Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. De rien.![]()
Salam je voudrai savoir si c est autorisée pour une femme de se percer le haut de l oreille(partie ou ya le cartilage)?? Merci
Faut savoir qu'on a pas le droit meme de ce percer lobe de l'oreil... On a pas le droit de ce percer et ce quelque soit la partie du coprs...
On ne doit pas "l'abimer" religieusement parlant que ce soit des trou, des tatouage (pas au hénné) mais les vrai... Tou ce qui abime ton corps tu ne dois pas le faire...
Je précise qu'on m'a percé les laubes aussi étant efant... Et j'ai eu aussi envie de percer le même endroit que tu dis (à l'oreille cartilage) depuis looongtemps et y mettre un diamant comme elle (mais un tout petit peu plus gros me diamant) http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=27&ved=1t:429,r:15,s:78&biw=1345&bih=562
sa bloque tu vois... Tant pis
Je pense qu'on a pas le droit meme de ce percer lobe de l'oreil... On a pas le droit de ce percer et ce quelque soit la partie du coprs...
On ne doit pas "l'abimer" religieusement parlant que ce soit des trou, des tatouage (pas au hénné) mais les vrai... Tou ce qui abime ton corps tu ne dois pas le faire...
Je précise qu'on m'a percé les laubes aussi étant efant... Et j'ai eu aussi envie de percer le même endroit que tu dis (à l'oreille cartilage) depuis looongtemps et y mettre un diamant comme elle (mais un tout petit peu plus gros me diamant) http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=27&ved=1t:429,r:15,s:78&biw=1345&bih=562
sa bloque tu vois... Tant pis
Non y'a divergeance les femmes du prophète sallallah alayhi wa sallam avaient les oreilles percés des ahadiths le prouve et le prophète sallallah alayhi wa sallam n'a pas blamé cela
ensuite concernant le haut ou il y a le cartilage je sais pas mais c'est pas très commode je dirais
mais bon je ne sais pas donc allah ou 'allem
C'est marrant, les tatouages et les piercings, ça apparait toujours dans les grosses périodes d'idolâtrie. Ça ne sert à rien à part à faire le paon pour séduire.
Vraiment ? Je ne savais pas... B écoute j'en sias rien... Tu viens de faire en sorte que peut etre je vais placer mon joli diamant à l'endroit ou j'ai envie... lol
Je m'étais déjà renseigné (mais comme j'ai pas de mémoire, je me souviens plus mais à mon avis si je l'ai pas fait c que c t négatif mais aucune idér) parce que ma man me disait non... lol jui avait dit que je le ferais quand même lol mais je l'ai jamais fait...
Allah o a3lam
salam
non sur le cartilage je ne sais pas alors renseigne toi ma soeur ne prend pas mon avis pour argent comptant surtout que j'ai précisé que pour le cartilage je ne sais pas
allah 'ou allem
meme les lobes t'es sûre? pourtant c'est une pratique très courante et depuis toujours les femmes ont des trous aux lobes.
B non je ne suis pas sure mais ce trouer le corps peu importe l'endroit, j'ai l'impression que c "l'abimer" et on a pas le droit de l'abimer