phrase que je pourrais dire a une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Je suis sans doute une grande déçue loool mais j'aime pas ce baratin parce que c'est pas sincère, je préfère que tu me dises je serais prêt à tout pour toi même l'impossible que tu viennes me dire je vais décrocher les étoiles pr toi

Oué jvoi, c dmg les filles vous voulez meme plus rever :D Cendrillon et compagnie c'est de lhistoire ancienne pr vous mnt :D

Cela témoigne malheureusement du piètre niveau de mes [***]frères et [***]sœurs. Tant mieux !

Consoeurs plutot..
Le cerveau d'une femme tout en etant complexe dans sa structure n'en reste pas moins simple dans son fonctionnement.
Une partie de leur cerveau est reservé pour les emissions de télé-réalité et l'autre moitié pour le sexe.
Inutile donc d'essayer de glisser de la poésie a la gente qui n'en a cure. mdr !

Oué jvoi, c dmg les filles vous voulez meme plus rever :D Cendrillon et compagnie c'est de lhistoire ancienne pr vous mnt :D

Pour faire rêver une fille, faut que tu sois concret dans tes phrases et c'est pour cela que les filles ne veulent pas pour la plus part des phrases toutes faites avec des métaphores!

L'un empeche pas l'autre!

On peut etre kelkun de sérieux et concret ms parfois vouloir jouer le loveur prince charmant et poète :D

Après t'aime ou t'aimes pas c a toi dvoir...

Consoeurs plutot..
Le cerveau d'une femme tout en etant complexe dans sa structure n'en reste pas moins simple dans son fonctionnement.
Une partie de leur cerveau est reservé pour les emissions de télé-réalité et l'autre moitié pour le sexe.
Inutile donc d'essayer de glisser de la poésie a la gente qui n'en a cure. mdr !

Effectivement. Tout juste.

Il faut juste espérer qu'il existe encore des jeunes filles qui aiment le romantisme au sens large du terme.

D'ailleurs, si MarxIslam me lit, partagez avec nous vos beaux poèmes. Je ne cache pas que je me suis inspiré de l'un d'eux il y a quelques temps :)

J'avais parlé a sa pote a ce moment (donc y'a 7mois) , elle m'avait dit de laisse tomber ( c une blanche )

Mais là comme je l'avais deja inviter, elle sais qu'elle me plait nan ?

Pourquoi on a pas de detecteur, sa irait plus vite

J'avais parlé a sa pote a ce moment (donc y'a 7mois) , elle m'avait dit de laisse tomber ( c une blanche )

Mais là comme je l'avais deja inviter, elle sais qu'elle me plait nan ?

Pourquoi on a pas de detecteur, sa irait plus vite

Plaire a une femme est une chose..qu'elle aie envie de faire un bout de chemin avec toi en est une autre..
Il faut être spontané et avoir bcp d'aplomb avec les femmes..
Elles n'autorisent pas l'hésitation...qui est une forme de faiblesse..

Explication please .

Ben éviter de sortir des phrases toutes faites avec des étoiles et compagnie mais rester dans la réalité comme j'ai dis vaut mieux dire à une fille "je suis là pour toi si tu en as besoin, je serais prêt à tout pour toi" que dire "je décrocherais les étoiles une à une" ou encore agir plutôt que parler, lui faire livrer un bouquet de fleurs, la surprendre, lui faire des petites surprises, pas besoin de grands discours

Ben éviter de sortir des phrases toutes faites avec des étoiles et compagnie mais rester dans la réalité comme j'ai dis vaut mieux dire à une fille "je suis là pour toi si tu en as besoin, je serais prêt à tout pour toi" que dire "je décrocherais les étoiles une à une" ou encore agir plutôt que parler, lui faire livrer un bouquet de fleurs, la surprendre, lui faire des petites surprises, pas besoin de grands discours

D'façon..moi je dit pas grand chose et elles tombent quand même comme des mouches..lol !

"je suis là pour toi si tu en as besoin, je serais prêt à tout pour toi"

j'aime ça aussi !

Pas d'autres avis ? ou alors je fais rien ... je voudrais en rire de l'episode precedent, je repete que on boxe ensemble ! je lui dis "on se bat ? :D"

C'est cher ! .

Salutt

Voila y'a 6 mois de ça j'avais fais une sorte de proposition à une fille qu'elle avait décliné, sans se fâché ni rien.
Je pense que si j'avais insisté ...peut etre qu'elle aurait dit oui

La je la revois, en ce moment, je voudrais lui lancer une phrase qui la travaillera , je sens que la situation a changé.

