a préparé, ni de machine a lancé...
Bonne dernière journée de l'année à toi. 😘 😘
Je te dis à l'année prochaine.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou mon chou à la crème.
J'ai du mal m'exprimer hier, je kiffe mes vacances ici et là maintenant avec les miens, c'est juste que c'est plus crevant que de partir à l'hôtel ou c'est quasi les doigts de pieds en éventail quoi...
Où là je me la coule douce quoi, pas de miam a préparé, ni de machine a lancé...
Bonne dernière journée de l'année à toi. 😘 😘
Je te dis à l'année prochaine.

Exactement.
Psychologiquement tu sais que c'est vraiment les vacances.
La même si tu vas à la plage shopping mais si tu rentres dans un lieux (maison pour dormir) qui est plein (que ce soit famille...) tu vois direct que ce n'est pas trop le repos.

C'est toi seule qui prépare les repas ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça me rappelle mes conneries d'adolescence 🤣
Je le faisais dans la chambre avec fenêtre ouverte et ça sentait qd mm après !! Mainant j'en rigole mais c'était pas du tout le cas quand je me faisais prendre 😬😂
L'excuse de l'odeur qui vient de chez le voisin ça fonctionne juste un moment... Lol.

Je sais pas comment ta fais dans les toilettes toi 🤣 ça a dû enfumer toute la maison aprés Mdrrr...
Coucou Dune,
Ce message m'a rappelé aussi mon adolescence, ou je mastiquer un chewing-gum à la menthe pour masquer l'odeur...
Le pire c'est que comme une aggouna, j'insistais a fumé alors que ça me rendait physiquement malade, j'en vomissait parfois... (bon appétit à ceux qui mangent et lisent en même temps !) :wazaa: :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
L'insomnie pour des angoisses de lendemains ou a cause des traumatismes et accidents de la vie ... ca peut-être aussi pour retenir les souvenirs qu'on a peur de perdre...
Psychologie de boulevard et lieux communs

Je me suis levée en pleine nuit (car le petit pleurait) et impossible de rendormir, même si lui dormer bien .
Des palpitations une angoisse m'a envie.
Pourquoi ? Je ne sais pas trop.
Hier ça m'a fait cela aussi en pleine après midi.
Cela peut être du à la fatigue, manque de sommeil ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Exactement.
Psychologiquement tu sais que c'est vraiment les vacances.
La même si tu vas à la plage shopping mais si tu rentres dans un lieux (maison pour dormir) qui est plein (que ce soit famille...) tu vois direct que ce n'est pas trop le repos.

C'est toi seule qui prépare les repas ?
Lorsqu'on est chez nous oui, Mr a une grande famille dans une grande maison et chacun à son coin quoi.
En bas c'est tout aux grands-parents, y a un étage et chacun des frères mariés (3 pour le moment) y a fait une chambre et une cuisine, ses 2 frères partagent une salle de bain.
Moi j'ai enfin ma petite salle de bain et j'attends avec impatience ma cuisine perso car là j'utilise celle de la Henna de mon fils...
Sa sœur vient de finir de construire une petite maison accolée à celle-ci, ou elle vit avec son mari et ses 2 enfants, à l'étage chaque frère à 2 petits et l'une des épouses attend son 3ème enfant et dont elle ne voulait pas à la base... bref une smala colorée et rieuse et parfois fatiguante.

Ma belle-mère me fait rire parfois, elle me dit fait comme ci, fait comme ça, je mets mon mari et mon fils à contribution et elle fait la choquée, zerma c'est pas des femmes eux, marlich si on exploite la petite môme de 8 ans en lui demandant d'éplucher des légumes mais que mon dadais d'ado de 15 ans débarrasse ça la choque...

Mon mari lui a dit hier soir laisse là faire à sa façon... et moi comment je l'aime beaucoup elle, je dis wah wah a Lalla et je continue mon truc.

Meskina elle a perdu son mari juste avant le petit Aïd et je la trouve amoindrie depuis, elle s'est tassée, pris un coup de vieux, alors qu'encore l'été dernier je la trouvais grande et altière.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je me suis levée en pleine nuit (car le petit pleurait) et impossible de rendormir, même si lui dormer bien .
Des palpitations une angoisse m'a envie.
Pourquoi ? Je ne sais pas trop.
Hier ça m'a fait cela aussi en pleine après midi.
Cela peut être du à la fatigue, manque de sommeil ?
Début décembre, donc un bon mois après avoir eu le covid, je me suis réveillée en sursaut en train d'étouffer, mais vraiment un truc hyper moche qui m'a fait flipper, je me suis vue partir...
Ma fille qui dormait dans sa chambre m'a entendue et est venue en courant, je n'arrivais plus à respirer. J'ai pris de la ventoline pour me sentir mieux et même après je tremblais de tous mes membres et pendant un bon moment, tu sais même assise mes pieds bougeaient tout seuls..
Impossible de me rendormir après ça, il était 2h du matin et j'ai laissé la lumière allumée toute la nuit, mon fils en se levant à cru que j'avais oublié d'éteindre et l'a fait, j'ai crié rallume en panique...

