Phrases pour célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissarif
  • Date de début Date de début
mdrrrrr :D

"si t'es célibataire c'est que personne na voulu de toi"

"mais tu dis quoi aux mecs pour les faire fuir?"

"bein alors t'attends quoi?"

"et toi alors toujours pas mariée?"

"koulchi bel mektoub" : ça aussi c'est pour te rassurer

"Allah y jib lik chi ould ness" : encore ça c'est gentil mais on l'impression qu'on leur fait pitié.

etc...

Ha oui oui oui déjà entendu aussi :rolleyes:

ça t'arrivera au moment ou tu t'y attendra le moins

il vaut mieux être seule que mal accompagnée

t'inquiète pas, ça viendra bientôt

tu dois être beaucoup trop exigeante

tu attends quoi pour te marier?

il faut sortir! c'est pas en restant chez toi que tu vas le trouver

liste non exhaustive
"j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as"

"au moins tu as la paix"

"tu as raison, profite de ta jeunesse"

et j'en passeeeeeeeeeeeee

:langue:

Pourtant, qu'est ce que c'est merveilleux d'avoir des enfants, c'est pas à toi que je vais expliquer ça ; ) Allah Ikhali8oum lik !

Amine, mais quand t'es énervée après tes gosses généralement à la fin des vacances et que tu les as eut quasi H24 avec toi, tu as tendance à recommander aux copines célibs de ne pas en faire:langue:...sinon c'est vrai j'avoue que c'est que du bonheur les enfants:)

Questions/remarques et réponses

"comment ça se fait que t'es célibataire": et toi comment cela se fait qu'il y a un abruti qui a voulu de toi

"qu'est-ce que t'attends": le prince charmant. J'y crois encore, à tout jamais, jusqu'à la mort

"t'es trop exigeante": et toi pas du tout. C'est vrai que se marier avec un clodo c'est charitable.

"l'être humain n'est pas fait pour vivre seule": je suis inhumaine donc ce n'est pas un problème

"sors, va le chercher, tu crois qu'elles font comment les autres filles": je croyais qu'elles attendaient tranquillement chez elle et qu'un jour "toc toc toc" un prince fit son apparition

"dis moi, tu aimes les filles": why not!!

"il y a un mec qui vient d'arriver du bled, il travaille, il fait ses études, je lui parle de toi?": je t'ai demandé quelque chose!

"tu es top compliquée": et toi trop simplette

"hmmm je suis mariée et toi tu deviens quoi": célibataire, fidèle à moi-même

"tu n'as rien dans ta vie": c'est vrai qu'un mari c'est TOUT. Viens me revoir dans maxi 5 ans quand tu seras divorcée

"tu n'as pas peur que l'on te prenne pour une p.ute, vu ton âge et que personne ne veuille de toi": ben non, tu es l'exemple par excellence!!!

"tu crois qu'il va tomber du ciel": eureka, c'est pour cela que j'aime regarder dans cette direction!

"il n'y a pas de honte à rechercher sur internet, des fois cela marche": tu veux me faire un témoignage?

"tu es trop difficile": et toi, un peu trop facile

"tu ne souffres pas trop de ne pas être heureuse": c'est vrai que vivre avec un *** et 2 gamins qui te font tourner la boule, cela ne peut être que le bonheur!

Merci merci merci pour ce post. Ca m'a vidé !!!

Tu as répondu exactement comme je voudrais le faire :langue:

-Personne te mérite.

-Personne t'aimera aussi bien que toi même.

-Prends ton temps, tu n'as pas encore reçu tous les CV; un retardataire sera peut être très interessant.

-Tu es trop bien pour les autres.

-De toute façon personne te comprendra aussi bien que toi même.

-Pourquoi se rajouter des problèmes quand on est heureux célibataire?

-La jeunesse et le bonheur d'abord, le mariage et les problèmes ensuite (chaque chose en son temps)

-Tu fais plus d'heureux en restant célibataire, tu brises moins de coeur.

