Piercing

IkkiP

The ballet or the bullet.
Et ya et ya et yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


bonsoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs.


A quoi ça sert un piercing à la langue?


Et en avez-vous ?
 

S0uhila

J-7 DIRECTION BOMBAY !!
J'aime pas, j'ai des copines qui en ont et franchement j'trouve que sa fait un peu sal*pe, après c'est que mon avis ...
 
Et ya et ya et yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


bonsoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs.


A quoi ça sert un piercing à la langue?


Et en avez-vous ?

c'est pour etre plus dans le mouve lol mais pour moi c'est pour plus etre sale :rolleyes:
quelle horreur (dsl pour ceux qui en portent mais c'est mon avis)
 
c'est pour etre plus dans le mouve lol mais pour moi c'est pour plus etre sale :rolleyes:
quelle horreur (dsl pour ceux qui en portent mais c'est mon avis)
grave j'aime pas tous ces trucs, le pire je trouve c'est l'arcade c'est pas que c'est moche mais aie aie aie comment ils font pour supporter? brrrrrrrrr

une copine m'expliquait comment elle avait mis dans son menton sur le côté bah elle me montrait la vis et tout c'est beurk elle même ca la dégoutait de le faire!
 

missfemme

la beauté est un langage
slm ; perso j en porte un je trouve sa tres jolie et sexy; discret en plus , je pense aussi que le phénomer de mode et la aussi: moi céte mon ex qui voulait que j en porte un; depuis je le garde
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
slm ; perso j en porte un je trouve sa tres jolie et sexy; discret en plus , je pense aussi que le phénomer de mode et la aussi: moi céte mon ex qui voulait que j en porte un; depuis je le garde


N'importe quoi, le faire pour donner plus de plaisir à son partenaire, vraiment n'importe quoi...
 
Haut