Je m'adresse donc aux filles, qu'est-ce que je pourrais lui dire pour lui faire plaisir , qu'elle y pense , j'avais pensé à lui dire genre "tu es vraiment magnifique" pour la troubler ...

ps ; ce message a été écrit par la partie faible de Pipounet, la partie bonhomme voudrait que je m'en CONTRE fou de sa vie dorénavant...

tu es comme la lune sauf que toi tu es pour moi et la lune pour tout le monde
ta belle voix me rendre tres hihi hahha

"je suis là pour toi si tu en as besoin, je serais prêt à tout pour toi"

j'aime ça aussi !

Pas d'autres avis ? ou alors je fais rien ... je voudrais en rire de l'episode precedent, je repete que on boxe ensemble ! je lui dis "on se bat ? :D"

Je veux pas casser ton trip mais si tu sais pas quoi lui dire..zappe !

Si elle avait un quelconque interêt pour toi..elle se serait déja manifestée.
Or c'est pas le cas..
meskine..lol !

Je veux pas casser ton trip mais si tu sais pas quoi lui dire..zappe !

Si elle avait un quelconque interêt pour toi..elle se serait déja manifestée.
Or c'est pas le cas..tu est transparent pour elle..
meskine..lol !

Faux! Elle se fait peut-être désirer tout simplement, c'est lui l'homme, c'est à lui de lui faire la cour

Plaire a une femme est une chose..qu'elle aie envie de faire un bout de chemin avec toi en est une autre..
Il faut être spontané et avoir bcp d'aplomb avec les femmes..
Elles n'autorisent pas l'hésitation...qui est une forme de faiblesse..

il faut être:
entreprenant sans être collant
audacieux sans être vulgaire
confiant sans tomber dans l'arrogance

je laisse les filles compléter la liste :D

Marok19 même si elle a pas voulu la premiere fois ? ya 7 mois

Furtiva, je t'ai dit que parfois elle me regarde quand je suis censé être occupé !

Et non je suis pas meskine pour une nana que j'aime pas, hamdouuulilah

Marok19 même si elle a pas voulu la premiere fois ? ya 7 mois

Furtiva, je t'ai dit que parfois elle me regarde quand je suis censé être occupé !

Et non je suis pas meskine pour une nana que j'aime pas, hamdouuulilah

On peut trés bien ne pas vouloir à un moment et avec du temps vouloir... Maintenant si son amie t'a dit de laisser tomber c'est qu'elle sait qu'elle n'est pas interessée mais tu peux lui demander directement, tu perds rien et au moins tu seras fixé, après tu tournes la page, finit, poubelle, tu trouveras mieux Incha'Allah...
Mais dis-lui ce que tu as sur le coeur sans trop en faire mais simplement qu'elle te plaît et que tu voudrais qu'elle t'accord une soirée ou un rdv et après si elle ne veut pas aller plus loin, chacun sa route...

Il peut pas tt faire non plus..la femme doit aussi participer..
Elle peut balancer des phéromones de temps en temps histoire d'exciter le lapin qui sommeille en chaque homme..lol !

lool mais là ils en sont nul part donc elle a pas à faire, c'est lui qui la veut, c'est à lui de se battre

il faut être:
entreprenant sans être collant
audacieux sans être vulgaire
confiant sans tomber dans l'arrogance

je laisse les filles compléter la liste :D

Je suis pas une nana mais j'peux balancer mon avis !!

Pour seduire une femme..il faut secreter une odeur de mâle sans pour autant tomber dans celle similaire au fauve..lol !

Je suis pas une nana mais j'peux balancer mon avis !!

Pour seduire une femme..il faut secreter une odeur de mâle sans pour autant tomber dans celle similaire au fauve..lol !

non comme on est pas des "femelles", on a aussi besoin de quelques paroles qui interpellent notre esprit d'abord...!!

les phéromones , c'est la seconde étape

sors de ta jungle :D

On peut trés bien ne pas vouloir à un moment et avec du temps vouloir... Maintenant si son amie t'a dit de laisser tomber c'est qu'elle sait qu'elle n'est pas interessée mais tu peux lui demander directement, tu perds rien et au moins tu seras fixé, après tu tournes la page, finit, poubelle, tu trouveras mieux Incha'Allah...
Mais dis-lui ce que tu as sur le coeur sans trop en faire mais simplement qu'elle te plaît et que tu voudrais qu'elle t'accord une soirée ou un rdv et après si elle ne veut pas aller plus loin, chacun sa route...

je lui RE demande donc ?? genre dans 1 mois, une fois que je l'aurais ignoré comme il faut, ou alors je deconne avec ?

tes conseils me trés précieux !!!

je lui RE demande donc ?? genre dans 1 mois, une fois que je l'aurais ignoré comme il faut, ou alors je deconne avec ?

tes conseils me trés précieux !!!

