Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur les 20 derniers pays 9 ont été colonisé par la RF, 5 par UK , 2 par le Portugal, 2 par l'Italie, 1 par la Belgique, 1 par l'URSS/USA.
PPA)_par_habitant[/URL]
L'Irlande?Si on part de là, il y a des pays parmi les premiers qui sont aussi d'anciennes colonies, comme l'Irlande (il y a une raison pour laquelle presque plus personne ne parle gaélique en Irlande), le Canada, les Etats-Unis et l'Australie.![]()
Une fois on peut se dire erreur d’inattention mais il a déjà été prévenu c’est de la provoc! Le mec normal il nous insulte. Merci nwidiContinue à poster des cartes où le Maroc est tronqué de son Sahara et tu vas finir tronqué de Bladi comme ça tu rejoindras « les tiens » que tu adules tant !
Merci à toi ! T’façon prochain dérapage c’est fini pour lui !Une fois on peut se dire erreur d’inattention mais il a déjà été prévenu c’est de la provoc! Le mec normal il nous insulte. Merci nwidi![]()
Merci à toi ! T’façon prochain dérapage c’est fini pour lui !
Alors que clairement il n’en a rien à cirer du PIBc’est un truc de kfr mdrrr
Ça va pas tarder, puisqu’il passe son temps à dire que le Maroc a un régime corrompu, que notre roi est à la botte des sionistes blablaMerci à toi ! T’façon prochain dérapage c’est fini pour lui !
Alors que clairement il n’en a rien à cirer du PIBc’est un truc de kfr mdrrr
Arrêtez de le harceler sur son forum svp, bande d'agents à la solde des régimes corrompus du MaghrebÇa va pas tarder, puisqu’il passe son temps à dire que le Maroc a un régime corrompu, que notre roi est à la botte des sionistes blabla
Merci à toi ! T’façon prochain dérapage c’est fini pour lui !
Alors que clairement il n’en a rien à cirer du PIBc’est un truc de kfr mdrrr
Arrêtez de le harceler sur son forum svp, bande d'agents à la solde des régimes corrompus du Maghreb![]()
MerciAh oui tu es Efficace quand c'est un bladinaute qui ne partage pas tes idées politiques... Quid de ceux qui ont l'insulte facile dans ce forum ? C'est pas grave ?..
Bon Courage avec ta Conscience..
Bah il pourra aller vomir sur un site entre les siens si c’est le cas !Ça va pas tarder, puisqu’il passe son temps à dire que le Maroc a un régime corrompu, que notre roi est à la botte des sionistes blabla
Merci![]()
C'est dire le vide dans sa vie, le mec trique sur le ban d'un total inconnu sur un petit forum je suis mdrIl est tout content on dirait ça va changer sa vie de voir un bladinaute banni alors qu'il s'ennuit quand il est plus là..tu l'as déjà écrit noir sur blanc oui oui.
Franchement @Anser si tu es banni ne revient plus ici ya Yabiladi c'est mieux, ils ne méritent pas que tu mettes de l'activité dans ce forum.
J'ai pas vu la carte qu'il a posté mais la carte est tronquée sur la majorité des cartes en même temps.Continue à poster des cartes où le Maroc est tronqué de son Sahara et tu vas finir tronqué de Bladi comme ça tu rejoindras « les tiens » que tu adules tant !
La raison est simple, la mentalité génocidaire!Si on part de là, il y a des pays parmi les premiers qui sont aussi d'anciennes colonies, comme l'Irlande (il y a une raison pour laquelle presque plus personne ne parle gaélique en Irlande), le Canada, les Etats-Unis et l'Australie.![]()
Tu parles de Anser ?uid de ceux qui ont l'insulte facile dans ce forum ?
Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit banni parce qu'il est un extrémiste notoire aux positions anti-marocaines ? Il est indispensable à ce forum ? Morjani/Anser/Piyale a déjà été banni plusieurs fois et est revenu sous d'autres pseudos, rassure-toi, il continuera son manège pour ton plus grand plaisirIl est tout content on dirait ça va changer sa vie de voir un bladinaute banni alors qu'il s'ennuit quand il est plus là..tu l'as déjà écrit noir sur blanc oui oui.
