Piratage israelien de pager: Des centaines de membres du Hezbollah blessés au Liban

Israel pourrait tout aussi bien larguer un tapis de bombes sur des villes et villages au Liban, serait-ce moins condamnable à partir d'armes conventionnelles ?

Je te renvois à la convention de Genève.
même à Gaza où les bombes pleuvent sur les Palestiniens, des ordres d'évacuation précèdent le largage enfin ils sont censés le faire - mais comme y a pas où fuir, on piétine le droit international - enfin, tout ça a été dénoncé en long, en large et en travers - c'est de la redite.

Je te renvois à la convention de Genève.
même à Gaza où les bombes pleuvent sur les Palestiniens, des ordres d'évacuation précèdent le largage enfin ils sont censés le faire - mais comme y a pas où fuir, on piétine le droit international - enfin, tout ça a été dénoncé en long, en large et en travers - c'est de la redite.
Au Liban, les bombes ne pleuvent pas sur les libanais. Par contre les roquettes tirées de ce pays pleuvent sur Israel.

Au Liban, les bombes ne pleuvent pas sur les libanais. Par contre les roquettes tirées de ce pays pleuvent sur Israel.
Tu va arrêté de comparer l'incomparable pour défendre ces sauvages sionistes qui massacrent continuellement des civils palestiniens. Tu n'as vraiment honte de rien...

En matière de terrorisme, personne n'arrive à la chevilles de ces crapules sionistes. À combien est le nombre de civils palestiniens, actuellement ? Après je sais que pour toi et tes potes sionistes les vies issraeliennes valent plus que les vies des "zarabes"

Dernière édition:
Tu va arrêté de comparer l'incomparable pour défendre ces sauvages sionistes qui massacrent continuellement des civils palestiniens. Tu n'as vraiment honte de rien...
L'histoire se déroule au Liban, suit un peu l'actualité....
matière de terrorisme, personne n'arrive à la chevilles de ces crapules sionistes.
Ce n'est pas parce que tu le penses que ça en fait une vérité.
À combien est le nombre de civils palestiniens, actuellement ?
au Liban ?
Après je sais que pour toi et tes potes sionistes les vies issraeliennes valent plus que les vies des "zarabes"

Chez toi, on est soit arabe soit sioniste, il n'y a rien d'autre à part ça dans ta petite tête. Les gens sont plus complexes que ça, Zaheer, il ne faut pas les enfermer dans des cases absurdes.

Dernière édition:
L'histoire se déroule au Liban, suit un peu l'actualité....

Ce n'est pas parce que tu le penses que ça en fait une vérité.

au Liban ?

Chez toi, tout le monde est soit arabes soit sionistes, il n'y a rien d'autres à part ça dans ta petite tête. Les gens sont plus complexes que ça, Zaheer.
Si tu veux faire des comparaisons, compare ce qui est comparable. Les terroristes sionistes avec Daech mais puissance 1000 en dégâts.

Arrêtes ta flûte, les faits sont là, les juifs sionistes aidés militairement et/ou (a)moralement par les occidentaux sionistes, athées ou autres, OTAN, USA (comme tu les encenses, sont les pires terroristes que la terre n'a jamais porté en nombre de victimes civiles. Même la Russie ou la Chine ne vous arrivent pas à la cheville.

Bref, j'arrête là, je sais que tu es irrécupérable...

Si tu veux faire des comparaisons, compare ce qui est comparable. Les terroristes sionistes avec Daech mais puissance 1000 en dégâts.

Arrêtes ta flûte, les faits sont là, les juifs sionistes aidés militairement et/ou (a)moralement par les occidentaux sionistes, athées ou autres, OTAN, USA, sont les pires terroristes que la terre n'a jamais porté en nombre de victimes civiles. Même la Russie ou la Chine ne vous arrivent pas à la cheville.

Bref, j'arrête là, je sais que tu es irrécupérable...
Ok t'as raison Zaheer, si ça peut te permettre de ne pas faire 20 de tension en fin de journée, je te laisse le dernier mot sur un sujet qui te passionne plus que moi.
Fait attention à ta santé, c'est le plus important.

C’est un “succès” pour ikhrael tu dis?
clairement oui. Tous les dispositifs de communication du Hezbollah deviennent suspects ce qui va gravement perturber leur capacité à organiser des opérations.
Par contre les attaques du 7 Octobre c’est du terrorisme hein?
C'est aussi un succès pour le Hamas et c'est pourquoi la réaction de Netanyahou a été si violente.

Dans les deux cas je parle de succès en terme de stratégie militaire, moralement c'est un autre débat.

Dernière édition:
@Marbeldano n'a pas tort quand il dis que Hezbollah soutient le Polisario contre nous les marocain. Si on soutient le Hezbollah, est ce quon ne se tire pas une balle dans le pied en soutenant un parti qui veux du mal a notre territoire du Sahara?

@Marbeldano n'a pas tort quand il dis que Hezbollah soutient le Polisario contre nous les marocain. Si on soutient le Hezbollah, est ce quon ne se tire pas une balle dans le pied en soutenant un parti qui veux du mal a notre territoire du Sahara?

Mon problème est que je ne vois pas quel serait l'intérêt du Hezbollah et l'Iran dans ce cas, à moins que ce ne soit à cause de la signature des accords d'Abraham par le Maroc ?

Mon problème est que je ne vois pas quel serait l'intérêt du Hezbollah et l'Iran dans ce cas, à moins que ce ne soit à cause de la signature des accords d'Abraham par le Maroc ?
Le Maroc est atlantiste sans le dire, il est très proche des USA.
Sur une base OTAN a côté de chez moi, il y a un ou deux militaires marocains !

Si l'on ne comprends pas l'idéologie sioniste on ne comprends rien à la cause de la barbarie coloniale qui se déroule.

Dès le plus jeune âge on enseigne que les autochtones sont à haïr et a transformer en esclaves au mieux.

Tuer des civils non juifs est non seulement accepté mais enseigné comme un devoir; d'où ma déshumanisation qui explique Gaza et les

tueries aux Liban depuis des décennies.

Déjà en 1907 c'était déjà prévu par les envahisseurs sionistes de faire de la place aux sionistes par le massacre de masse et le génocide

en Palestine pour se venger de l'antisémitisme occidental européen par procuration.

.

Pièces jointes

Tu as hiberné ces dernières décennies ? C'est ta haine qui parle. Va te renseigner au lieu de prendre CNEWS comme référence.

Depuis 1948 Israel martyrise le Liban. Les massacres sur les libanais et réfugiés palestiniens sont un système.

Après comme ce ne sont pas tes proches qui en sont victimes il est compréhensible que tu puisses sortir de pareilles c.onneries abyssales.

L'occident est bien soulagé que tout cela se produit à des milliers de km de la Shoah. Et ils fournissent l'arme du crime pour faire

rédemption répétant la même lâcheté que lors des évènements de 40 45 contre les juifs.

.

Tu as hiberné ces dernières décennies ? C'est ta haine qui parle. Va te renseigner au lieu de prendre CNEWS comme référence.

Depuis 1948 Israel martyrise le Liban. Les massacres sur les libanais et réfugiés palestiniens sont un système.

Après comme ce ne sont pas tes proches qui en sont victimes il est compréhensible que tu puisses sortir de pareilles c.onneries abyssales.

L'occident est bien soulagé que tout cela se produit à des milliers de km de la Shoah. Et ils fournissent l'arme du crime pour faire

rédemption répétant la même lâcheté que lors des évènements de 40 45 contre les juifs.

.
Calme toi tu vas nous faire un AVC.

Le flic facho gesticule.
.

Ça il sait bien faire pour pallier au vide des arguments.

Cela dit je ne comprends ce qu'il fait sur un forum d arabes qu'il n'aime pas...si encore il apportait une plus value dans la culture géopolitique ou autre...non même pas.

Il rabâche les mêmes antiennes que les mainstream décalées des réalités puisque vues à travers le prisme réducteur et partisan des prédateurs internationaux.

Il y'a 2 ou 3 bladinautes non arabes qui ont plus de jugeote et qui voient le monde avec plus de réalités puisqu'ils se détachent du parti pris inique du point de vue des dominants qui saignent la planète et qui osent se plaindre de leurs victimes et des victimes des génocidaires suprémacistes.

.

.

.

.

Ça il sait bien faire pour pallier au vide des arguments.

Cela dit je ne comprends ce qu'il fait sur un forum d arabes qu'il n'aime pas...si encore il apportait une plus value dans la culture géopolitique ou autre...non même pas.

Il rabâche les mêmes antiennes que les mainstream décalées des réalités puisque vues à travers le prisme réducteur et partisan des prédateurs internationaux.

Il y'a 2 ou 3 bladinautes non arabes qui ont plus de jugeote et qui voient le monde avec plus de réalités puisqu'ils se détachent du parti pris inique du point de vue des dominants qui saignent la planète et qui osent se plaindre de leurs victimes et des victimes des génocidaires suprémacistes.

.

.

.

Qu'est ce que vous pouvez radoter en boucle les mêmes discours vides de sens les deux retraités

Apparemment, la psychose gagne la population Libanaise qui n'oserait plus tenir un téléphone en mains.

En fait c cela que les israeliens ont comme but.

Semer la psychose et que tout le monde

soupçonne tout le monde.

C'est une invention française qui remonte à

la guerre d'Algérie.

Les renseignements avaient crée une celulle

infiltrée dans la résistance et qui faisait des

purges dans la résistance avec uniformes

des partisans ainsi que des massacres dans la

population pour qu'ils ne rejoignent plus la

résistance mais deviennent des harkis.

Au final certains partisans pourtant loyaux

ont été executés tellement la méfiance s'était

installée à l'intérieur même de la résistance.

On appelle cela la bleuite.

.

En fait c cela que les israeliens ont comme but.

Semer la psychose et que tout le monde

soupçonne tout le monde.

C'est une invention française qui remonte à

la guerre d'Algérie.

Les renseignements avaient crée une celulle

infiltrée dans la résistance et qui faisait des

purges dans la résistance avec uniformes

des partisans ainsi que des massacres dans la

population pour qu'ils ne rejoignent plus la

résistance mais deviennent des harkis.

Au final certains partisans pourtant loyaux

ont été executés tellement la méfiance s'était

installée à l'intérieur même de la résistance.

On appelle cela la bleuite.

.

Il n'y aura pas d'impact sur le positionnement idéologique des gens, je ne le pense pas mais je peux me tromper

La seule conséquence que je vois c'est la défiance vis-à-vis de tout produit doté d'une technologie qui vient de l'extérieur, ils sont tous susceptibles d'être corrompus.
Donc faut plancher sur l'auto-suffisance technologique
Quand j'ai dit que le Hamas avait fauté qque part en lançant une opération sans avoir l'assurance qu'il gagnerait ou qu'il ne ferait pas autant de dégâts, c'est comme si j'avalisais le sionisme - alors que pas du tout - c'est juste qu'à un moment, faut avoir conscience de ses limites.

les algeriens font mieux : de la pate a tartiner pour piéger les francais avec le diabete
.

Tkt...les français ont leur propre pâte à tartiner que ce soit sous des marques ou les premiers prix distributeurs..les crasses sous toutes les formes...qu'ils protègent ne voulant pas des produits extérieurs moins chers qui pourraient les concurrencer.

Ils protègent leur marché.

.

Retour