piercing au nombril!

tu as bien fait de ne pas écouter les haramistes

et ton mari doit être très content, qu'en a t il dit?

jme suis dabord renseigné 1peu partout avant de me lancer! et j ai suivi la piste la plus logique, tant que personne ne voit, je ny voi auc1 mal!j ai aussi posé la question a la mosqué et c pour ça ke jai sauté le pas! et mon mari waaaaaaaaaaaaaaaa jte di pas comment il étai lol
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
haha jme suis renseigné avant si personne ne le voit, ya rien ki linterdise lol!! allahéhtek saha

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais c'est totalement haram étant donné que ca ne fait absolument pas parti de la parure de la femme.

Maintenant si tu as eu cette envie de le faire et que tu l'as d'ailleurs fait, c'est que même si on te prouve par A + B que c'est haram tu ne l'entendras pas de cette oreille.


Je ne suis pas ici pour epiloguer sur la religion, car il y a des choses très clairs, et indiscutable, ce sujet en fait parti.

ceux qui savent, savent.

Mais il me semble qu'il est banni d'avoir un ton moralisateur ici, alors je préfère me taire, et te dire bsahtek ;)
 

just me

You know you love me
VIB
C'est pas haram si elle le fait dans le but de plaire à son mari et si personne d'autre que lui ne le voit... Il faut juste que le piercing soit fait par une femme !!

T'as pas demandé combien de temps pr la cicatrisation ??

J'ai également envie de m'en faire un, mais pas sur le nombril, sur le ventre comem sur la photo, j'adooore !!

Pr celui là, la cicatrisation dure 1 an !!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
C'est pas haram si elle le fait dans le but de plaire à son mari et si personne d'autre que lui ne le voit... Il faut juste que le piercing soit fait par une femme !!

T'as pas demandé combien de temps pr la cicatrisation ??

J'ai également envie de m'en faire un, mais pas sur le nombril, sur le ventre comem sur la photo, j'adooore !!

Pr celui là, la cicatrisation dure 1 an !!

Ah!

là je suis d'accord !

Mais il faut bien préciser ça!
 
ca peut aller très rapidement

mais le jour ou tu tomberas enceinte il faudra le retirer

et y a rien de plus moche qu un trou sur le nombril ;)

il existe des piercing en caoutchou qui s'etirent donc plus besoin de le retirer pendant la grossesse et pour ce qui concerne le trou il se rebouche ça laisse une trace comme un grain de beauté
 
aaaahh si si y a beaucoup de choses plus moches encore !!

c est ce que je trouve de plus moche sur moi dsl..

il existe des piercing en caoutchou qui s'etirent donc plus besoin de le retirer pendant la grossesse et pour ce qui concerne le trou il se rebouche ça laisse une trace comme un grain de beauté

c est vrai mais bon j ai préféré le retirer c était un délire de jeunesse ca m est passé
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Je suis comme vous j'ai entendu plusieurs avis la dessus

c vrai que c jolie tant que c pr son mari et elle je ne voit pas le mal apres il faut etre sur que ca l'es pas !!

Non tant que personne ne le voit, pour plaire à son mari, je ne pense pas que ce soit haram.

Après rien ne nous empêche d'en faire un faux aussi
 
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais c'est totalement haram étant donné que ca ne fait absolument pas parti de la parure de la femme.

Maintenant si tu as eu cette envie de le faire et que tu l'as d'ailleurs fait, c'est que même si on te prouve par A + B que c'est haram tu ne l'entendras pas de cette oreille.


Je ne suis pas ici pour epiloguer sur la religion, car il y a des choses très clairs, et indiscutable, ce sujet en fait parti.

ceux qui savent, savent.

Mais il me semble qu'il est banni d'avoir un ton moralisateur ici, alors je préfère me taire, et te dire bsahtek ;)

je comprends ton point de vu! mais je précise que si cené mon mari et moi personne d autre ne le vera! ensuite je me suis dabord bien renseigné avant de me lancer,jai pa pris ça a la légér! jai posé la question a la grande mosquée de bxl, et j ai eu ma réponse qui ma permi de me décider
 
C'est pas haram si elle le fait dans le but de plaire à son mari et si personne d'autre que lui ne le voit... Il faut juste que le piercing soit fait par une femme !!

T'as pas demandé combien de temps pr la cicatrisation ??

J'ai également envie de m'en faire un, mais pas sur le nombril, sur le ventre comem sur la photo, j'adooore !!

Pr celui là, la cicatrisation dure 1 an !!

c super beau aussi sur le ventre! et si jai demandé,mais jai pas tro compri! je suis alé ché une boutique ou il y a que des femmes,mais elles parlaient plus arabe ke français,et je pige pas grand chose de larabe!je croi avoir compris ke ca dépend des peaux de chaqun et en général kelke mois.
 
deja que sur le nombril je trouve ca moche(c'est que mon avis) alors se mutiler le bas ventre c'est encore plus grave(c'est toujours mon avis)
ca sert a quoi de se faire percer le nombril?
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je comprends ton point de vu! mais je précise que si cené mon mari et moi personne d autre ne le vera! ensuite je me suis dabord bien renseigné avant de me lancer,jai pa pris ça a la légér! jai posé la question a la grande mosquée de bxl, et j ai eu ma réponse qui ma permi de me décider

Ah oui oui mea culpa je ne savais pas que c'était en privé ! ;)

Je retire ce que j'ai dit.

faux c mieu je pense comme ca on peut l'enlever quand ca nous plait plus

oui mais je ne sais pas si ca tient bien, c'est comme les faux pour la langue ca existe aussi :eek:
 
Haut