Piercing au nez

Vos familles vous interdissent toujours ce genre de choses ? Malgré que vous soyez plus chez eux?
J ai une sœur vers la vingtaine, elle a fuit en ile de france pour avancer dans sa vie.

Je n ai jamais dit qu elle avait tort.
C est bien elle qui me racontait sa vie, et moi qui lui repondait par mes avis.

Sache une chose, quand tu auras des bonnes decisions a faire... tu reviendras tjrs chez toi pour avoir les meilleures avis.


Peu importe ce que tu fais dans la vie, sois juste respectable!
 
J ai une sœur vers la vingtaine, elle a fuit en ile de france pour avancer dans sa vie.

Je n ai jamais dit qu elle avait tort.
C est bien elle qui me racontait sa vie, et moi qui lui repondait par mes avis.

Sache une chose, quand tu auras des bonnes decisions a faire... tu reviendras tjrs chez toi pour avoir les meilleures avis.


Peu importe ce que tu fais dans la vie, sois juste respectable!
Merci ^^
 
Salam à toutes je voudrais savoir pour celle qui son percer sur la narine, vous avez arrêter de désinfecter au bout de combien de temps?

Je me suis faite percer la narine il y a une semaine, elle m'a dit que je pourrais changer de piercing au bout de 15 jours mais pas quand je devrais arrêter de désinfecter ?

Merci :love:
Exposé pas trop avec ce soleil tu va cramer mdrrr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je n'ai pas de piercing au nez.
J'en ai un au nombril.. je l'ai fait y'a trèèèès longtemps.
Mais il me semble qu'il fallait arrêter de désinfecter quand c'était cicatricé..
Tu le vois normalement:rouge:
 
Salam à toutes je voudrais savoir pour celle qui son percer sur la narine, vous avez arrêter de désinfecter au bout de combien de temps?

Je me suis faite percer la narine il y a une semaine, elle m'a dit que je pourrais changer de piercing au bout de 15 jours mais pas quand je devrais arrêter de désinfecter ?

Merci :love:
dis dans le futur si tu change d avis car la mode ne dura pas tu va faire comment
pour camouffler le piercing si tu le retire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ptête parce que tu es maghrébine d'origine et encore tu me surprends sinon pakistanaise et indienne ne se font pas passer pour des catins, j'ai 2 familles dans mon quartier avec qui je vis depuis des années et maman ainsi que toutes les filles ont leur percing au nez et je peux te dire qu'elles se respectent et sont respectées ....

Salam la miss ,

J ai toujours voulu me faire un piercing au nez, trés jolie je trouve , mais les moeurs par chez moi sont trop sévères.. Je me ferai reluquer de travers si je le faisais..

Un piercing au nez = délinquante , catin etc....etc....
 
Ptête parce que tu es maghrébine d'origine et encore tu me surprends sinon pakistanaise et indienne ne se font pas passer pour des catins, j'ai 2 familles dans mon quartier avec qui je vis depuis des années et maman ainsi que toutes les filles ont leur percing au nez et je peux te dire qu'elles se respectent et sont respectées ....

les moeurs sont différences d'une communauté à une autre , et même d'une famille à une autre..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait mais en France surtout dans un quartier multi-culturel on se respecte assez avec nos différences et le percing au nez n'est pas un signe de catin ou de délinquante puisque justement nous nous connaissons assez avec nos cultures différentes...
les moeurs sont différences d'une communauté à une autre , et même d'une famille à une autre..
 

meli93

VIB
Salam à toutes je voudrais savoir pour celle qui son percer sur la narine, vous avez arrêter de désinfecter au bout de combien de temps?

Je me suis faite percer la narine il y a une semaine, elle m'a dit que je pourrais changer de piercing au bout de 15 jours mais pas quand je devrais arrêter de désinfecter ?

Merci :love:

Bizarre le mien ma dit 1 mois donc idem pour la désinfection pour la narine .
 

meli93

VIB
Hahaha je montrerais quand j'aurais enfin mis le piercing que je veux depuis 2 ans !! lol
Salam à toutes je voudrais savoir pour celle qui son percer sur la narine, vous avez arrêter de désinfecter au bout de combien de temps?

Je me suis faite percer la narine il y a une semaine, elle m'a dit que je pourrais changer de piercing au bout de 15 jours mais pas quand je devrais arrêter de désinfecter ?

Merci :love:

Par contre faut penser a le tourner regulierement , on a lipression que tu te trifouille dans le nez mais c'est pas grave
 
Je ne m’y connais pas trop en ce genre de choses. Par contre, ma cousine avait un piercing au nez et elle utilisait régulièrement un coton-tige pour le désinfecter. Je pense que tu devrais te renseigner auprès d’un professionnel. J Je te souhaite de passer une excellente journée ! Ciao
 
Haut