Piscine gonflable maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cutekitten
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum
Désolée je ne sais pas si c est la bonne section pour poser cette question.
Je cherche une piscine gonflable au Maroc.qui soit un peu grande pas celle des petits enfants.
Je peux la trouver dans les grands supers marchés comme Marjane? A combien a peu prés?
Merci

Oui ou dans magasin de jouets styl maxitoys/granderecré... Il me semble en avoir vu.

Pour les prix, ils varient selon les dimensions et les caractéristiques.

Je pense qu'il faut attendre la saison avant de les voir exposées.

Merci beaucoup pour votre reponse
Mais voilà dans certaine villes au Maroc il commence déjà a faire chaud je ne veux pas trop attendre jusqu'en été.
Je peux les trouver quand même si je cherche? Même si je sais pas encore dans quel rayon a marjane par exemple.

Bon j ai regardé grande récré sur Internet je n ai vu que des piscines gonflables pour enfants
J espère trouver comme ces modèles la en photos.

Pièces jointes

• u-22509272.jpg
    u-22509272.jpg
    17.9 KB · Affichages: 7
  • acheter-une-piscine-gonflable-8011-468-0.jpg
    acheter-une-piscine-gonflable-8011-468-0.jpg
    30.2 KB · Affichages: 7
Bin essaies! Qui ne tente rien, n'a rien
Pour le rayon approprié, tu demande à l'accueil ou aux chefs de rayons sur place et ils t'eguilleront. Et si tu es gentille et bien aimable, ils peuvent même vérifier dans les stock et t'en faire sortir même si ce n'est pas encore exposé en rayon ;)

Merci beaucoup
Je n achete pas de suite quand j y irai
Je pense ca doit quand même être cher.Je veux voir le prix c est tout ce que je veux et InchaAllah l acheter dans pas longtemps

La tu es à 40cm de profondeur si mon œil ne me trompe pas.
Ça reste une piscine d'enfants aussi

Mais ces modèles à marjane je pense que j'en ai déjà vu

Vérifie sur leur site aussi ^^
Tu as entièrement raison, c'est des piscines pour enfants ne faisant pas plus de 40cm ce qu'il nous montre.

Par contre, c'est exactement les mêmes modèles que les piscines pouvant faire 1m20 voire 1m50 de hauteur pour des diamètres d'environ 2/3 mètres à bien plus pour certains modèles.

Ici en France, les prix varient d'une centaine d'euros jusqu'à mille euros il me semble.

Tu as entièrement raison, c'est des piscines pour enfants ne faisant pas plus de 40cm ce qu'il nous montre.

Par contre, c'est exactement les mêmes modèles que les piscines pouvant faire 1m20 voire 1m50 de hauteur pour des diamètres d'environ 2/3 mètres à bien plus pour certains modèles.

Ici en France, les prix varient d'une centaine d'euros jusqu'à mille euros il me semble.
Les piscine de cette profondeur (1m20 et plus) sont gonflables mais avec socle en acier pour quelles tiennent, avec une partie échelle aussi. Certaines ont même un moteur ou une pampe pour faire tourner l'eau et la filtrer, car tu ne peux t'amuser à déverser 3 ou 4 m cube d'eau chaque jour.

Au Maroc, je pense que le prix de départ est bien plus supérieur à une centaine d'euros, mais faut voir et bien chercher peut être que ça existe.

Les piscine de cette profondeur (1m20 et plus) sont gonflables mais avec socle en acier pour quelles tiennent, avec une partie échelle aussi. Certaines ont même un moteur ou une pampe pour faire tourner l'eau et la filtrer, car tu ne peux t'amuser à déverser 3 ou 4 m cube d'eau chaque jour.

Au Maroc, je pense que le prix de départ est bien plus supérieur à une centaine d'euros, mais faut voir et bien chercher peut être que ça existe.
C'est exactement cela. Tout est compris avec la piscine.

Pour le Maroc, je ne connais pas les prix non plus.

Je suis a Marrakech
En vérité je n avais aucune idée des dimensions si jamais on me pose cette question au super marché
Les piscines sur ces photos m ont l air bien pour un adulte. Je dois dire quoi alors pour les dimensions?

Salam alaykoum
Désolée je ne sais pas si c est la bonne section pour poser cette question.
Je cherche une piscine gonflable au Maroc.qui soit un peu grande pas celle des petits enfants.
Je peux la trouver dans les grands supers marchés comme Marjane? A combien a peu prés?
Merci
Le mieux ça serait que quelqu'un te l'envoie de France ou d'Europe par le car je pense ...