Bref, j'ai été chez le doc qui m'a dit que c'était une crise d'angoisse et non pas une crise d'asthme comme le pensait ma fille, depuis souvent ça m'arrive, plus comme la 1ère fois mais j'ai tellement peur que ça se reproduise que je me lève d'un bond et me mets à marcher pour me détendre et attends que ça passe avant de me rendormir.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ben tu paieras autant si tu vas seule en ayant plus de choix et essayant des endroits divers....franchement les agence de voyage marocaines c'est de l'arnaque ! 😂😂😂

Iwa si tout va bien comme je l'espère, on pourra y songer chingu why not ! :wazaa:

Non pas encore mais je rêve d'aller en Amérique Latine : Chili, Paraguay, Argentine, Pérou, Mexique tout tout tout ! :love:
Sba7 lkhir ma belle :mignon:

Ahahaha je le sais bien mais que faire ?! :p
Why not! Fekri fiha hahaha

InchaaAllah!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou par ici :love:
Gros bisous les filles😘☺️

Kisses GIF by SpongeBob SquarePants
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Lorsqu'on est chez nous oui, Mr a une grande famille dans une grande maison et chacun à son coin quoi.
En bas c'est tout aux grands-parents, y a un étage et chacun des frères mariés (3 pour le moment) y a fait une chambre et une cuisine, ses 2 frères partagent une salle de bain.
Moi j'ai enfin ma petite salle de bain et j'attends avec impatience ma cuisine perso car là j'utilise celle de la Henna de mon fils...
Sa sœur vient de finir de construire une petite maison accolée à celle-ci, ou elle vit avec son mari et ses 2 enfants, à l'étage chaque frère à 2 petits et l'une des épouses attend son 3ème enfant et dont elle ne voulait pas à la base... bref une smala colorée et rieuse et parfois fatiguante.

Ma belle-mère me fait rire parfois, elle me dit fait comme ci, fait comme ça, je mets mon mari et mon fils à contribution et elle fait la choquée, zerma c'est pas des femmes eux, marlich si on exploite la petite môme de 8 ans en lui demandant d'éplucher des légumes mais que mon dadais d'ado de 15 ans débarrasse ça la choque...

Mon mari lui a dit hier soir laisse là faire à sa façon... et moi comment je l'aime beaucoup elle, je dis wah wah a Lalla et je continue mon truc.

Meskina elle a perdu son mari juste avant le petit Aïd et je la trouve amoindrie depuis, elle s'est tassée, pris un coup de vieux, alors qu'encore l'été dernier je la trouvais grande et altière.

Machallah grande famille, j'avoue ça doit être dur d'être tous ensemble pour les repas et tout ça.
Meskina ta belle mère. J'ai vu ma belle mère aussi dans cet état. Elle en était vraiment malade quand mon BP est décédé allah i rahmo. Je te dis pas à la période de laid elle était complètement absente pleurait, bref elle sentait le vide malgré la présence des enfants petits enfants.
C'est dur la perte d'un être cher.

Ta belle mère a été éduqué à l'ancienne donc pour elle s'est inconcevable que son fils donne un coup de main.
La mienne aussi un peu comme ça mais ne le dit pas, elle le pense juste très fort lol. Exemple elle va appelé sa belle fille pour die donne à ton mari ceci cela.
Mais leur fils la plupart se débrouille seul, ils vont se lever se servir débarrassé.

Tu me diras certaines bm veulent ça pour leur fils. Mais si leur fille vit cela c'est inadmissible.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Début décembre, donc un bon mois après avoir eu le covid, je me suis réveillée en sursaut en train d'étouffer, mais vraiment un truc hyper moche qui m'a fait flipper, je me suis vue partir...
Ma fille qui dormait dans sa chambre m'a entendue et est venue en courant, je n'arrivais plus à respirer. J'ai pris de la ventoline pour me sentir mieux et même après je tremblais de tous mes membres et pendant un bon moment, tu sais même assise mes pieds bougeaient tout seuls..
Impossible de me rendormir après ça, il était 2h du matin et j'ai laissé la lumière allumée toute la nuit, mon fils en se levant à cru que j'avais oublié d'éteindre et l'a fait, j'ai crié rallume en panique...

Bref, j'ai été chez le doc qui m'a dit que c'était une crise d'angoisse et non pas une crise d'asthme comme le pensait ma fille, depuis souvent ça m'arrive, plus comme la 1ère fois mais j'ai tellement peur que ça se reproduise que je me lève d'un bond et me mets à marcher pour me détendre et attends que ça passe avant de me rendormir.

Ma pauvre. J'imagine même pas la crainte que tu as eu. Le pire c'est qu'on pense après à nos enfants et la la panique s'agrandit :(
Mon fils hier aussi ma dit repose toi maman.
J'ai pu retrouvé le sommeil la nuit en répétant répétant soubhanallah Hamdoullah allah o akbar.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut