[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Marok19 , @FemmeDeLaiYi ,
Aujourd'hui je suis venue manger chez mon frère aîné, j'ai été me planquer dans ses toilettes pour fumer tranquillou.
Le souci c'est que chez lui c'est des toilettes avec le trône, le mégot sa mère il a fallut que je rajoute une tonne de papiers et tirer 2 fois la chasse d'eau pour que le corps du délit disparaisse enfin!!
Pour ça y a pas mieux que les chiottes turques. :wazaa: :D
Ça me rappelle mes conneries d'adolescence 🤣
Je le faisais dans la chambre avec fenêtre ouverte et ça sentait qd mm après !! Mainant j'en rigole mais c'était pas du tout le cas quand je me faisais prendre 😬😂
L'excuse de l'odeur qui vient de chez le voisin ça fonctionne juste un moment... Lol.

Je sais pas comment ta fais dans les toilettes toi 🤣 ça a dû enfumer toute la maison aprés Mdrrr...
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
À chaque fois que j'ai fait ça j'ai regretté dès que ma clope était terminée :D
Wallah pareil, si mon fils me voyait il me ferait une scène et me donnerait une leçon en parlant de pollution ...
Mon envie de cloper a été plus forte, faut le supporter mon frère aîné au-delà de 2h, lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça me rappelle mes conneries d'adolescence 🤣
Je le faisais dans la chambre avec fenêtre ouverte et ça sentait qd mm après !! Mainant j'en rigole mais c'était pas du tout le cas quand je me faisais prendre 😬😂

Je sais comment ta fais dans les toilettes toi 🤣 ça a dû enfumer toute la maison aprés Mdrrr...
Bah écoute j'ai mes 2 neveux, ma nièce, et mon fils avec moi la en bas et personne ne m'a fait une remarque. Ça masque bien l'odeur le déo.
 
Bah écoute j'ai mes 2 neveux, ma nièce, et mon fils avec moi la en bas et personne ne m'a fait une remarque. Ça masque bien l'odeur le déo.
Ah la la toutes les techniques pour éliminer/masquer l'odeur 😂

Heureusement je n'ai pas fumé longtemps, ils ont été très dures (et honnêtement aujourd'hui je me dis tant mieux)... C'était la pire des catastrophes pour eux..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui je vais bien et toi? Ta santé? :)

En fait j'ai mal dormi cette nuit, donc je suis de mauvaise humeur. :desole:
Ça va passer t'inquiètes pas, tu dormiras mieux cette nuit et ton humeur sera au top demain.
Ça va aussi, mes vacances ne sont pas vraiment reposantes et il faut composer avec les humeurs et réactions des uns et des autres...
Lorsque tu vas en vacances dans ta région natale et où vivent beaucoup des tiens ce n'est clairement pas des vacances détente.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui et même apprécier une opinion adverse, c'est pour cela rien n'est arrivé avec toi ou d'autres, peace.

Yup, Eduardo est copyright @Marok19 ! hahahahahaha! :D
C'est comme ça que le monde avance...et ne recule pas!
Il faut accepter la divergence, nos idées ne peuvent pas plaire à tout le monde...on s'enrichit toujours avec le contraire.


Haaaa sacré @Marok19!... elle a de ces idées!..:rolleyes:
Mais meskine "Eduardo"...il est gentil et serviable dans "Zorro"😅
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je te jure moi aussi à une epoque j'étais convaincue que tu étais un homme...
Je m'étais faite cette idée car je te trouvais directe, tu parlais cash 😘
Tout comme l'idée que tu t'était faite sur moi.... n'est-ce pas?..:sournois:


Tu as refais thamarakt (Bissara) depuis en faite?..:p ^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Haha oui :p
Tu sais quand une personne est trop gentille, parfois ça peut paraitre suspect
Peut-être parceque qu'il me manque des personnes comme toi autour de moi
Je peux rester si tu veux... tant que tu ne me fais pas de ka3k!.. :p


Je plaisante bien sûr:mignon: les ka3k c'est très bon quand c'est encore chaud!...
 
@ya3ni tu m'as fait penser à une anecdote tout à l'heure: j'étais électro dépôt pour me prendre un casque la vendeuse allait m'en chercher un en réserve, mais entre-temps elle repondait aux questions d'un client pour un grand plasma, bref il la bombarde de questions, la fait répéter, elle chapeau d'une patience incroyable...
Au moment ou elle se retourne vers moi il lui dit pas, vous restez pas loin, j'aurais peut-être la même question à vous poser dès que jai ma femme au téléphone.
Elle lui dit la même je crois pas, par contre si vous avez d'autres questions oui...
Il lui sort pas si si la même vu que les femmes elles comprennent pas toujours
:prudent: 🤣🤣
On etait morte de rire, il était serieux le gars en plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut