Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu m’étonnes surtout que moi ça m’atteint trop rapidement ce truc, c’est immédiat et radical…

haa l3ar, laissez moi tranquille, j’ai une vie merdique, j’ai personne en vue, personne ne s’intéresse à moi, ma3andi saha, ranni mchoumra, omskhotat lwalidine, et ni zine ni vouni tôt 😅😅
Répète après moi :
TESLIIIIM.. TFF TFF !! :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
t’essaies de nous dire que t’es un fragile, c’est ça?! :D

Je t'ai dis je suis bizarre, j'aime la douceur et la tranquillité, j'aime pas les embrouille. Les filles trop caractérielles j'ai envie de leur tirer les couettes, après c'est peut-etre le but aussi, me diras-tu... :D
Après faut pas confondre gentillesse avec nunuche ou béniouioui :D il y'a des filles gentille, toujours souriantes et de bonne humeur mais avec une force de caractère dans le bon sens du terme, c'est à dire une grande force de conviction, qui a ses idées, qui ne se laisse pas influencer, mais qui sait aussi écouter et se remettre en question. Se sont de belles qualités nan ? On peut pimenter sa vie par d'autres truc que des fessées et des gifles 🤣
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je t'ai dis je suis bizarre, j'aime la douceur et la tranquillité, j'aime pas les embrouille. Les filles trop caractérielles j'ai envie de leur tirer les couettes, après c'est peut-etre le but aussi, me diras-tu... :D
Après faut pas confondre gentillesse avec nunuche ou béniouioui :D il y'a des filles gentille, toujours souriantes et de bonne humeur mais avec une force de caractère dans le bon sens du terme, c'est à dire une grande force de conviction, qui a ses idées, qui ne se laisse pas influencer, mais qui sait aussi écouter et se remettre en question. Se sont de belles qualités nan ? On peut pimenter sa vie par d'autres truc que des fessées et des gifles 🤣

MDRRRRRR ma nunuche va :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ceux qui comprennent l'anglais....... elle m'a fait rire........ on peut dire qu'elle a eu un rancard foireux......
 
A

AncienMembre

Non connecté

monica geller GIF
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pourquoi vous ne vous racontez pas les belles histoires plutôt que les histoires tordues ? En réalité, ceux ou celles qui multiplient les histoires foireuses, on peut bien en rigoler et c'est svt contre les mecs mais il faut aussi se dire que pour un rdv foireux, il faut être deux. Ou certaines aiment se faire berner ou inconsciemment elles choisissent des mecs à histoires foireuses.

Et puis, j'ai l'impression que bcp de zozotes prennent très au sérieux leur premier rancard; pensant que ça va être un remake de "mariés au premier regard" ou un délire du genre "tournée manège".


++
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pourquoi vous ne vous racontez pas les belles histoires plutôt que les histoires tordues ? En réalité, ceux ou celles qui multiplient les histoires foireuses, on peut bien en rigoler et c'est svt contre les mecs mais il faut aussi se dire que pour un rdv foireux, il faut être deux. Ou certaines aiment se faire berner ou inconsciemment elles choisissent des mecs à histoires foireuses.

Et puis, j'ai l'impression que bcp de zozotes prennent très au sérieux leur premier rancard; pensant que ça va être un remake de "mariés au premier regard" ou un délire du genre "tournée manège".


++
C'est sûr qu'entre un mec qui te fait payer 100 tacos et "mariés au premier regard", il y a un sacré fossé ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est sûr qu'entre un mec qui te fait payer 100 tacos et "mariés au premier regard", il y a un sacré fossé ...

Les mecs à tacos, si certaines ne les voient pas venir, c'est qu'elles sont elles-mêmes à l'ouest; aveuglées sans doute par la bogossité ou le désespoir de pécho. Et puis, pourquoi ce serait pas les nanas qui inviteraient et amèneraient dans un resto digne de ce nom si tant est que cela soit le summum de la rencontre.

Après, faut voir si c'est des belles gosses. A entendre certaines, c'est toutes des bombes atomiques en droit de réclamer un BG.

++
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Pourquoi vous ne vous racontez pas les belles histoires plutôt que les histoires tordues ? En réalité, ceux ou celles qui multiplient les histoires foireuses, on peut bien en rigoler et c'est svt contre les mecs mais il faut aussi se dire que pour un rdv foireux, il faut être deux. Ou certaines aiment se faire berner ou inconsciemment elles choisissent des mecs à histoires foireuses.

Et puis, j'ai l'impression que bcp de zozotes prennent très au sérieux leur premier rancard; pensant que ça va être un remake de "mariés au premier regard" ou un délire du genre "tournée manège".


++
Non au contraire c’est de l’autodérision :D
Loin de nous (de moi en tt cas, et je pense que c’est le cas pour tous) de blâmer l’autre parti ou de cibler un genre particulier pour tous les échecs Connus

... En plus y a qd même un pattern facile à dresser : si tu (impersonnel) ne fais qu’enchaîner les mauvais date... il y a de forte chance pour que l’élément perturbateur ce soit toi :D

donc pour le coup c’est plus rire de soi même ds ce genre de situation que rire de l’autre
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
En revanche @zigotino je te rejoins sur un point

Il faudrait que l’on créer un topic pour partager les belles histoires !

Histoire de rêver un peu - et accessoirement de rire un bon coup sur les belles histoires qui commencent par un rencard foireux :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Les mecs à tacos, si certaines ne les voient pas venir, c'est qu'elles sont elles-mêmes à l'ouest; aveuglées sans doute par la bogossité ou le désespoir de pécho. Et puis, pourquoi ce serait pas les nanas qui inviteraient et amèneraient dans un resto digne de ce nom si tant est que cela soit le summum de la rencontre.

Après, faut voir si c'est des belles gosses. A entendre certaines, c'est toutes des bombes atomiques en droit de réclamer un BG.

++
Ben justement, chacune a son idée d'un bon rendez-vous et l'idée de cette discussion est de partager leurs pires histoires.
Dans ta logique il n'y aurait que les belles femmes qui pourraient bénéficier d'un rendez-vous digne de ce nom et les moches n'auraient pas le droit de se plaindre ... c'est ta vision et il faut que tu acceptes qu'elle ne soit pas partagée.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les mecs à tacos, si certaines ne les voient pas venir, c'est qu'elles sont elles-mêmes à l'ouest; aveuglées sans doute par la bogossité ou le désespoir de pécho. Et puis, pourquoi ce serait pas les nanas qui inviteraient et amèneraient dans un resto digne de ce nom si tant est que cela soit le summum de la rencontre.

Après, faut voir si c'est des belles gosses. A entendre certaines, c'est toutes des bombes atomiques en droit de réclamer un BG.

++
Malheureusmt pour beaucoup d’homme une nana qui ferait le premier pas c’est castrateur, voire ça fait peur
 
Haut