[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouvre un post avec une question précise il y certainement des économistes du dimanche qui donneront leur avis même si à côté de la plaque
Nan mais oublie chmen économiste chmen ri7 ici j'oublie qu'on est sur bladi quelqu'un va répondre "oui moi bon je sais me faire plaisir aussi"...
😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
@FemmeDeLaiYi Coucou misszara ! 3rafti j'ai lu ton nouveau pseudo est j'étais explosée de rire !! hahahaha lmohim maymkench man3arfakch hahaha ça y est tu es finalement mariée à Lai Yi ! iwa mabrouuuk !! yoyoyoyoyoyo !

Aji 3andek l weibo dialo ?

Ooooh, Sora-chan, ma chingu! 😍😍😘😘😘😘
Moi aussi j'étais morte de rire en l'écrivant hahahaha! 😂😂😂😂😂

Tiens, il ne poste pas beaucoup de photos... s'il le faisait il aurait eu plus de followers et plus de visibilité sur Le marché...

 
A

AncienMembre

Non connecté
Chicago Bulls What GIF by NBA


.....
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ooooh, Sora-chan, ma chingu! 😍😍😘😘😘😘
Moi aussi j'étais morte de rire en l'écrivant hahahaha! 😂😂😂😂😂

Tiens, il ne poste pas beaucoup de photos... s'il le faisait il aurait eu plus de followers et plus de visibilité sur Le marché...

My sweety !😘 😘

َAigoo !! Pourquoi il ne poste pas assez de photos de lui?! est-il du genre timide ? :D (Aji n7aydo lo l 7achma dialo 😂😂)

PS : f khbarek Song Joong‑ki et Song Hye‑kyo ont divorcés ! j'avais le cœur brisé en ayant la nouvelle 🥺 Mais daba, j'aurais une chance avec Song Joong‑ki 😝🤣:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
My sweety !😘 😘

َAigoo !! Pourquoi il ne poste pas assez de photos de lui?! est-il du genre timide ? :D (Aji n7aydo lo l 7achma dialo 😂😂)

PS : f khbarek Song Joong‑ki et Song Hye‑kyo ont divorcés ! j'avais le cœur brisé en ayant la nouvelle 🥺 Mais daba, j'aurais une chance avec Song Joong‑ki 😝🤣:D

Ils ont divorcé depuis un bail non? :D

Iwa en avant chinguyaaaa, va à la conquête en Corée du Sud! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sora nemchiw l chinois nzewlo l lakhor l7echma dialo, il finira pas se prendre en photo chaque jour en slip! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh really ! où en premier ? corée du sud ou chine?

Moi aussi j'y pense sérieusement InchaAllah !(Corée du Sud en premier en voyage organisé).

Je ne sais pas... si le voyage organisé coûte moins cher oui sinon autant le faire toi-même tu auras plus de choix et tu pourras genre aller dans un hôtel une fois, une maison d'hôte traditionnelle ou juste atterrir dans leurs fameux hammam et ronfler en short t-shirt avant de reprendre ton voyage ! :wazaa:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne sais pas... si le voyage organisé coûte moins cher oui sinon autant le faire toi-même tu auras plus de choix et tu pourras genre aller dans un hôtel une fois, une maison d'hôte traditionnelle ou juste atterrir dans leurs fameux hammam et ronfler en short t-shirt avant de reprendre ton voyage ! :wazaa:
Je ne connais même pas le Coréen et comme je les ressemble un peu, je vais me perdre dans la foule 🤣 🤣

Je préfère un voyage organisé où je peux tomber sur des fofolles comme moi et passer du bon temps (je l'ai fait en turquie et c'était trop bien passé! )et s'amuser et le mieux sera d'amener une amie. Sinon pour voyager toute seule, ça demande beaucoup de préparation et du débrouillage et pour ma première fois, je préfère être guidée :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut