Pire que le baise-main

Bladi

Webmaster
Administrateur
Lettre de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy:


"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. "
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

On voit toute la solidarité qu'il y a au sein de l'Ump... même celui de casser du sucre derrière le dos des autres en doutant de leur loyauté... sympa pour eux...

Mais bon... comme même... lorsque je lis la réponse de Sarko je préfére croire qu'il lui a répondu sur un ton ironique...
4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

Bah ca va encore faire le bonheur des humoristes et des chroniqueurs télé... tant mieux...

C'est bizarre.... lorsque j'imagine ce dialogue j'imagine une scène.... Sarko assis sur son trone facon Louis xiv.... et l'autre Lagarde... en folle du roi... s'inclinant jusqu'à lécher le sol...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le titre est provocateur à souhait Sir bladi.

De le servitude sans doute ... les propos sont clairs ... Mais il faut croire que le baise main ne tient pas que de la servitude au Maroc.

Même si là n'est pas le sujet :)
 
Je ne comprends pas vos réactions outrées, outragées...

Perso je bosses dans le bâtiment, si demain Martin Bouygue sonne à ma porte et me dit j'ai besoin de toi pour une mission exigeante, ingrate et ambitieuse, la durée n'est pas fixée mais le projet est d'envergure, un truc de ouf! je répondrai: peu importe où quand comment, où est ce qu'on signe ???

Bref, vous pouvez restez chacun dans votre coin à attendre que le futur vienne sonner à votre porte mais lorsqu'une occasion d'évoluer professionnellement comme cela se présente, on la saisit... En plus Lagarde souligne son besoin d'encadrement et ça c'est très professionnel.
 
Je ne comprends pas vos réactions outrées, outragées...

Perso je bosses dans le bâtiment, si demain Martin Bouygue sonne à ma porte et me dit j'ai besoin de toi pour une mission exigeante, ingrate et ambitieuse, la durée n'est pas fixée mais le projet est d'envergure, un truc de ouf! je répondrai: peu importe où quand comment, où est ce qu'on signe ???

Bref, vous pouvez restez chacun dans votre coin à attendre que le futur vienne sonner à votre porte mais lorsqu'une occasion d'évoluer professionnellement comme cela se présente, on la saisit... En plus Lagarde souligne son besoin d'encadrement et ça c'est très professionnel.
il faut de tout dans la vie
ceux qui aime jouer des levres en appliquant lebaise bain et ceux qui apprecie les jeux de langues en pratique le leche ***


les deux specialités demandent adresse et exercices de la colonne vertebrale
en angle droite te le fondement offert

en regle general qd finit le baise main et le leche *** on est juste en position pour se faire visiter ce famuex fondement

et c'est ce qui arrive à madame lagarde qui apres le baise main et le leche *** va devoir se faire ...
par le nain
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il faut de tout dans la vie
ceux qui aime jouer des levres en appliquant lebaise bain et ceux qui apprecie les jeux de langues en pratique le leche ***


les deux specialités demandent adresse et exercices de la colonne vertebrale
en angle droite te le fondement offert

en regle general qd finit le baise main et le leche *** on est juste en position pour se faire visiter ce famuex fondement

et c'est ce qui arrive à madame lagarde qui apres le baise main et le leche *** va devoir se faire ...
par le nain


_ Mon épée est votre Seigneur Nicolas... de même que mon fourreau.
 

yasmine3305

la vie est belle
j'avais mal lu, je pensais à l"autre C..... de Morano.:npq:

de la part de Lagarde, c'est surprenant; assez rabaisseur je trouve. le nain ne devait plus se sentir pisser. vrailent cela confirme que je trouvais sa présidence malsaine. :npq:
 
S

Soomy

Non connecté
Lettre de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy:


"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. "

Y a -t-il une source ?
J'ai envie de lire la suite
 
Bref, vous pouvez restez chacun dans votre coin à attendre que le futur vienne sonner à votre porte mais lorsqu'une occasion d'évoluer professionnellement comme cela se présente, on la saisit... En plus Lagarde souligne son besoin d'encadrement et ça c'est très professionnel.

L'évolution professionnelle à quel prix ??? Au prix de sa propre liberté et de sa dignité ? Non merci !
Essayez de sortir un peu de ce discours qu'on nous rabâche sans arrêt dans les écoles de commerce et autres où l'on vous fait croire que l'évolution pro est une fin en soi et doit se faire au prix d'un sacrifice digne d'un esclave !

Hmmm et si on refuse ce schéma on a bien sûr raté sa vie... évidemment.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Lettre de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy:


"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. "
ça fait bizarre on dirait qu'elle s'adresse à son gourou...
où sont les féministes??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
utilise moi quand tu veux
jette moi quand tu veux

prends moi quand tu veux:D mdrrr


Nan mais sérieux un degré d'avilissement qui dépasse les frontières du réel.

à choisir entre le baise main et ces paroles, je préfère le baise-main

bien que les deux me répugnent... mais là on atteint le summum!

J'en connais un qui a dû avoir une réaction chimique en lisant ces mots:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bref, vous pouvez restez chacun dans votre coin à attendre que le futur vienne sonner à votre porte mais lorsqu'une occasion d'évoluer professionnellement comme cela se présente, on la saisit... En plus Lagarde souligne son besoin d'encadrement et ça c'est très professionnel.

Chacun sa vision des choses, y en a qui sont prêts à vendre pères et mères pr y arriver, y en a qui sont prêts à baisser leur froc... et y en a qui font les choses normalement, à condition d'avoir un boss respectueux et non un dictateur fou qui aime qu'on lui lèche le fion
 
S

Soomy

Non connecté
""J'ai besoin de toi comme guide et comme soutien: sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration". Ce sont par ces mots que Christine Lagarde a conclu un courrier adressé à Nicolas Sarkozy. Le Monde se l'est procuré.

Ah oui c'est plus baise-main c'est lèche-c** à ce stade !!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Chacun sa vision des choses, y en a qui sont prêts à vendre pères et mères pr y arriver, y en a qui sont prêts à baisser leur froc... et y en a qui font les choses normalement, à condition d'avoir un boss respectueux et non un dictateur fou qui aime qu'on lui lèche le fion


salam

tu trouve pas que c'est exagérer ça! :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
""J'ai besoin de toi comme guide et comme soutien: sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration". Ce sont par ces mots que Christine Lagarde a conclu un courrier adressé à Nicolas Sarkozy. Le Monde se l'est procuré.

Ah oui c'est plus baise-main c'est lèche-c** à ce stade !!

exactement c'est ce que j'ai voulu dire plus bas:D
salam

tu trouve pas que c'est exagérer ça! :lang ue:


Bah c'est à l'image des paroles de c lagarde pour sarkozy, tu ne les trouves pas abusés? tu les trouves normales?
 
Haut