salam
je ss un peu anxieuse ma fille de 3ans et demi qui est parfaitement propre a la maison fait toujours pipi au lit a la sieste a l ecole
qd elke dort a la maison aucun pipi
je commence a me dmd que y a un.pb a l ecole g parler plusieurs fois a la maîtresse g arrêter pdt un moment de la ramener l après midi
la directrice a râlé en disant que c obligatoire des l age de 3ans etc
g dis certe mais elle fait toujours pipi av vous et pas chez moi donc je la garde l après midi c est mieux pour tt le monde
elle m oblige a la ramener sinn elle fera un signalement franchement c est intolérable cet age obligatoire de 3 ans c encore tôt
sa gêne ma fille de tt le tps se retrouver av ses vêtements trempés etc
le soir je les récupère dans des sac poubelle

je comprends pas pk elle edt pas propre que la bas
qqun.a deja des soucis comme sa??
je ss un peu anxieuse ma fille de 3ans et demi qui est parfaitement propre a la maison fait toujours pipi au lit a la sieste a l ecole
qd elke dort a la maison aucun pipi
je commence a me dmd que y a un.pb a l ecole g parler plusieurs fois a la maîtresse g arrêter pdt un moment de la ramener l après midi
la directrice a râlé en disant que c obligatoire des l age de 3ans etc
g dis certe mais elle fait toujours pipi av vous et pas chez moi donc je la garde l après midi c est mieux pour tt le monde
elle m oblige a la ramener sinn elle fera un signalement franchement c est intolérable cet age obligatoire de 3 ans c encore tôt
sa gêne ma fille de tt le tps se retrouver av ses vêtements trempés etc
le soir je les récupère dans des sac poubelle

je comprends pas pk elle edt pas propre que la bas
qqun.a deja des soucis comme sa??