Piercing au nez , il s'est cassé et me fait des misères

coucouuuu voici mon prblm très glamour et sensuelle
alors j’ai un piercing au nez, je l’ai trop tordu à l’intérieur pour pas qu’il se retire tout seul quand je dors et du coup maintenant j’arrive plus à le mettre tout droit le pb c que j’ai eu la magnifique idée de couper la tige au ciseau à l’intérieur et je me suis fait super mal il a traverser ma peau, il s’est déplacé bref ça fait que j’ai couper le petit diamant du dessus et mtn je me retrouve avec la tige coincée dans l’aile du nez, tordu dans tous les sens, j’ai une petite bosse même 😭😭😭 très douloureux j’ai saigné
est ce que si je vais à l’hôpital pour la retirer ils vont me recaler en me riant au nez hahaha jeu de mot bref où ils vont me la retirer ? voilà je vous écris les larmes aux yeux

deja le percing je trouve pas ça tres génial, mais alors commencer à trifouiller l'objet ...
Enfin bref, vas à l’hôpital, ils ont la main, le matériel adapté et aseptisés.
nn tkt, ils ne te riront pas au nez, ce sont des pro de la santé ne l'oublies pas.

Oui vas a l hôpital , tu sais les urgences ils voient tellement de choses que ton cas est banal ...

Mais ne reste pas comme ça ...

Sinon moi je trouve joli les piercings au nez mais ça va pas a tout le monde

Par contre langue , lèvre , sourcil ou autres non j aime pas

Fais attention cela peut être très dangereux, si le morceau du percing n'est pas atteignable facilement avec une pince à épiler fine (désinfecté) et de manière aisé (sans l'enfoncer dans ton nez) pour l'extraire, il vaut mieux aller à l'hôpital surtout que tu dis avoir une petite bosse.

alors j’ai un piercing au nez, je l’ai trop tordu à l’intérieur pour pas qu’il se retire tout seul quand je dors et du coup maintenant j’arrive plus à le mettre tout droit le pb c que j’ai eu la magnifique idée de couper la tige au ciseau à l’intérieur et je me suis fait super mal il a traverser ma peau, il s’est déplacé bref ça fait que j’ai couper le petit diamant du dessus et mtn je me retrouve avec la tige coincée dans l’aile du nez, tordu dans tous les sens, j’ai une petite bosse même 😭😭😭 très douloureux j’ai saigné
est ce que si je vais à l’hôpital pour la retirer ils vont me recaler en me riant au nez hahaha jeu de mot bref où ils vont me la retirer ? voilà je vous écris les larmes aux yeux
Ils te le retiront... Ils ont vu pire lol
Tu devras sûrement juste patienter car ça n'a pas l'air d'être une urgence de ouf

Tu devras sûrement juste patienter car ça n'a pas l'air d'être une urgence de ouf

ils me l’ont retiré à l’hôpital ce matin j’ai pleuré comme une baltringue y a de quoi rentrer 3 piercing dedans maintenant mdr :defonce:
je dois désinfecter à l’alcool pendant 1 mois rien de grave finalement
merci de me demander :))))
Le pb avec l'alcool, c'est que tu ne dois en mettre qu'autour de la plaie, que ça pique et ça necrose la chair en vrai.
Opte à mon avis pour du dakin, biseptine ou betadine.

ni ils m’ont prise directement y avait pas grand monde :)
nooon rien de grave mais ça faisait très mal quand même ils ont mit 15 min à me le retirer mdr

dis moi tu comptes me l’écrire combien de fois ce commentaire ? mdr

ni ils m’ont prise directement y avait pas grand monde :)
nooon rien de grave mais ça faisait très mal quand même ils ont mit 15 min à me le retirer mdr

dis moi tu comptes me l’écrire combien de fois ce commentaire ? mdr
Xpdrrrrrrr
Ça bugg désolée

J'avais un piercing au nombril à l'ancienne... J'ai fait presque la même bêtise en moins grave.
J'étais à la plage, il s'est enlevé... J'ai voulu le remettre mais j'ai pas suivi le trou... Bref, je l'ai plus jamais remis en voyant le bordel

Xpdrrrrrrr
Ça bugg désolée

J'avais un piercing au nombril à l'ancienne... J'ai fait presque la même bêtise en moins grave.
J'étais à la plage, il s'est enlevé... J'ai voulu le remettre mais j'ai pas suivi le trou... Bref, je l'ai plus jamais remis en voyant le bordel
au nombril c’est graaave sexy surtout sur un ventre bien plat
comment ça t’as pas suivi le trou? il s’est refermé ?

au nombril c’est graaave sexy surtout sur un ventre bien plat
comment ça t’as pas suivi le trou? il s’est refermé ?
Franchement jsais pas comment j'ai fait ça... Ça a saigné, et le piercing n'était plus droit mdr.
Oui j'avais le ventre bien plat... J'ai une ptite cicatrice maintenant grrr
Mon ventre n'est pas aussi plat... Donc bon, jle refais pas :timide:

Xpdrrrrrrr
Ça bugg désolée

Tu as bien fait, c'est très dangereux. Je connais une fille qui en avait un et un bon jour il s'est infecté et elle a failli y passer elle a fait une infection grave

Tu as bien fait, c'est très dangereux. Je connais une fille qui en avait un et un bon jour il s'est infecté et elle a failli y passer elle a fait une infection grave
je connais une fille qui en avait fais un au poignet, elle le désinfectait pas , son poignet était devenu violâtre elle a fait une énorme infection ca s’est diffusé dans tout l’avant bras elle a fini à l’hopital... mais ça c’est quand tu te néglige
une fois que t’en prend soin et que ca se cicatrise t’as plus ces problèmes là c’est comme les boucles d’oreilles
puis le poignet je vois pas l’interet ...mets un bracelet c tout ..

J'avais une collègue qui avait 2 piercings entre les s**... Sur le décolleté quoi.
Notre cheffe lui a demandé de l'enlèver car ça ne convenait pas avec l'uniforme.
Ben merci l'uniforme car c'était moche

Retour