Piercing à la langue : vulgaire ?

Tout est dans le titre. Donnez moi votre avis.


Avant de penser si c'est vulgaire ou pas,pense a ta santé et les risques,c'est de la mutilation d'une partie de ton corps.

Après quand je vois dans la rue des gens qui font du piercing partout,sur la langue,les lèvres,les sourcils,le nez etc...

On dirait des sado maso de la torture en plus payante,j'ai l'impression de voir le film SAW. :quoi:
 
je te déconseille de faire le dernier, ca me bloque ce genre d'images:D


mdrrrrrrrrrr c'est clair, que le mec meskine si il regarde l'image, lui meme se pose la question de passer pour un pédophile ou pas!
c'est ce qu'il aurait du faire marc dutrou, sa nana aurait du tatoué ca sur elle, comme ca il aurait pas touché ces pauvres gamines !
 
Pour les personnes qui me le déconseillent trop tard il est déjà là. Je posais la question parce que j'ai eu une réaction totalement disproportionnée de quelqu'un de mon entourage. Je savais que ça avait une connotation sexuelle même si en le faisant c pas du tout ce que je recherchais. Cette personne me boycotte depuis et ça me choque ! Donc voilà pourquoi je voulais votre avis !
 
S

Soomy

Non connecté
Je savais que ça avait une connotation sexuelle même si en le faisant c pas du tout ce que je recherchais!
bah si...inconsciemment si...sinon il est où le but?
sinon pour te répondre il te prend pour une biatche maintenant ...et tu l'as décu...(enfin c mon interprétation, j'espère que je me trompe)
 
bah si...inconsciemment si...sinon il est où le but?
sinon pour te répondre il te prend pour une biatche maintenant ...et tu l'as décu...(enfin c mon interprétation, j'espère que je me trompe)


Nan je trouve ça beau tout simplement !

Il me dit que ça fait p***. Mais il me connaît depuis tellement de temps que ça me choque ! (J'ai rien mais alors rien d'une p***)
 
S

Soomy

Non connecté
Nan je trouve ça beau tout simplement !

Il me dit que ça fait p***. Mais il me connaît depuis tellement de temps que ça me choque ! (J'ai rien mais alors rien d'une p***)
il n'y a pas de puteries, il n'y a que des moments de puterie....
suffit pour certain que d'un truc pour etre taxée de p***
 
Haut