:cool:

Ca se sont des paroles sympas et réconfortantes.

liste non exhaustive

"une de perdue, 10 de rerouvées" je les attends toujours les 10 :D

Qd je dis etre célibataire j'entends svt: "mais comment c est possible? "

Oui alors ça il faut que tu le prennes comme un compliment.
Tu es super belle magnifique géniale, comment c'est possible que tu sois célibataire.

Le problème c'est que nous on se dit "C'est quoi mon problème pourquoi la vicieuse est mariée et pas moi?"

Lol non je plaisante. Chacun sa vie, chacun son destin.

Ma mère me sort le refrain "Ta patience va être récompensée".

Et à ses copines et à mon père elle dit "C'est une catastrophe mon dieu, qu'est ce qu'elle va devenir, elle a presque 28 ans qui voudra d'elle, que vont dire les gens, elle a sûrement un problème ou elle est gay !!!!?"

L'entourage ne conçoit pas qu'on veuille se marier avec des gens qui nous correspondent et pas pour que le regard des gens.

Tu es super belle magnifique géniale, comment c'est possible que tu sois célibataire.

Le problème c'est que nous on se dit "C'est quoi mon problème pourquoi la vicieuse est mariée et pas moi?"

Et à ses copines et à mon père elle dit "C'est une catastrophe mon dieu, qu'est ce qu'elle va devenir, elle a presque 28 ans qui voudra d'elle, que vont dire les gens, elle a sûrement un problème ou elle est gay !!!!?"

L'entourage ne conçoit pas qu'on veuille se marier avec des gens qui nous correspondent et pas pour que le regard des gens.

elle est violente ta mère quand même LOL

Et celle de lougloug:ta mocheté et ton coté negligeant prouve que tu es celibataire

Lougloug il parle comme mon petit cousin. Il déteste tout ce qui a un rapport avec les maghrébins.

C est bien le souci des mamans ca
Mais comme je lui répéte à longueur de journée, qu est ce que je m en fous de ce qu on pense de moi, tant que je suis heureuse c est le principal!

Grand classique de l'immigration ça: si t'es maghrébin-e, célibataire, en France, à partir de 25ans t'es soit tapin soit homo ou joker, t'es stérile. ^^

Grand classique de l'immigration ça: si t'es maghrébin-e, célibataire, en France, à partir de 25ans t'es soit tapin soit homo ou joker, t'es stérile. ^^
ou aussi super bien dans tes pompes : des parents en or, un super job, super appart, quelques amies formidables et sans oublier, cerise sur le gateau, une belle gueule :cool:

C est bien le souci des mamans ca
Mais comme je lui répéte à longueur de journée, qu est ce que je m en fous de ce qu on pense de moi, tant que je suis heureuse c est le principal!

Oui mais les parents pensent toujours qu'on sera plus heureuse avec un mari a nos cotés, cherche pas a comprendre, c'est un truc ancré en elles

Ou alors peut etre qu'elle veut des petits enfants rapidement, qui sait ;)

Oui mais les parents pensent toujours qu'on sera plus heureuse avec un mari a nos cotés, cherche pas a comprendre, c'est un truc ancré en elles

Ou alors peut etre qu'elle veut des petits enfants rapidement, qui sait

Oui oui je sais que ça les travaille et que c'est inhérent à la maghrébinité!

Moi je voudrais qu'ils gardent leur réflexions et leur critiques pour eux.

Qu'ils n'en fassent pas bénéficier mes frères, mes belles-soeurs, mes cousins, mes cousines, les voisins, les voisines, les autres comères de tous genres et la famille au bled.

***** il y a des guerres partout dans le monde, des tremblements de terre, des inondations des explosions nucléaires et j'en passe :malade:

Et oh mon dieu "Ta cousine se marie dans 1 semaine et toi t'es encore là. Ton autre cousine va accoucher et t'es encore là."

Toi tu vis tranquillement et eux se font des cheveux blancs tous seuls.

Et oui les parents pensent que le bonheur passe par le mari et les enfants.

Ils ont peur pour ma vie :prudent:

Retour