Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Malheureusmt pour beaucoup d’homme une nana qui ferait le premier pas c’est castrateur, voire ça fait peur
C’est quoi le premier pas ?
Inviter un homme ? C’est écrit où ça ? On peut pas d’un côté s’offusquer de l’homme phallocrate et continuer raisonnablement à penser comme avant où l’homme doit prendre l’initiative de. Il faut choisir. Choisir c’est exclure … sinon c’est le « en même temps » …

++
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C’est quoi le premier pas ?
Inviter un homme ? C’est écrit où ça ? On peut pas d’un côté s’offusquer de l’homme phallocrate et continuer raisonnablement à penser comme avant où l’homme doit prendre l’initiative de. Il faut choisir. Choisir c’est exclure … sinon c’est le « en même temps » …

++
Malheureusement la vie n est pas un qcm , c est plus complexe et les hommes capables de faire face à cette complexité s en sortent bien mais manifestement ce n est pas ton cas.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Malheureusement la vie n est pas un qcm , c est plus complexe et les hommes capables de faire face à cette complexité s en sortent bien mais manifestement ce n est pas ton cas.
C’est bien. T’es trop fort(e). Constate pas trop non plus. File ton num par mp si ton mari n’est pas contre :) et on va bien discuter pour voir la vacuité de ton propos. Derrière ton clavier c’est plus simple.
Ça me paraît une proposition très raisonnable, ingénieuse et originale.
J'aime la créativité dans les relations sociales.
J'adore :cool:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je t'acceuillerai avec des caramels...
Bien que les chocolats soient plus présentables.....
Mais les bonbons c'est tellement bon bien que le tout soit acceptable.... :ange:

Je préfère les chocolats. De préférence, chocolat noir. Tu seras le premier homme à m'offrir des chocolats 😇.
Et toi, t'aimes quoi ? Qu'est-ce que je ramène ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je préfère les chocolats. De préférence, chocolat noir. Tu seras le premier homme à m'offrir des chocolats 😇.
Et toi, t'aimes quoi ? Qu'est-ce que je ramène ?
Et bien commencent par cadrer et circonscrire la question.
Ce femme veut, dieu le veut.
Ça sera du chocolat noir, bio du commerce équitable.
Chocolat une idée cadeau c’est le plaisir, la multitude d'options et du bonheur que cet aliment-plaisir offre.
Quant à moi, je me contenterai d'un livre de ton choix que je lirais en pensant à toi..... Et que je garderai en souvenir dans ma bibliothèque.
Que pourrais-je dire d'autres...
:wazaa:
 
Ou ca, ma chérie il y'a 112 page et chaque page contient au minimum 35 réponse, y'avait du stock ici.
1- je ne suis pas ta chérie. Que le bon dieu m'en préserve.
2- 35 mais tu es incapable d'en identifier un.
3-C'est un thread supposé être léger, tu peux ouvrir un autre thread pour accuser, polémiquer etc.
 

Stefabidi

Bladinaute averti
1- je ne suis pas ta chérie. Que le bon dieu m'en préserve.
2- 35 mais tu es incapable d'en identifier un.
3-C'est un thread supposé être léger, tu peux ouvrir un autre thread pour accuser, polémiquer etc.
Tu sais, tu peux faire demi tour la porte est encore ouverte, rien ne te retient
En plus j'ai pas demandé une consultante pour me proposer des truc, on s'amuse ici, prends pas ta vie pour réalité ici.
Bye bye
 

Stefabidi

Bladinaute averti
C'est ce que je t'ai dit. C'est un sujet léger et toi tu viens critiquer et accuser...relis-toi
Me relire ? En quel honneur et droit tu viens me faire la morale ici?
Vas vas respirer un peu d'air fraîche.
Y'a deux autres filles qui savent parler et échanger toi tu es agressive..
Ne me parle pas stp, tu es lourde.
 
Haut