Ne connaissant pas la fille, peut-être que tu ramasseras un vent mais même si ça arrive c'est pas la fin du monde, aux suivanteeeeees et puis c tout looool comment tu lui avais proposé la première fois? Et qu'est-ce qu'elle avait répondu au juste?

Salutt

Voila y'a 6 mois de ça j'avais fais une sorte de proposition à une fille qu'elle avait décliné, sans se fâché ni rien.
Je pense que si j'avais insisté ...peut etre qu'elle aurait dit oui

La je la revois, en ce moment, je voudrais lui lancer une phrase qui la travaillera , je sens que la situation a changé.

Je m'adresse donc aux filles, qu'est-ce que je pourrais lui dire pour lui faire plaisir , qu'elle y pense , j'avais pensé à lui dire genre "tu es vraiment magnifique" pour la troubler ...

ps ; ce message a été écrit par la partie faible de Pipounet, la partie bonhomme voudrait que je m'en CONTRE fou de sa vie dorénavant...

Dis lui que tu veux essayer avec elle et que le jour où tu en auras marre et que tu l'auras dans ta poche...Elle devra se munir de basket car tu vas la faire courir comme un caniche

Ne connaissant pas la fille, peut-être que tu ramasseras un vent mais même si ça arrive c'est pas la fin du monde, aux suivanteeeeees et puis c tout looool comment tu lui avais proposé la première fois? Et qu'est-ce qu'elle avait répondu au juste?

UN AUTRE vent tu veux dire :D

je lui ai demandé si je pouvais l inviter à faire un truc, elle m'a dit, gênée "on en reparle la semaine prochaine" c'était la fin du cours, elle partait (1 sem de vac aussi) , donc moi je suis resté sur ma faim, j'ai envoyé un mp a sa copine lui disant que j'étais fou d'elle

A la rentrée, je lui demande si elle a réfléchis ( avant sa on avais deconné 20min) "oui, sa va pas etre possible, g mes raison" (en baissant la tete,timide) en partant elle ma redit un truc de boxe mais g pas calculé.

voila TU SAIS TT :D

Mais là, elle me regarde parfois, quand elle part, quand je parle avec des gens ...

Je fais quoi ? je laisse tombé sinon

je lui ai demandé si je pouvais l inviter à faire un truc, elle m'a dit, gênée "on en reparle la semaine prochaine" c'était la fin du cours, elle partait (1 sem de vac aussi) , donc moi je suis resté sur ma faim, j'ai envoyé un mp a sa copine lui disant que j'étais fou d'elle

A la rentrée, je lui demande si elle a réfléchis ( avant sa on avais deconné 20min) "oui, sa va pas etre possible, g mes raison" (en baissant la tete,timide) en partant elle ma redit un truc de boxe mais g pas calculé.

Mais là, elle me regarde parfois, quand elle part, quand je parle avec des gens ...

Avant de tenter quoi que ce soit, rends la jalouse, ça marche grave ça!

salut ma pipounette

je pense que plus tu va aller dans son sens, plus elle va se la jouer precieuse et prendre confiance en elle.
Au contraire, deconsidere la un peu. Moque toi GENTIMENT (deconsideration) par de petite phrases naives et legere (tient c'est drole tes oreilles bougent quand tu parles ). en fait tout ca pour dire qu'il faut la disqualifiez en lui montrant que tu ne lui courre pas après.

Il faut que tu soit vraiment tres confiant, et la meilleurs maniere de la seduire crois moi est justemlent de ne pas la seduire!!

bisous a toi!

voila TU SAIS TT

peut-être qu'elle est fiancée? ou a un copain?

en tout cas d'après ce que tu racontes elle ne semble pas être indifférente

fais semblant d'avoir tourné la page, intéresse toi à d'autres filles tu verras que ça la fera réagir :D

Retour