Je ne sais pas trop si la personne en France saura ce que je veux vraiment je veux dire les dimensions que la piscine soit pas trop petite.Et puis ca prendra plus de temps avec le trajet je sais pas...
J aurai aimé trouver ici a Marrakech ce serait plus pratique

Je suis a Marrakech
En vérité je n avais aucune idée des dimensions si jamais on me pose cette question au super marché
Les piscines sur ces photos m ont l air bien pour un adulte. Je dois dire quoi alors pour les dimensions?
Ça dépends de l'espace que tu as et la profondeur qui te paraît correcte.

Parceque franchement 40cm de profondeur, meme pour un enfant c'est plus pataugeoire qu'une piscine.

Parceque franchement 40cm de profondeur, meme pour un enfant c'est plus pataugeoire qu'une piscine.
donc 40 cm c est trop peu? je ne sais plus quoi penser ces photos que j ai mises peuvent faire a peu pres combien de dimensions?
1 mettre c est beaucoup pour la profondeur? je ne sais plus... :(

ben j ai pas vraiment de grand jardin mais je pensais que je peux mettre cette piscine sans probleme chez moi.
je veux quand meme etre capable de nager un petit peu dedans,disant avoir l eau qui m arrive au ventre ce serai bien.
je mesure 1m62.
je me sens perdue avec ces dimensions,j ai peur d acheter un truc trop petit en faisant erreur dans les dimensions..

donc 40 cm c est trop peu? je ne sais plus quoi penser ces photos que j ai mises peuvent faire a peu pres combien de dimensions?
1 mettre c est beaucoup pour la profondeur? je ne sais plus... :(
Bon après tout dépend de combien tu fais de taille? Lol

Pour savoir combien de profondeur tu préfère, mets toi debout et calcule avec un mètre la distance à partir du sol jusqu'à quel hauteur de ton corps qui te convient.
Et tu verras par la même occasion que 4ocm cest à peine jusqu'au genou ou le haut du mollet si tu es de taille moyenne.

Donc voilà c'est à toi de voir ^^

Bon après tout dépend de combien tu fais de taille? Lol

Pour savoir combien de profondeur tu préfère, mets toi debout et calcule avec un mètre la distance à partir du sol jusqu'à quel hauteur de ton corps qui te convient.
Et tu verras par la même occasion que 4ocm cest à peine jusqu'au genou ou le haut du mollet si tu es de taille moyenne.

Donc voilà c'est à toi de voir ^^
1m 62 que je fais
bon j ai essayé de mesurer du ventre jusqu'au sol a peu pres 94 cm je sais pas si j ai bien mesurée mais bon voila
donc je dois checher une piscine d une profondeur de 95 a 100 cm?

ben j ai pas vraiment de grand jardin mais je pensais que je peux mettre cette piscine sans probleme chez moi.
je veux quand meme etre capable de nager un petit peu dedans,disant avoir l eau qui m arrive au ventre ce serai bien.
je mesure 1m62.
je me sens perdue avec ces dimensions,j ai peur d acheter un truc trop petit en faisant erreur dans les dimensions..
1m de profondeur est correcte, pour le diamètre si tu veux nager et non juste t'assoir, 3m c'est faisable ( c'est un peu moins que le double de ta taille)

1m de profondeur est correcte, pour le diamètre si tu veux nager et non juste t'assoir, 3m c'est faisable ( c'est un peu moins que le double de ta taille)
donc je vais leur dire ca au magasin 1m de profondeur et 3m de diamerte .
pour les prix en france c est ouf parfois je vois des piscine gonflables trop bien qui paraissent grandes a peu pres 300 400 euro...etc
bref ce serai plus pratique de la regarder face a face dans le magasin lol comme ça ben je verrai vraiment les dimensions.

je mesure 1m62.
Salam cute,
ama une piscine gonflable c'est pour patauger surement pas pour nager

ben si l eau arrive a peu pres au niveau du ventre c est deja bien surtout pour l ete.nager en petit espace c est pas tres grave je ne parle pas de nager des longueurs mais un mettre ca suffirai
Je ne parle pas de la profondeur (1 mètre est suffisant) mais de la longueur.
Pour pouvoir nager il faut un mini de 6/7 mètres de long.

Retour