Pique-nique prévu le 15 mai devant le centre de détention secret de Témara !

Le Mouvement du 20 février organise le 15 mai prochain un pique-nique et un sit-in devant le centre de détention secret de Témara. L'initiative fait suite aux appels de victimes dénonçant les violations des droits de l'Homme commis dans ce centre. L'emplacement du centre de détention a été dévoilé il y a quelques jours sur internet. Pourtant, le ministre de l'intérieur Taïb Cherkaoui, avait affirmé la semaine dernière au parlement que ce centre n'existait pas. Le centre qui serait (était) un haut lieu (...) - National / Manifestation, DGSN, Témara, Prison, Torture, Mouvement du 20 février

Pique-nique prévu le 15 mai devant le centre de détention secret de Témara !...
 
Le Mouvement du 20 février organise le 15 mai prochain un pique-nique et un sit-in devant le centre de détention secret de Témara. L'initiative fait suite aux appels de victimes dénonçant les violations des droits de l'Homme commis dans ce centre. L'emplacement du centre de détention a été dévoilé il y a quelques jours sur internet. Pourtant, le ministre de l'intérieur Taïb Cherkaoui, avait affirmé la semaine dernière au parlement que ce centre n'existait pas. Le centre qui serait (était) un haut lieu (...) - National / Manifestation, DGSN, Témara, Prison, Torture, Mouvement du 20 février

Pique-nique prévu le 15 mai devant le centre de détention secret de Témara !...
Bonjour,
Je suis pour le mouvement du 20 février 2011 mais je pense que leurs initiateurs sont mal conseillés ou infiltrés par certaines personnes douteuses pour les discréditer auprès du peuple marocain.
La réforme de la constitution,comme ,je vous l'ai déjà dit,c'est une fumisterie,alors il faut trouver des parades avant juin 2011 pour créer un climat délétère.
En tout cas, devant le centre de détention secret de Témara est impossible,nul ne peut accéder à ce lieu,inconnu des marocains sauf les initiés.
Faire un pique-nique et un sit-in à Témara serait suffisant.
cdt
 
Haut