Physiquement quel est votre genre de femme / homme ?

Alors pour les femmes, je les aimes grandes à fortes poitrines et pour les hommes petits, chauves et ventrus:wazaa:
si t as d autres questions débiles à cause du mauvais temps, n hésite pas je suis à ton entière disposition:mignon:
 
A vos claviers :)


Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :)
Je l'ai cherché longtemps, mais je n'arrive pas a la trouver :pleurs:
La vla mon genre (c'est une femme walah):
991578fumer.jpg
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
A vos claviers :)


Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :)

Tout dépends de la catégorie :

Pour un jeune homme : Maghrébin, 1m80 minimum, musclé et bien formé, imberbe, cheveux noirs, yeux noirs (Aladdin quoi!)
Pour un mec de la trentaine : Maghrébin, 1m80 minimum, bronzé, un peu de ventre, barbe de trois jours.
Pour un homme mur (40-50) : Maghrébin, Grand de taille, un peu plus rond, bronzé, épaules larges, qui prends soin de lui, un dragueur inveterré.

God bless l'homme arabe, l'objet de tout les fantasmes ^^
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Tout dépends de la catégorie :

Pour un jeune homme : Maghrébin, 1m80 minimum, musclé et bien formé, imberbe, cheveux noirs, yeux noirs (Aladdin quoi!)
Pour un mec de la trentaine : Maghrébin, 1m80 minimum, bronzé, un peu de ventre, barbe de trois jours.
Pour un homme mur (40-50) : Maghrébin, Grand de taille, un peu plus rond, bronzé, épaules larges, qui prends soin de lui, un dragueur inveterré.

God bless l'homme arabe, l'objet de tout les fantasmes ^^
Mdrrrrrrrr
 
Pour moi une femme soit être gentille, douce compréhensive et aime bien rigoler, pour le physique j'ai pas un modèle en tête mais pour moi c'est plus une question de charme que de beauté phyisque, le charme d'une personne peut durer toute une vie, la beauté physique, un peu moins
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Pour ma part physiquement

Un homme qui dégage du charme ( pas forcément de la beauté ) , plus grand que moi 1m75 et plus , Brun , ténébreux , un beau regard et un joli sourire , sportif pas forcément musclé


Sinon il se doit d'etre

Drole , sympa , aimant la vie , ne se prend pas la tete , un peu macho , direct et spontané
 
Haut