hoooo !!!! je suis outrée , tu m'a influencée des la premiere intervention , tu m'a tentée je dirai même![]()
Mais moi dans ma 1ere intervention je ne pensais pas à mal, j'étais toute innocente dans mes propos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hoooo !!!! je suis outrée , tu m'a influencée des la premiere intervention , tu m'a tentée je dirai même![]()
sans parler de l odeur![]()
dis t'arrête maintenant![]()
A ton avis, c'est quoi le pire l'odeur ou la texture ?
Naaan mais j'hallucine, c'est le diable en personne cette fille là!!
salam,
je voudrais faire un piercing au nombril, mais avant je voudrais connaitre vos expérience.
-le coût
-est ce que ça fait mal?
-le temps de cicatrisation
-......etc
merci
LOL Cest clair que si t'a pas un ventre plat tu es obbligé de soulever ton bid pour le contempler![]()
Merci. Je pensais t'avoir remerciée depuisRe ma chére!
Je l'ai fait a casablanca , Quartier racine chez un Pro belge qui s'appelle Geert
VOUS TROUVEZ QUE CA FAIS ADO ,? moi je trouve ca joli , ca depend quel piercing on met ,un brillant c'est joli non? enfin je n'en ai pas mais j'aimerai en faire un en fait mais qd je lis marok19 qui a renversé la table ca me fais peur![]()
mdr comment ça t'a renversé la table du gars loooooooooool raconte![]()
salam,
je voudrais faire un piercing au nombril, mais avant je voudrais connaitre vos expérience.
-le coût
-est ce que ça fait mal?
-le temps de cicatrisation
-......etc
merci
mon non plus al hamdoulilaht'imagine , chercher entre les plis et meme y mettre du talc entres les plis apres ta douche pour eviter que l humidité se transforme en mycoses looool
Au nombril ??!! :e ça doit faire super mal ! En plus c'est moche et inutile.
Je n'aime pas du tout les piercings![]()