Franchement @Anser si tu es banni ne revient plus ici ya Yabiladi c'est mieux, ils ne méritent pas que tu mettes de l'activité dans ce forum.
L'obsession maladive des beaufs nazillons et islamophobes du forum pour ma personne. Quel kiffe de voir les haineux abrutis par un dressage abominable dans un état aussi lamentableTu parles de Anser ?![]()
Quand je disais qu'il y a un lien directe entre les 7arki qui divisent notre communauté et les islamophobes.Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit banni parce qu'il est un extrémiste notoire aux positions anti-marocaines ?
Voir mon hate club composé de nazillons ragé à mort contre moi, un petit kiffeQu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit banni parce qu'il est un extrémiste notoire aux positions anti-marocaines ? Il est indispensable à ce forum ? Morjani/Anser/Piyale a déjà été banni plusieurs fois et est revenu sous d'autres pseudos, rassure-toi, il continuera son manège pour ton plus grand plaisir![]()
C'est la vie de tout ceux qui ont une haine de l'islam et de notre communauté, ces gens sont maudits depuis toujours et jusqu'à la fin des temps.C'est dire le vide dans sa vie, le mec trique sur le ban d'un total inconnu sur un petit forum je suis mdr
La différence entre toi et un @Yancine avec qui je ne partageais pas les opinions, c'était la courtoisie dans nos échanges. Tu insultes chaque intervenant de façon complétement compulsive, comme si tu étais le roi soleil. Redescend sur terre, tu n'es qu'un....L'obsession maladive des beaufs nazillons et islamophobes du forum pour ma personne. Quel kiffe de voir les haineux abrutis par un dressage abominable dans un état aussi lamentable
Tu n'incarnes pas l'Islam, tu n'es rien ni personne.C'est la vie de tout ceux qui ont une haine de l'islam et de notre communauté, ces gens sont maudits depuis toujours et jusqu'à la fin des temps.
Et c'est surtout pas moi ni personne sur le forum qui décide des cartes sur wiki.J'ai pas vu la carte qu'il a posté mais la carte est tronquée sur la majorité des cartes en même temps.
Voila l'illustration parfaite de ce que je disais plus haut, les islamophobes du forum et autres fachos n'ont rien d'autre à nous opposer que la diffamation et le Mensonge comme dans leurs médias qui ont fait leurs dressage haineuxLa différence entre toi et un @Yancine avec qui je ne partageais pas les opinions, c'était la courtoisie dans nos échanges. Tu insultes chaque intervenant
Personne n'incarne l'islam, notre Dine n'a rien à voir avec votre religion ou vos croyances.Tu n'incarnes pas l'Islam
C'est incompréhensible ce que tu racontes.Voila l'illustration parfaite de ce que je disais plus haut, les islamophobes du forum et autres fachos n'ont rien d'autre à nous opposer que la diffamation et le Mensonge comme dans leurs médias qui ont fait leurs dressage haineux
Alors si je m'attaque à toi, pourquoi dis-tu que je m'attaque à l'Islam ????Personne n'incarne l'islam, notre Dine n'a rien à voir avec votre religion ou vos croyances.
Contre les islamophobes, les fachos, les zions et tout ceux qui ont fait ton dressage et qui veulent nuire à notre communauté.C'est incompréhensible ce que tu racontes.
t'es en guerre contre qui, a part ton clavier ?
T'es en manque d'amis, de famille, de liens sociaux ?Contre les islamophobes, les fachos, les zions et tout ceux qui ont fait ton dressage et qui veulent nuire à notre communauté.
Tu es menteur et comme tous les tiens le mensonge n'est pas condamné par votre morale.Alors si je m'attaque à toi, pourquoi dis-tu que je m'attaque à l'Islam ????
Dit par un beauf facho nolife qui passe sa vie sur mes threads, c'est marrant.T'es en manque d'amis, de familles, de liens sociaux ?